Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Mass Effect
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (4 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Sujet : Mass Effect
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 02-01-2008 @ 19:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Putain... c'est de la merde l'auto save là... chié... :sic: Bordel, 20 minutes de perdues... :sic:

:!!!:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 02-01-2008 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben,
Spoiler
je suis rendu sur la planète où on doit sauver des scientifiques, et, où on se rend compte qu'il y a une grosse bête qu'il faut buter parce qu'elles controlent les humains... J'en suis à l'endroit où on bousille ses nerfs. Rendu à 4 détruits, je me suis fait submerger et chuis défunté. :bawling: Et là, je me suis rendu compte avec horreur que je n'avais pas sauvegardé et que l'auto save ne s'était pas enclenché non plus. :( Plus qu'a recommencer ce passage quoi...

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 02-01-2008 @ 20:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:haha: :huhu: Désolé mais même en normal j'ai dû lui faire sa fête rapidement :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 03-01-2008 @ 23:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah ces musiques :eek: purée, elles sont magnifiques (principalement le thème que l'on entend en voyant l'arrivée du Normandy à la Citadelle et le générique de fin :love: )
SUBLIME

PS : Je me suis fait les deux posssibilités de fins : je n'ai pas pu attendre la fin de ma deuxième partie (ça me trotter trop dans la tête de voir) du coup j'ai repris une save juste avant la fin histoire de tester :p J'adore ... Bon allez je retourne à mon Soldat Spectre de niveau 49, histoire de le finir deux fois en faisant tout (là j'ai trouvé les 21 Veilleurs :p )

[message édité le 03-01-2008 @ 23:17 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 04-01-2008 @ 10:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah tu n'avais pas trouvé les 21 veilleurs ? :D Perso me manquait juste 2 médailles de la ligue galarienne...

[message édité le 04-01-2008 @ 10:45 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-01-2008 @ 11:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

ah tu n'avais pas trouvé les 21 veilleurs ? :D Perso me manquait juste 2 médailles de la ligue galarienne...

J'avais pas cherché la première fois. Mais quand tu le finis, ben forcement tu sais à quoi ils servent :p donc tu t'y interresse

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 04-01-2008 @ 11:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas pourquoi, mais ce topic m'agace prodigieusement. Bizarre. :D
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-01-2008 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Pour le fait de l'avoir fini ou pour le fait de l'avoir tout court ? :ROFLMAO:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 04-01-2008 @ 11:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sens que je vais le frapper.:siffle:
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Score :

Message du 04-01-2008 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Prem's. :hinhin:
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-01-2008 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK, une fois à terre, je l'achéve. Qui a dit que j'avais les jetons?:siffle:
Mais bon, Yuki il doit être "dur" à mettre au sol sans une batte. :p
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-01-2008 @ 12:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je fais du Wing Tsun (Chun) : à main nu je doute que tu y arrive :p

Mais ça ne te fera pas plus jouer et encore moins finir ce fabuleux Mass Effect (Finish Him : Supreme Fatality on Spooky)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 04-01-2008 @ 17:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Zavez qu'à acheter une Xbox et pis c'est tout... :o :D
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 04-01-2008 @ 19:03   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

*Se mèle ausi à la bataille rangée*

J'ai relu au moins 4 fois le test de CPC...groumf.
Mais ça ne me fera pas claquer 400 euros :o
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-01-2008 @ 19:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Je fais du Wing Tsun (Chun) : à main nu je doute que tu y arrive :p

Mais ça ne te fera pas plus jouer et encore moins finir ce fabuleux Mass Effect (Finish Him : Supreme Fatality on Spooky)

Et avec un Timberwolf (aka 44 magnum et à pompe) pas sur que tu fasses encore le Kéké...çà vaut aussi pour Jeff.:siffle:
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-01-2008 @ 19:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ton "cadeau de noel" sera en retard :p Tu pourras surement y jouer un jour proche :)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 05-01-2008 @ 10:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

:haha: :huhu: Désolé mais même en normal j'ai dû lui faire sa fête rapidement :p

Done! \o/ Mais, j'en ai chié... :amoche:

J'ai une tite question sur la capacité "1er secours". Elle correspond aux ptites doses que l'on s'injecte lorsque que l'on appuie sur Y? :confus:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 05-01-2008 @ 12:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@Jeff : Normalement oui
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 05-01-2008 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Level 50 :bandance: Toute mon équipe posséde maintenant de l'armement Spectre (minimum VII et moi X)

[message édité le 05-01-2008 @ 15:16 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 05-01-2008 @ 20:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils l'ont vraiment codé avec les pieds le moteur graphique hein... :sic: Quelle bande de sagouins... :o

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 05-01-2008 @ 21:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Ils l'ont vraiment codé avec les pieds le moteur graphique hein... :sic: Quelle bande de sagouins... :o

:!!!:

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 06-01-2008 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca saccade, ça saccade et ça saccade encore... :sic:
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Score :

Message du 06-01-2008 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est à çà qu'on reconnaît là un vrai jeu Bioware, aux vrais morceaux de saccades dedans. Rappelez-vous Kotor.
Et je ne dis pas çà parce que je suis dépité de ne pouvoir y jouer sur PC, non, non. :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-01-2008 @ 11:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

C'est bizarre d'habitude j'en veux à la terre entière quand un bon jeu est mal codé : mais là je m'en fous, trop bon pour qu'on lui tienne rigueur de ce détails ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-01-2008 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

étonnamment j'ai pas tellement de saccades :!!!:
ou alors je m'en fou :???:
je sais pas, j'ai surtout des textures qui mettent un peu de temps à apparaitre lors d'un chargement ou d'un changement de zone, mais ça me dérange pas non plus :p
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur