Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Mass Effect
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Mass Effect
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-12-2007 @ 14:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Ni l'un ni l'autre

OK. Zont donc mis ça sur la boîte du jeu pour faire joli... :sic:
Rassurez-moi, c'est pas trop compliquer à prendre en main comme jeu? :confus:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 45(Orléans)/69(Lyon)/01(Tenay)

Score :

Message du 29-12-2007 @ 15:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non c'est tres facile on est vite dans l'univers du jeu et on ne voit plus le temps passé
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
ultra:TOSHIBA U200
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 29-12-2007 @ 15:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

neo_ a écrit

il y a un interet a acheter les licences proposées en objets unique aupres des vendeurs?

Au milieu du jeu pour avoir acces a de meilleurs armes : Oui ! Mais une fois que l'on a acces au matos special des Spectres : l'interet retombe franchement. Mais c'est toujours bon a prendre : pour les armures humaines principalement ...

PS : Ces licences donnent la capacite au vendeur dispo en bas du Normandy de vous proposer du matos plus varie et performant ... Mais une fois le matos Spectre accessible : niveau arme c'est au SSC qu'il faut depenser ses millions :p

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 45(Orléans)/69(Lyon)/01(Tenay)

Score :

Message du 29-12-2007 @ 15:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

lol merci pour cette reponse :)
mais bon j'atteind pas encore les 50 000 credits donc pas de matos spectre ^^ c'est dur d'etre gentils lol
----------
PC fixe: C2D E8400 , Gigabyte GA-P35-DS3P , 4 x 1024Mo Crucial Ballistix DDR2-667 3-3-3-12 , 3850 , Samsung F1 750go et 500go ,P 182, Corsair vx 550w,di novo, Dell 2407WFP
ultra:TOSHIBA U200
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 29-12-2007 @ 15:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon et on le débloque comment le matos spectre ?
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-12-2007 @ 16:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Bon et on le débloque comment le matos spectre ?

Un petit peu apres le niveau 35 (en fait j'ai pas noté précisement quand ils ont été accessibles :p ) en fait il faut progresser dans le skill de Spectre de ton perso ;) moi je l'ai eu deux missions (principale de l'histoire bien sûr) avant la fin ;) et ils sont dispo au stock du SSC ;) Je suis blindé de matos haut de gamme : maintenant je vise le niveau 60 (là je suis à 47 :p )

[message édité le 29-12-2007 @ 18:45 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 29-12-2007 @ 20:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

gné ??? J'y suis retourné plusieurs fois au SSC, y compris à 40+, spectre à fond (seul truc développé quand je l'ai eu)... rien vu de meilleur que ce que j'avais déjà. Ou alors c'est dans catégorie d'achat/vente particulière (ceci expliquerait alors cela), perso je switch entre achat et vente uniquement. Fais iech ... parce qu'avec mes 5 millions (au moins) à la fin du jeu ...

[message édité le 29-12-2007 @ 20:38 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-12-2007 @ 21:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

gné ??? J'y suis retourné plusieurs fois au SSC, y compris à 40+, spectre à fond (seul truc développé quand je l'ai eu)... rien vu de meilleur que ce que j'avais déjà. Ou alors c'est dans catégorie d'achat/vente particulière (ceci expliquerait alors cela), perso je switch entre achat et vente uniquement. Fais iech ... parce qu'avec mes 5 millions (au moins) à la fin du jeu ...

:ROFLMAO: les matos Spectre ont tous un nom similaire du genre HMWMMIII ;) J'ai tout : Pistolet, Fusil d'assaut, Fusil à Pompe, Fusil de Precision et tout mon équipage le possède aussi :p Armure blindée de Mods, grenades surmodées; Une vraie machine de combat (classe Soldat :p oblige)

J'ai je ne sais combien d'Omnigel et tous les mods sont de classe 10 ou plus :p J'adore les RPG : ça réveille mon instint matérialiste :ROFLMAO:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 30-12-2007 @ 1:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben comme dit pas vu ... pourtant je retournais à la citadelle après chaque mission de la quète principale, sachant que j'ai fait (presque) toutes les quêtes secondaires avant. Pour l'omnigel, j'ai dû finir le jeu entre 450 et 500 mini (je revends pas mal), mes mods étaient classe 8 ou 9, et mes armes dans le même goût.
Bref bizarre :!!!:
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 30-12-2007 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:bave:
Comment que ça déchire! :oui:
J'viens d'y passer 2 heures là, pfiou, grandiose! Y a pas à chier, les jeux avec un bon scénar, stout de même 'achement plaisant à jouer. :oui:
Par contre, je trouve qu'il y a qq saccades... :sic: Pas rédhibitoire hein, mais, sdommage je trouve.
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 31-12-2007 @ 9:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

:bave:
Comment que ça déchire! :oui:
J'viens d'y passer 2 heures là, pfiou, grandiose! Y a pas à chier, les jeux avec un bon scénar, stout de même 'achement plaisant à jouer. :oui:
Par contre, je trouve qu'il y a qq saccades... :sic: Pas rédhibitoire hein, mais, sdommage je trouve.

Oui il y a quelques défauts techniques : dommage mais pas assez dommageable pour le gameplay et l'histoire ! Et l'ambiance BORDEL cette ambiance :bave:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 31-12-2007 @ 15:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oué! Chuis Spectre! A nous deux Turien de mes deux! :D

Ah, ptite question, j'ai rencontré un fan dans les niveaux supérieurs. Je dois retourner le voir, mais, je le trouve pas... Savez où il se planque scon là? :confus:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 31-12-2007 @ 15:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il revient a chaque mission du scénar ; ) il se trouve dans les Halles supérieures des secteurs ;) (en haut des escaliers menant au Halles inférieures)

En pragmatique, c'est un régal : Shepard est purement abjecte avec cette abruti fini ! Je me suis même inscrit en tant que représentant humain d'un parti extrémiste défendant "l'intégrité humaine fasse aux dictats des pourris du conseil alien" :huhu: En plus d'etre un gros b**** je suis un extremiste de droite maintenant :huhu:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 01-01-2008 @ 19:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'fais que de mourir!! :bawling:

L'ambiance est vraiment excellente. J'commence à jongler avec les sorts et les armes, scool! Sauf quand les vilains me foncent dessus et me pètent les dents... :bawling:

Par contre, question framerate, c'est franchement à la ramasse... :amoche: On n'y fait pas attention parce que vraiment dans l'ambiance, mais, ça fait un peu tâche... :o
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 01-01-2008 @ 23:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comment tu fais pour ne faire que mourrir :!!!: Tu as commencé en normal ? Parce que les morts disons quand meme que c'est assez peu frequent ;) Stratégie et gestion de l'equipe suffisent dans 90% des cas.

[message édité le 01-01-2008 @ 23:42 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 02-01-2008 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ma gestion de l'équipe : tous derrière et moi je fais le boulot ... marre de les voir servir à rien sauf crever !!! bon à la fin du jeu c'était mieux ... elles commençaient enfin (Liara et Tali) à utiliser quelques pouvoirs (oui j'avais bien mis qu'elles pouvaient dans les options).
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-01-2008 @ 11:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Ma gestion de l'équipe : tous derrière et moi je fais le boulot ... marre de les voir servir à rien sauf crever !!! bon à la fin du jeu c'était mieux ... elles commençaient enfin (Liara et Tali) à utiliser quelques pouvoirs (oui j'avais bien mis qu'elles pouvaient dans les options).

:!!!: moi ils sont toujours à mes cotes a balancer tout ce qu'ils ont : munitions ou sorts ... Des fois je m'avance, je me remet a leur niveau ordonne de me couvrir et hop ils font tout le boulot sauf quand ce sont des gros streums de type "soldat royale Arachni" ou "Armures Geths" où là je suis obliger de les mettre derrieres et d'user de la grenades et des sorts et des medigels

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-01-2008 @ 11:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème c'est qu'ils couvrent que dalle en fait... :sic: Si je suis à couvert, un ennemi peut très bien s'approcher de moi sans qu'ils lèvent le ptit doigt pour le buter. :pamafote: Et, l'autre fois, ils sont allés connement s'empaler sur les gros ET (on a un de cette race dans notre commando... Korgan? Krogan?) qui n'en ont fait qu'une bouchée... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-01-2008 @ 11:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils faut leur dire de te couvrir banane ! Sinon ils ne font que se défendre : tu as la croix directionnelle pour doner des ordres et c'est pas de la déco :p

Krogan ;) très bon aux contact : pompe et sorts, un vrai génécideur en puissance ce Wrex !

[message édité le 02-01-2008 @ 11:15 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 02-01-2008 @ 12:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Même en te couvrant ... j'ai déjà vu le cas où j'avais wrex et Tali de chaque côté de l'entrée d'un couloir, moi avec le couloir en ligne de mire. Un Destroyer Geth me fonce dessus au moment où mon fusil surcharge, je recule et eux le laissent passer sans rien dire -_-
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-01-2008 @ 12:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Même en te couvrant ... j'ai déjà vu le cas où j'avais wrex et Tali de chaque côté de l'entrée d'un couloir, moi avec le couloir en ligne de mire. Un Destroyer Geth me fonce dessus au moment où mon fusil surcharge, je recule et eux le laissent passer sans rien dire -_-

Idem... :sic: Ce sont de bonnes brèles par moment... :sic:
Je sauvegarde de plus en plus souvent maintenant moi... :siffle:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-01-2008 @ 12:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

:!!!: Ben pour les plus lourds ennemis : aucun n'est bien equipé ... à part toi :p Vont pas mourir inutilement donc il te le laisse ! C'est toi le boss de toute façon :p

J'ai du mourir 4 fois en 30 heures de jeux en mode normal : c'est pas la mort (si j'ose dire :p )

[message édité le 02-01-2008 @ 12:31 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-01-2008 @ 12:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

4 fois? J'dois être rendu à 15 là... :amoche:
Mais, j'commence à mieux maitriser le système de combat. :oui:
Il y a un travail énorme de recherche et d'écriture derrière ce jeu. Toutes les planètes sont documentées, toutes les races...le codex est hallucinant. J'aime bien, ça fait plaisir de voir que des studios cherchent avant tout à nous raconter une histoire. :)

Edit: En passant, il y a une belle preview du Prima Guide sur xbox.com http://www.xbox.com/en-US/games/m/masseffect/primaguide.htm

Sont méga bien foutus ces guides. :oui:

[message édité le 02-01-2008 @ 12:52 Par Jeff93_70]
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 02-01-2008 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

:!!!: Ben pour les plus lourds ennemis : aucun n'est bien equipé ... à part toi :p Vont pas mourir inutilement donc il te le laisse ! C'est toi le boss de toute façon :p

J'ai du mourir 4 fois en 30 heures de jeux en mode normal : c'est pas la mort (si j'ose dire :p )

Oui j'ai dû faire le même (contre-)score ^^. C'est pas la mort certes, m'enfin, euh crois-moi ils étaient mieux équipés que moi dans le type de gun que je leur avais assigné. J'avais à l'époque le fusil d'assaut, Wrex au pompe, et Tali au flingue. Ca empêche pas que de toute façon c'était qu'un pauvre Destroyer Geth, avec peu de vie restante, et qu'en 1 coup chacun il l'auraient buté ... mais non sont restés comme des gnans (pas sûr de l'ortho) et moi suis mort ...
----------

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 02-01-2008 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Putain... c'est de la merde l'auto save là... chié... :sic: Bordel, 20 minutes de perdues... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur