Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [résolu] dossiers locaux dans outlook 2007
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : [résolu] dossiers locaux dans outlook 2007
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 22-11-2007 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis une quiche ou bien ?

Je n'arrive pas à créer un simple dossier local. L'idée serait de me connecter sur un serveur exchange avec une arborescence et de déplacer certains e-mails vers un dossier local pour éviter de prendre trop de place sur le serveur. C'est vraiment simple à faire sous thunderbird mais là je bloque, google bloque (je ne suis peut etre pas très fort en mocalisation de recherche) et l'aide en ligne office bloque aussi. J'ai l'impression que ce n'est tout simplement pas prévu.

La procédure standard seraient de faire de l'archivage automatique qui déplacerait une partie des e-mails dans un dossier local. Sauf que j'aimerai bien choisir directement ce que je veux archiver ou laisser sur le serveur...

Quelqu'un a une idée ?
(outlook 2007 office entreprise windows xp)

[message édité le 23-11-2007 @ 10:58 Par won]
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 23-11-2007 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me réponds. J'ai trouvé une solution.
En fait, sous outlook 2007, un dossier local s'appelle une archive. Donc pour en avoir un il faut d'abord activer l'archivage automatique sur un dossier (ou tous). Il va ensuite créer une vue archive dans les dossiers par défaut. On peut ensuite déplacer comme on veut les e-mails de la boite distante sur la boite archive.

Pfff, tout ça pour ça. Parfois ça devient vraiment compliqué de vouloir simplifier.
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur