Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - Tablettes » [Topic Officiel]Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel]Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 01-05-2012 @ 17:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Aujourd'hui un smartphone avec un GPU à la rue, c'est la garantie d'avoir une interface manquant de fluidité, avec des lags etc. Surtout quand on voit l'évolution de la définition des écrans.

pas tout à fait , si on prend l'exemple du Heroe son principal problème c'est la ram ( un peu comme les iPhone3 )
mon Desire S est parfaitement fluide avec un monocore 1GHz et d'ailleurs il est qualifié pour ICS quand le Desire ne l'est pas ( officiellement )

après c'est exactement comme sur les PC quand un Dulacore suffisait à tout et qu'ils ont commencé à optimiser les jeux pour des quads il a bien fallu y passer
mais sur mes smartphones s'il y a bien un truc que je fais jamais c'est de jouer :p
de toute façon le jeu c'est le mal , ça fait changer les gpu , les procs , la ram et puis ça rend violent et ça fait peur aux petits enfants :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 01-05-2012 @ 17:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah mais j'ai pas dit que le GPU était la cause de tous les Lags sur les smartphone. Par contre, un GPU qui tourne bien ça aide à fluidifier l'interface, pour peu que le CPU et la RAM soient à la hauteur. De toute façon aujourd'hui tous les smartphones moyen/haut de gamme ont un GPU digne de ce nom permettant de jouer à peu près à tout.
- Haut de page -
naldo
Sage
Membre # 14159

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-05-2012 @ 10:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a 30€ d'écart entre le Xsperia S et le One S (sur B&U, sans abo, et je compte l'ODR de 50€ sur chacun), beaucoup donne l'avantage au xsperia qui aurait un meilleur rapport qualité/prix (ce que mentionnait raouldeux™ en disant que le One S n'était pas un bon rapport prix/qualité).
Je suis pro HTC et j'ai jamais eu de smartphone Sony (j'avais feu un sony ericsson). la qualité de l'APN me fait envie, mais il me parait grand et fragile.
J'y retrouverais mes répères niveau surcouche et hardware ?
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
Lenovo Thinkpad x230 - i5 - WXGA - SSD Samsung 830 256Go - 4Go - win7/64bits
- Haut de page -
Nergal
Master
Membre # 33218

Lieu : Montpellier

Message du 02-05-2012 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La surcouche Sony est vraiment légère. Perso je la trouve très agréable.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-05-2012 @ 13:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

naldo a écrit

Il y a 30€ d'écart entre le Xsperia S et le One S (sur B&U, sans abo, et je compte l'ODR de 50€ sur chacun), beaucoup donne l'avantage au xsperia qui aurait un meilleur rapport qualité/prix (ce que mentionnait raouldeux™ en disant que le One S n'était pas un bon rapport prix/qualité).
Je suis pro HTC et j'ai jamais eu de smartphone Sony (j'avais feu un sony ericsson). la qualité de l'APN me fait envie, mais il me parait grand et fragile.
J'y retrouverais mes répères niveau surcouche et hardware ?

bah niveau surcouche non Sense est bien mieux que celle de Sony du plus l'Xperia S est encore en gingerbread il faudra attendre le portage surtout par l'opérateur
niveau APN/vidéo/écran/NFC avantage Sony
niveau autonomie,finesse avantage One S

enfin je l'avais déjà dit plus haut je suis assez sceptique sur la matière du Xperia S
ça m'a rappelé les plastics des anciens k6XX il est assez gros et bombé à l'arrière . bref il faut les avoir en main pour se faire une idée mais je préférai la finesse des Arc S

une chose m'étonne aussi HTC avait communiqué que l'APN était exactement le même entre S et X pourtant les tests sur le net critiquent plus le S ( compression )

[message édité le 02-05-2012 @ 13:10 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
naldo
Sage
Membre # 14159

Score :

Message du 02-05-2012 @ 13:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mmm. ya des baisses à prévoir dans le mois à venir (avec l'arrivée du S3 ?)?
----------
Lenovo Thinkpad w520 - i7-2720QM - 15"full hd (1920x1080) - SSD Intel 80Go/Hdd 500Go - 16Go - win7/64bits
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 02-05-2012 @ 17:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon moi j'ai un problème ça fait la 3e fois que je me retrouve au store Orange ou tous ces joujoux sont exposés et surtout manipulables en 3G

et le truc à ne pas faire c'est jouer avec le Note :D car après même un One X ça devient petit
j'ai pris des photos dans le store et il faut bien avouer que le rendu du Xperia S semble meilleur l'écran est vraiment pas mal aussi
j'ai pas vu de différence One S / One X le S est vraiment fin peut être trop mais le X tient bien en main
enfin le S c'est du amoled ( je suis pas fan ) et forcément on croirait un SII quand un X à un rendu couleur plus proche du Xperia S
c'est vraiment dommage que l'APN/video du Nexus soit pas à la hauteur car sinon avec un prix de 450€ il est assez intéressant

bon vivement que le SIII sorte j'en ai marre :D

----------
- Haut de page -
6po
Vétéran
Membre # 22747

Lieu : Saint-Nicolas,province de Liège (Belgique)

Score :

Message du 02-05-2012 @ 21:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit TEST du one S,il me plaît bien celui la...

Sinon j'ai un ami qui possède le xperia S et c'est vrai que l'ecran et waow...c'est la première fois que je trouve un écran plus beau que le retina,faut dire que la Sony ils y ont été écran hd avec 348ppi je crois.Sinon même constat que raouldeux,le tel fait cheap :s

Enfin ça attendra pour moi,je penses pas changer de suite,je viens juste d'avoir mon S2 et pour le moment je m'en contente tout à fait :p
----------
 iMac 20" & Asus K50ij / Logitech Z4 
 Xbox One-PS3 Slim 250G & Xbox 360 250G / Samsung UE46F6500 / Sony HT-CT260 
 iPhone 5 16G / Samsung Galaxy SII 16G 
 MacBook Air 13" 2013 (core i5 + 8Go + SSD 128Go) 
 Id psn & GamerTag : Cippo05 
- Haut de page -
naldo
Sage
Membre # 14159

Score :

Message du 03-05-2012 @ 9:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouh, joli test mais un peu partisan, non ?
bon, je concède néanmoins que le one S a toutes mes faveurs. reste à passer sous les 400e...
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-05-2012 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

naldo a écrit

ouh, joli test mais un peu partisan, non ?
bon, je concède néanmoins que le one S a toutes mes faveurs. reste à passer sous les 400e...

oui carrément partisan , quand on a un sensation entre les mains mis à part l'épaisseur et le fait que le One S soit amoled c'est pareil !
avec pour avantage avec le sensation l'accès batterie et uSD
et pour avantage au One S un meilleur APN et plus de finesse .

franchement si on a un sensation ou un GSII ce n'est pas monter en gamme de prendre un One S ...

[message édité le 03-05-2012 @ 12:16 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 03-05-2012 @ 21:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon retour sur le Galaxy S3 dont la présentation vient de s'achever : J'aime bien les specs (en particulier la capacité de stockage 16/32/64Go + µSD), les fonctionnalités "Samsung", la charge Wireless... Par contre, je suis vraiment pas fan du look qui me rappelle le S1 (bords très arrondis).
Mais de toute façon, m'en fout, je suis pas client l'écran est trop petit... :D

[message édité le 03-05-2012 @ 21:15 Par Tiou²]
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 03-05-2012 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attends de l'avoir en mains pour voir, les fonctionnalités et la technique sont simplement splendides, mais je n'aime pas le design... on sait jamais si je l'ai en mains je pourrais craquer... ^^
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 500 Go DD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad 2 16Go / iPad Air 16 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Samsung Galaxy S3 / HP Touchpad 32 Go
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 03-05-2012 @ 23:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

20h40: Un design "inspiré par la nature"
Un nouvel intervenant revient sur le design. "Nous nous sommes inspirés des courbes d'Adriana Lima de la nature", explique la responsable... marketing,

niveau design ça ressemble aussi un peu au Nexus avec les bords arrondis

20h25: Commandes vocales avancées
Samsung fait une démo sur scène. "Hello Galaxy", et le téléphone se réveille. "Quel temps fait-il à Londres"? L'assistant répond "Un temps tout pourri" (on paraphrase). Quelque part six pieds sous terre, Steve Jobs fulmine et jure de détruire Samsung.

:mdri:

sinon la principale inconnue est l'autonomie puisqu'il est en concurrence directe avec la One X
mais déjà la batterie est plus grande 2100vs1800

Côté caractéristiques, le constructeur sud-coréen indique que le Galaxy S3 sera bien équipé d'un processeur quadri-cœur maison Exynos 4412 cadencé à 1,4 GHz. Comment se positionnera cette puce par rapport au Tegra 3 de NVIDIA ? Faut-il avoir des craintes concernant l'autonomie malgré la présence d'une batterie de 2100 mAh ? Pour répondre à ces questions, il faudra attendre la mise à disposition des premiers terminaux de test.

[message édité le 03-05-2012 @ 23:51 Par raouldeux™]

----------
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 04-05-2012 @ 0:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben ça m'a l'air pas mal tout ça !! :)

Pas mal le test de reco vocal :D

Bon finalement il me plait bien :)

[message édité le 04-05-2012 @ 1:43 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 500 Go DD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad 2 16Go / iPad Air 16 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 04-05-2012 @ 9:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Belle bête....et beaux tarifs.... :D :o

Dictée vocale, reconnaissance de mouvement pour décrocher/lancer un appel, ça parait gadget mais c'est comme les essuie-glace et les lumières auto sur les bagnoles tu ne sais plus t'en passer.... ;) ...

Les premiers bench déchirent tout...restent les premiers tests d'autonomie à suivre....

Extension de mémoire possible, batterie amovible, écran qui arrache, poids maitrisé, définition au top...beau programme.... ;)

----------
Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S3 bleu nuit...Free Mobile
Samsung Galaxy Tab 2 10'1
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 04-05-2012 @ 10:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Malgré tout je suis trèèèès déçu par le design, je ne comprend toujours pas... et mettre 650e pour avoir honte d'avoir un objet aussi moche, je ne sais pas si passerai le cap ou je prendrai le HTC One X ...
----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 04-05-2012 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il sera très rapidement à moins de 500€, comme d'habitude.
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Australie

Score :

Message du 04-05-2012 @ 10:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme avec Siri, la reconnaissance vocale c'est bien en Anglais, mais en Français...
----------
 iPad mini retina 64Go noir  iPhone 5 32Go noir Telstra
Notre mini tour du monde (en cours) http://etvousozerezvous.tumblr.com/
Parrainage Airbnb: www.airbnb.fr/c/jnicolas5
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 04-05-2012 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Gauvain a écrit

Malgré tout je suis trèèèès déçu par le design, je ne comprend toujours pas... et mettre 650e pour avoir honte d'avoir un objet aussi moche, je ne sais pas si passerai le cap ou je prendrai le HTC One X ...

Pour le design j'attends de voir la chose, de la sentir dans ma mimine....car à la base le S2 me laissait circonspect...

----------
Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S3 bleu nuit...Free Mobile
Samsung Galaxy Tab 2 10'1
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 04-05-2012 @ 14:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu les spécifications, je suis plutôt déçu (surtout à cause de l'écran PenTile). :sic:
Qui plus est, les 4,65'' d'écran nécessitent apparemment d'amples mouvements du pouce, ce qui ne me paraît ni très ergonomique, ni très bon vis-à-vis des habitudes à prendre (troubles musculo-squelettiques en perspectives ?).

Bref, que ce soit sur le design, la qualité de l'écran et sa taille, l'interface, ou la fonction vocale, j'ai vraiment l'impression que l'on a affaire à de l'Apple en moins bien (à plusieurs niveaux). En plus, il faut encore attendre la version 4G...

Tout ça me donne envie d'attendre les SmartPhone en Tegra 4.

[message édité le 04-05-2012 @ 14:19 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 05-05-2012 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est sur que c'est utile d'avoir un téléphone 4G...
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 05-05-2012 @ 14:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

C'est sur que c'est utile d'avoir un téléphone 4G...

Pour ceux qui ne changent pas tous les 6 mois, ça peut l'être.
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Dell Precision M6700 (i5 3380M, 8Go, ATI FirePro M6000), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Message du 05-05-2012 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a des téléphones 4G (compatible avec notre futur réseau) mais compatibles 3G en France (et donc qui fonctionne sans soucis sur le territoire) ? ça pourrait intéresser plus d'un ! :)

[message édité le 05-05-2012 @ 14:57 Par Gauvain]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 05-05-2012 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AlbertRaccoon a écrit

Pour ceux qui ne changent pas tous les 6 mois, ça peut l'être.

Laisse moi en douter.
Ceux qui ne changent pas souvent de téléphone, non pas tous les 6 mois mais même tous les ans, vu comment le secteur est actif, seront largués technologiquement.
Et le 4G en France, y en a pas pour le moment.
Comme le NFC d'ailleurs.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 05-05-2012 @ 16:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Laisse moi en douter.
Ceux qui ne changent pas souvent de téléphone, non pas tous les 6 mois mais même tous les ans, vu comment le secteur est actif, seront largués technologiquement.
Et le 4G en France, y en a pas pour le moment.
Comme le NFC d'ailleurs.

tiens au fait si un tel possède la technologie ça veut dire qu'il pourra le faire ou c'est plus compliqué que ça ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Communication_en_champ_proche

----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur