Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » pare-feu gdata
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : pare-feu gdata
mosteph
Membre actif
Membre # 3950

Voter pour ce membre

Message du 14-11-2007 @ 16:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

j'utilise Gdata internet security comme antivirus et pare-feu. J'ai voulu bidouiller le pare-feu et j'ai supprimé toutes les règles. J'ai pensé qu'ensuite, il me redemanderais pour chaque logiciel utilisé (email, navigateur, mise à jour, ...) si j'autoriserais ou non la connexion mais aucune question et tout est bloqué. Le seul moyen d'utiliser internet est de désactiver le pare-feu.

Si vous êtes utilisateur de cette usine à gaz, comment faire pour tout réinitialiser et faire en sorte que gdata me demande l'autorisation pour chaque logiciel démarré ?

Merci d'avance pour vos réponses.
- Haut de page -
Tcheu_v2.0
Membre hyperactif
Membre # 15718

Lieu : France, vieille Europe

Message du 16-11-2007 @ 13:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça doit certainement venir du réglage du niveau de sécurité du pare-feu, ou alors d'une fonction comme "auto apprentissage" ou un truc du genre

ou alors tu refais de nouvelles règles manuellement, j'ai également un pare-feu à règles donc je peux te donner des exemples
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur