Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 07-04-2010 @ 9:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas mal les photos !

Dommage que l'OS soit un peu daté
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 29-04-2010 @ 7:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attendais la fin de mon engagement avec Virgin en Octobre pour passer enfin à Android mais je n'ai pas eu la patience d'attendre plus longtemps :D

D'ici là, je me suis décidé à prendre un téléphone Android pas cher pour acheter mieux enfin d'année en changeant d'opérateur si le test était concluant.

J'ai pris un Samsung Spica parce que je le trouve plus intéressant que le HTC Tattoo, à cause du DIVX par exemple ou du fait qu'il soit flashable "légalement" en 2.1. De plus Samsung rembourse 50€ en ce moment (je l'ai payé 220€ +/- sur TopAchat).

Et bien je suis ravi... je retrouve la convivialité de mon ex-iPhone 3G, je dirais même que je préfère Android en règle général.

Les deux plus que je vois pour l'iPhone, ce sont un catalogue d'Apps beaucoup plus riches et un meilleur clavier virtuel.

Ceci dit, je n'utilisais même pas 90% des apps que je téléchargeais sur mon iPhone et le clavier Android est loin d'être mauvais.

Les trucs que je n'aime pas d'Android ? Ben.... euh, le widget calendrier qui est moisi mais on en trouve de très bien (j'ai Smooth Calendar) et le gestionnaire de SMS qui n'est pas très joli mais j'ai installé Touchent SMS qui pompe tout simplement l'interface SMS de l'iPhone.
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 29-04-2010 @ 8:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut mettre le clavier virtuel de HTC pour remplacer celui d'origine d'Androïd. Apparemment il fonctionne à peu près de la même façon que celui de l'iPhone.
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 29-04-2010 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.virginmobile.fr/100-euros-rembourses-avec-un-forfait-paradyse.htm?xts=368714&xtor=AL-7-1[Zanox]&xtdt=21208848

gasp c'est tentant :siffle:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 29-04-2010 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

29 € le Desire :o
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 29-04-2010 @ 11:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon j'avais mal vu c'était trop beau :o en fait c'est à partir du forfait 3h
ou du 2h + 5 numéros limités à 5h/mois ;) que le prix est intéressant avec le remboursement de 100€ .

Avec engagement (12 mois):
1h + SMS illimités + Internet : 249,00 €
3h + SMS illimités + Internet : 129,00 €
2h + SMS illimités + Internet + 5h/n° vers 5n° : 249,00 €
4h + SMS illimités + Internet + 5h/n° vers 5n° : 129,00 €

Avec engagement (24 mois):
1h + SMS illimités + Internet : 249,00 €
3h + SMS illimités + Internet : 129,00 €
2h + SMS illimités + Internet + 5h/n° vers 5n° : 249,00 €
4h + SMS illimités + Internet + 5h/n° vers 5n° : 129,00 €

[message édité le 29-04-2010 @ 14:14 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : IDF

Score :

Message du 15-05-2010 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Après avoir eu deux smartphones sous windows mobile, j'ai décidé d'aller voir du côté du petit robot vert.
J'ai acheté une HTC Desire chez Virgin Mobile juste au bon moment (le 02/05 reçu le 05/05).
Je vais donc normalement profiter de la réduction de 100€ avec le forfait paradyse 1H.

J'ai joué un peu avec mais j'attends maintenant la portabilité de mon ancien numéro pour pouvoir utiliser la 3G.
----------
ThinkPad W520 - HP NC8430 - HP TC1100 - IBM ThinkPad X23
-> Gestion de cave a vin en ligne (gratuit) : www.VotreCave.info
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 16-05-2010 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est certainement mon prochain téléphone. Si jamais tu as le temps de nous faire un petit retour sur ta dernière acquisition... ;)
----------
Core2Duo E8400 @ 4,25Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 2*2 Go G-skill @473Mhz 4-4-4-12
Sapphire 4870 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Nikon D700 + Nikkor AF-S 24-70mm f/2.8G ED + SB-900
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Lieu : Montreal, Canada

Score :

Message du 16-05-2010 @ 14:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je regardais un peu le HTC Desire dont vous parlez, il a l'air très bien.

En regardant les spécifications je vois qu'il n'est pas compatible Mac, c'est embêtant ça.

Et vous savez pourquoi le HD2 qui est sous Win Mobile 6 sait lire les videos .avi (ce qui est très pratique !) et pas le Desire ? C'est lié à Android ou à l'appareil lui même ?
----------
MacBook Air 11"
{ iPhone 4 + Westone UM2}
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 16-05-2010 @ 14:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avi est un container mais Android sait les lire me semble.
Après quand tu dis pas compatible Mac c'est pour quoi ? Car tout se synchro via ton compte google et quand tu branches le tel en usb tu vois tout comme une clé usb.
Pas testé avec le Desire mais avec un motorola android qu'à ma copine.
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Score :

Message du 16-05-2010 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement, si c'est un fonctionnement de type disque externe sans passer par un logiciel comme iTunes, ca doit pouvoir marcher sur un Mac...
Pour les videos je serais curieux de savoir s'il suffit de copier et coller un fichier xvid avi de 700 Mo voir un fichier mkv pour le visionner sur le Desire.
----------
MacBook Air 11"
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 17-05-2010 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Clément a écrit

Pour les videos je serais curieux de savoir s'il suffit de copier et coller un fichier xvid avi de 700 Mo voir un fichier mkv pour le visionner sur le Desire.

Ça, ça ne fonctionne pas encore en natif (mais y a des applis qui le permettent).
Et quand on le branche en USB, on peut choisir d'utiliser le soft HTC Sync pour synchroniser.

[message édité le 17-05-2010 @ 0:14 Par Tiou²]
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 21-05-2010 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne l'ai pas essayé mais pour le Mac, Double Twist a l'air pas mal :)

http://www.doubletwist.com/dt/Home/Index.dt
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Lieu : Nantes

Score :

Message du 25-05-2010 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mon vieillissant Qtek 9100 etant sur ses derniers jours, le nexus one n'etant pas dispo chez bouygues et ne trouvant pas de nexus one a un prix raisonnable, je viens de passer commande pour son jumeau le HTC desire.

je devrais le recevoir d'ici 3 jours, je laisserai mes impressions apres tests vu que certains sont demandeurs.
mais ca risque de prendre un peu de temps, j'ai du changer mon forfait et le changement ne seras effectif qu'a la mi juin.

----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 26-05-2010 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as bien fait, je ne vois pas trop l'intérêt du Nexus One par rapport au Desire.
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 27-05-2010 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pouvoir updater direct l'OS :D
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 27-05-2010 @ 8:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le desire est techniquement mieux, mais a la surcouche htc :sic:
----------
ITLive.be
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 27-05-2010 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

icy a écrit

Le desire est techniquement mieux, mais a la surcouche htc :sic:

Selon moi, c'est un gros plus. Quand un collègue me passe son Motorola Milestone, je trouve l'interface bien fade, la gestion des contacts moins efficace, le soft qui gère les SMS et le player MP3 moins bons, le clavier virtuel nettement moins précis etc...
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Score :

Message du 27-05-2010 @ 11:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Selon moi, c'est un gros plus. Quand un collègue me passe son Motorola Milestone, je trouve l'interface bien fade, la gestion des contacts moins efficace, le soft qui gère les SMS et le player MP3 moins bons, le clavier virtuel nettement moins précis etc...

J'ai regardé le podcast sur le HTC Desire de La Chaine Techno (plutôt sympathiques les deux gars), ils se plaignent du manque de simplicité d'Android mais trouvent la surcouche HTC plutôt bien foutue.

Concernant les mises à jour d'Android, si je comprends bien, on est tributaire du fabricant en termes de dates de mise à dispo et de surcouche éventuelle ? C'est ce que je comprends avec la 2.2 qui est dispo (aux US pour l'instant) dans un premier temps pour le Nexus One mais pas encore pour les autres...
----------
MacBook Air 11"
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Score :

Message du 27-05-2010 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

la surcouche logiciel de HTC ( baptisée SENSE ) ne me gene pas du tout, et au pire on peut la desactiver d'un simple clic pour retrouver un android nu.
ce qui me gene le plus, ce sont les ROM modifiées que SFR bouygues et surtout orange nous imposent lorsqu'on achete chez eux.

j'attend encore mon desire qui dois arriver aujourd'hui ou demain, la premiere chose que je ferai seras de voir la version d'android ( 2.1 ou 2.2 ) et si bouygues m'a collé un sense modifié ou une ROM maison... si c'est le cas elle ne restera pas longtemps, juste le temps de prendre en main android et apres zouuuuu flash, installation d'une rom "normale" pour pouvoir update a froyo en 2.2

[message édité le 27-05-2010 @ 12:49 Par bieboo]
----------
Asus maximus ranger VII | Intel Core i5 4690K | G.Skill Trident X DDR3-2400 CL10 8Go | MSI GeForce GTX 970 Gaming 4GD5 | SSD Samsung 840Pro 128 Go + Samsung 3To | 2x LCD 22"Samsung SyncMaster | | Win 7 Pro | Enermax Triathlor 650W 80+ bronze
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 27-05-2010 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Franchement il me fait de l'oeil cet HTC.....
- la surcouche sense à l'air bien sympathique et une vraie plus-value
- le système ouvert est ce qui me bloque le plus chez Apple (oui je suis un peu buté)
- aucun problème de stabilité lu ou entendu (c'est sur que là Apple est imbattable...)
- les caractéristiques techniques ressemblent à l'Ipad...(oh le Troll.... :o )
- un peu marre de Symbian

Je viens de regarder et à priori, l'offre d'Orange va peut-être remporter les enchères...à suivre....

En renouvellement chez Bouygues, ils sont encore un peu court (et comme je renouvelle tous les ans....forcément.... :D )

Mais l'offre de remboursement de 100 € chez orange en cas de demande de portabilité pourrait bien faire la différence....

cela m'amène à 2 questions :
- certains ont-ils déjà fait une portabilité, comment cela se passe ? galère ? au point ?
- à votre avis si j'attends le 7 juin (annonces Apple sur l'Iphone) vous croyez que cela fera baisser le prix du HTC ou rien à voir (et non je ne tiendrais pas jusqu'à la mise sur le marché de l'Iphone 4 en juillet au mieux... ) ;)

Les jeux sont ouverts

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Clément
Master
Membre # 16725

Score :

Message du 27-05-2010 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah merci, je comprends mieux ROM vs. Surcouche. Merci bieboo.
----------
MacBook Air 11"
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Score :

Message du 27-05-2010 @ 12:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

de rien clement

j'ai pas parler prix, mais ce desire ne m'a pas couter grand chose ^^

passant par un renouvellement sur 12 mois et ayant pas mal de points de coté, le telephone n'etait deja pas cher, mais j'ai aussi eu la chance de tomber sur une offre promotionnelle sur le site de -100€(valable jusqu'au 25 mai )

du coup je me suis meme pas embeter a aller chercher une µSD a montgallet...j'ai directement commander une 8Go sur le site bougues en meme temps que le telephone pour une note totale de 52€. ;)
----------
- Haut de page -
lolo
Sage
Membre # 31391

Lieu : Paris

Message du 27-05-2010 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Belle offre moi je m'en suis pas tiré aussi peu cher.
Mais je confirme que c'est un bon smartphone tactile, il fait beaucoup de choses et il les fait bien.
La communauté Android croît de jour en jour, et les relations entre Google et HTC sont bonnes (vu que HTC produit le Nexus) et la mise à jour vers Froyo devrait arriver rapidement de manière officielle.
J'ai un Desire orange et la ROM n'est pas pire pour une fois, il paraît que chez Bouygues c'est la ROM officielle HTC.
----------
Portables: 8510p WSXGA+, 7 Pro // X230 IPS, 7 Pro
Photo: Nikon D700 + 20/35/50/85/180mm - Fuji X100
Mobile: HTC One / HTC Desire
- Haut de page -
bieboo
Sage
Membre # 23903

Score :

Message du 27-05-2010 @ 14:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lolo a écrit

Belle offre moi je m'en suis pas tiré aussi peu cher.
Mais je confirme que c'est un bon smartphone tactile, il fait beaucoup de choses et il les fait bien.
La communauté Android croît de jour en jour, et les relations entre Google et HTC sont bonnes (vu que HTC produit le Nexus) et la mise à jour vers Froyo devrait arriver rapidement de manière officielle.
J'ai un Desire orange et la ROM n'est pas pire pour une fois, il paraît que chez Bouygues c'est la ROM officielle HTC.

oooooh ca sonne bien a mes oreilles ce que tu dis la
:love1:
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur