Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » probleme sur disque dur
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme sur disque dur
Gwena
Membre actif
Membre # 10884

Lieu : BORGO

Score :

Message du 14-11-2007 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour à tous

j'ai par mégarde pose une petite antenne magnétique sur mon portable juste au dessus du disque dur et j'ai voulu lancer mon logiciel (j'ai pas le non en têteje suis au boulot) pour regarder la tnt et la blocage rien n'arrive.
J'éteins donc mon ordi et je relance et j'entends le disque qui essaye de se lancer il a l'air (au bruit tout du moins de se bloquer) et j'ai un mesage d'erreur :qui se bloquela message d'erreur:

pxe-e61 : media test failure, check cable
pxe-mof : exiting broadcom pxe rom
operating system not found

J'ai été dans le bois sur le boot pour vor si mle disque dur était placé en tete et c'était le cas, j'ai donc essayé de mettre le lecteur cd en pemier et lancer les disques de restauration et la rien ne se passe.
Pour info mon disque dur est pratiquement neuf (il a 3 mois)
J'espère qu'il est pas foutu.
merci pour vos infos
j'ai un portable acer tm 800 avec xp sp 1 .
----------
Acer TM 800 Centrino 1,3GHz 512Mo DD40 Go Ati 9000 Win XP Home
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 14-11-2007 @ 16:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aie, ça n'a peut-être rien à voir... Un disque peu claquer du jour au lendemain... Il faudrait le tester dans un boîtier usb ou sur un autre portable.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
Gwena
Membre actif
Membre # 10884

Lieu : BORGO

Score :

Message du 16-11-2007 @ 8:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok je vais essayer.
merci.
----------
Acer TM 800 Centrino 1,3GHz 512Mo DD40 Go Ati 9000 Win XP Home
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur