Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » A/V - Photo - Téléphonie - Tablettes - IoC » [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Android Phone (Samsung, HTC, LG, Sony,...)
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 07-06-2010 @ 22:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Android Froyo 2.2

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-344910-1-android-froyo-2-2-flash-sur-partage-wifi.html

[message édité le 07-06-2010 @ 22:07 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Q 10)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 08-06-2010 @ 0:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

D'autre part, on peut cette fois inviter des participants à une réunion directement depuis le calendrier.

C'est parfait pour les pros ça !
Bientôt Exchange sera supporté à 100 %.
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Lieu : à Dopi

Message du 09-06-2010 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Google Maps Navigation dispo en France à partir de aujourd'hui.
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Lieu : Charles Dégueule

Message du 16-06-2010 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.engadget.com/2010/06/15/exclusive-motorola-droid-x-preview/

Motorola Droid X

Jolie bestiole :)
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 17-06-2010 @ 13:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.youtube.com/watch?v=oVmd33v2RsA

En général je ne regarde les produits Acer que d'un oeil distrait mais je trouve leur nouvelle interface très réussie.
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-06-2010 @ 15:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petite question: Avec quelle version d'android le HTC desire est il livré?

Ma copine va en prendre un. Ca me permettra accessoirement de voir autre chose que les iPhone :)
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Lieu : Saint-Maur (RP - 94)

Score :

Message du 19-06-2010 @ 16:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avec la version 2.1 mais la version 2.2 devrait bientôt un peu plus tard...

Un peu en retard pour orange avec leur customisation...

Ah et j'en suis des content....

----------
Lenovo ThinkPad X240 & Apple Mac Book Pro 15"
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 20-06-2010 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testé hier soir chez un pote un Desire, c'est vrai qu'il est pas mal, après j'ai plusieurs remarques :

- toujours pas trop fan du mix tactile/clavier des fois on doit utiliser le clavier genre touche retour ou menu des fois non, je trouve l'intégration mieux fichu sur iOS
- Android 2.1 est quand même bien mieux que le 1.6 que ma copine utilise au quotidien, c'est indéniable que l'OS est de mieux en mieux, vivement la 2.2 pour installer les applis sur la micro SD
- au niveau de l'interface et de la sensation de réaction je trouve l'iPhone toujours supérieur et pourtant j'ai un 3G, sur l'iPad c'est vraiment flagrant
- y a une appli correcte sur la market pour la musique ? Car celle de base est sacrément nulle.. Y a tout en vrac...
- la résolution de l'écran est beaucoup plus agréable, à voir la diff avec l'iPhone 4 mais c'est clair que c'est mieux que le 3GS
- le fait de toujours pouvoir s'en servir en clé usb directement et puis on se sent quand même moins enfermé, y a des avantages et aussi des inconvénients mais globalement c'est un plus
- le système de maj de l'OS, genre 2.1 en 2.2 bidon car lié aux constructeurs et aux mobiles mais ça je le dis depuis un moment donc pas nouveau :D
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Score :

Message du 20-06-2010 @ 20:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

- toujours pas trop fan du mix tactile/clavier des fois on doit utiliser le clavier genre touche retour ou menu des fois non, je trouve l'intégration mieux fichu sur iOS

Venant de Symbian c'est vrai que cela ne me choque pas mais tu n'as pas tord

Canard a écrit

- Android 2.1 est quand même bien mieux que le 1.6 que ma copine utilise au quotidien, c'est indéniable que l'OS est de mieux en mieux, vivement la 2.2 pour installer les applis sur la micro SD

Pas connu la 1.6. La surcouche "Sense" de HTC semble aussi y mettre du sien et pour la 2.2, on peut principalement attendre à priori :
- install sur SD (on se demande comment ça a pu être autrement d'ailleurs....)
- un coup de boost très notable (x3 à x5 parait-il)

Canard a écrit

- au niveau de l'interface et de la sensation de réaction je trouve l'iPhone toujours supérieur et pourtant j'ai un 3G, sur l'iPad c'est vraiment flagrant

Pas de référence pour moi

Canard a écrit

- y a une appli correcte sur la market pour la musique ? Car celle de base est sacrément nulle.. Y a tout en vrac...

Franchement je cherche encore. je pense orienter ma recherche vers le payant....

Canard a écrit

- la résolution de l'écran est beaucoup plus agréable, à voir la diff avec l'iPhone 4 mais c'est clair que c'est mieux que le 3GS

Effectivement il faudra voir le 4 mais lors de mes tests d'avant achat, cela a vraiment fait pencher la balance....

Canard a écrit

- le fait de toujours pouvoir s'en servir en clé usb directement et puis on se sent quand même moins enfermé, y a des avantages et aussi des inconvénients mais globalement c'est un plus

En même temps ce fonctionnement là est "normal", c'est l'iphone qui sort de l'ordinaire sur ce point....

Canard a écrit

- le système de maj de l'OS, genre 2.1 en 2.2 bidon car lié aux constructeurs et aux mobiles mais ça je le dis depuis un moment donc pas nouveau :D

Je confirme. La rapidité, facilité de diffusion de la 2.2 sera pour moi un vrai test. Notamment dans la capacité des opérateurs à suivre le mouvement rapidement quand ils ont des ROM modifiés.... ;)

----------
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 20-06-2010 @ 20:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah je ne dis pas le contraire pour l'iPhone et sa limitation de clé usb, c'est pour éviter de filer la musique acheté via iTunes.
M'enfin c'est chiant d'être limité sur un truc aussi utile, du moins on peut le faire en installant iTunes et Diskaid par exemple mais bon vive le merdier si faut installer partout :D

J'attends de voir ce que donnera l'iPhone 4 ainsi que les nouveaux tel Android pour me décider.
Avec mes points Orange booster pour la v4 je peux avoir le Desire à 47 € donc bon..
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 24-06-2010 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://www.engadget.com/2010/06/23/motorola-droid-x-first-official-hands-on-and-unboxing/
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 24-06-2010 @ 18:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent le clavier :)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 25-06-2010 @ 23:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi ce qui a fait pencher la balance pour le i4 et après avoir fait joujou avec le desire
c'est que sous Android sans 3G c'est pas la peine alors qu'en iPhone c'est parfaitement gérable grâce au JB .

ensuite c'était affaire de hardware à partir du moment ou le i4 égalait voir dépassait l'HTC je n'ai pas hésité à mettre plus cher dedans .
le taiwannais fait plastoc comparé à son concurrent désormais quoi je troll ?

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-06-2010 @ 12:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

raouldeux™ a écrit

moi ce qui a fait pencher la balance pour le i4 et après avoir fait joujou avec le desire
c'est que sous Android sans 3G c'est pas la peine alors qu'en iPhone c'est parfaitement gérable grâce au JB .

L'ayant testé avec et sans 3G je ne vois pas ce qui te gêne ?
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 26-06-2010 @ 14:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben je peux pas en parler librement ici je dirai juste que l'alternative quand on n'est pas très nomade et qu'on peut sauter d'une borne wifi à une autre c'est d'avoir au moins un gps embarqué
hors si on peut en mettre un sous android c'est beaucoup plus difficile sans payer :D

et le gps n'est qu'un exemple
pour ceux qui ont la 3G faire du tethering ...

[message édité le 26-06-2010 @ 14:34 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 26-06-2010 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah pour ça, je pense qu'il doit y avoir son lot d'app identique non ? Surtout qu'on est pas obligé de passer par le market store pour les installer.
Mais c'est sûr qu'il y a plus d'app sur l'iPhone donc à fortiori plus aussi qui sont gratuites on dira :D
- Haut de page -
yagoceron
El Fashion Modo
Membre # 10556

Message du 30-06-2010 @ 8:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa ce wallpaper animé Mario Bros :)

http://www.youtube.com/watch?v=2g58o9w0bg4
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-06-2010 @ 19:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Y en a qui ont le Nexus One ?
Vu le peu de diff avec le Desire et sachant qu'il a des update direct je me tate à le prendre :siffle:
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 30-06-2010 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah justement, vu qu'ils sont tellement proches au niveau hardware, le portage de la mise à jour du Nexus vers le Desire devrait en être fortement facilité. Et du coup, autant prendre le Desire qui offre quelques trucs en plus :D
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 30-06-2010 @ 21:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayé ma copine a reçu son Desire.

Il est cannibalisé par Orange malheureusement :/
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-06-2010 @ 23:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tiou² a écrit

Bah justement, vu qu'ils sont tellement proches au niveau hardware, le portage de la mise à jour du Nexus vers le Desire devrait en être fortement facilité. Et du coup, autant prendre le Desire qui offre quelques trucs en plus :D

Y a quoi en plus à part la ram qui change de 512 à 576 Mo ?
Si c'est HTC Sense ça m'intéresse pas trop.

argeuh a écrit

Ayé ma copine a reçu son Desire.

Il est cannibalisé par Orange malheureusement :/

C'est à dire ?
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 30-06-2010 @ 23:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Eh bien tu as du Orange World/orange messenger/Orange maps/orange TV sur l'écran d'accueil, malgré la surcouche Sens activée.
C'est un peu lourd à mon goût
----------
- Haut de page -
Tiou²
Pas touche Zaza
Membre # 30076

Message du 01-07-2010 @ 0:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Y a quoi en plus à part la ram qui change de 512 à 576 Mo ?
Si c'est HTC Sense ça m'intéresse pas trop.

Trackpad optique
boutons mécaniques
Radio FM (je sais plus si ils ont fini par l'activer sur le N1)
Pour l'instant, le N1 est bridé à 256Mo de RAM, en attendant une mise à jour

Perso, quand je repasse à du Android "nu", je trouve ça un peu triste. Les widgets météos HTC sont fabuleux :)
Là où la différence est la plus flagrante, c'est sur le Player MP3. Celui d'Android est tout juste passable, et celui de HTC fait parti des meilleurs (dont certains payants). Autre différence logicielle, le clavier tactile. Celui de HTC se rapproche fortement de celui de l'iPhone. Celui d'Android est moins précis et moins fonctionnel.
Habituellement, je suis pas trop pour les surcouches, mais là je dois avouer que Sense apporte un vrai plus à Android.

Mais bon, tu ne te planteras pas non plus en choisissant le Nexus One ;)

[message édité le 01-07-2010 @ 0:16 Par Tiou²]
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 01-07-2010 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

argeuh a écrit

Eh bien tu as du Orange World/orange messenger/Orange maps/orange TV sur l'écran d'accueil, malgré la surcouche Sens activée.
C'est un peu lourd à mon goût

Ça s'enlève :)

Tiou² a écrit

Trackpad optique
boutons mécaniques
Radio FM (je sais plus si ils ont fini par l'activer sur le N1)
Pour l'instant, le N1 est bridé à 256Mo de RAM, en attendant une mise à jour

Perso, quand je repasse à du Android "nu", je trouve ça un peu triste. Les widgets météos HTC sont fabuleux :)
Là où la différence est la plus flagrante, c'est sur le Player MP3. Celui d'Android est tout juste passable, et celui de HTC fait parti des meilleurs (dont certains payants). Autre différence logicielle, le clavier tactile. Celui de HTC se rapproche fortement de celui de l'iPhone. Celui d'Android est moins précis et moins fonctionnel.
Habituellement, je suis pas trop pour les surcouches, mais là je dois avouer que Sense apporte un vrai plus à Android.

Mais bon, tu ne te planteras pas non plus en choisissant le Nexus One ;)

Ah je ne savais pas pour le trackpad.
Les boutons oui, la radion non et la ram non plus :D

A voir pour la surcouche, je suis pas fan dans le principe et je préfèrerai qu'Android progresse s'il est limite sur ces points là.
D'ailleurs le lecteur mp3 est vraiment dégueu de base comparé à l'iPod intégré des iPhones...Vivement des améliorations.

Etant chez Orange et souhaitant rester chez Orange entre le prix des forfaits et ce qu'on peut faire avec, je risque de prendre le Desire car à 48 € on ne peut pas dire qu'il soit cher... surtout comparé au prix de l'iPhone 4..

En tout cas merci pour les éclaircissements :)

Question autonomie tu tiens combien selon usage ?
Je pense que l'iPhone 4 a monté la barre haute pour l'autonomie !

[message édité le 01-07-2010 @ 0:40 Par Canard]
- Haut de page -
Alfy
Vétéran
Membre # 9361

Score :

Message du 01-07-2010 @ 9:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Réponse de normand, ça dépend de l'utilisation....

- utilisation smartphone (surf 3G, musique, peu de tél) c'est la journée...mais une bonne journée :D

- mais si besoin et juste en téléphone (3g désactivé), je pense que l'on doit pouvoir tourner vers les 3-4 jours.... :o

Pour la surcouche orange, elle est très light. orange a installé les logiciels cités (music store, tv....) et on ne peut pas les désinstaller mais on peut retirer les raccourcis des écrans....

bien sur tout cela est contournable avec une rom modifié..... ;)

----------
Samsung S7 or
Freebox V6
Bridge Panasonic FZ150
NAS 213
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur