Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Estimation] » Tres vieux PC...
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : Tres vieux PC...
Ethan Hunt
Membre hyperactif
Membre # 11104

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-11-2007 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

plutot que de le jeter, je me demandais a combien je pourrais vendre ce vieil ordi (tres tres peu j'imagine mais bon..)

alors la config

PIII 450Mhz
128 Mo SDRam
HDD 8,5 Go
3dfx Voodoo 4 32Mo
Sound Blaster
Ecran CRT 17" Fujitsu

Voila.
Merci

----------
"You are sorry and I am sorry"-----DELL Inspiron 5100
- Haut de page -
Darkie
Membre hyperactif
Membre # 15926

Score :

Message du 25-11-2007 @ 15:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un très vieux PC c'est un 386 :D

sinon je dirais:

PIII 450Mhz 5€
128 Mo SDRam 5€
HDD 8,5 Go 3€
3dfx Voodoo 4 32Mo 15€ (t'as la boite? ^^)
Sound Blaster 5€
Ecran CRT 17" Fujitsu 20€

50€ le tout

mais je crois les estimations c'est interdit sur ce forum

[message édité le 25-11-2007 @ 15:40 Par Darkie]
----------
http://itin.antiville.fr/
- Haut de page -
Bruky
Sage
Membre # 15251

Lieu : Liège

Score :

Message du 25-11-2007 @ 15:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca ne se vends pas ;-)
Ca se donne ou ca se jette.
----------
Mettre les cons et les imbéciles en prison ? Mais c'est impossible...
Vous imaginez la taille des batiments ? :D
- Haut de page -
Ethan Hunt
Membre hyperactif
Membre # 11104

Score :

Message du 25-11-2007 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca se donne alors lol.... ca me ferait de la peine de le jeter quand meme :(

Sinon, si les estimations sont interdites, deja dsl, mais pourquoi mettrait-on une rubrique estimation, hein :p ?
----------
"You are sorry and I am sorry"-----DELL Inspiron 5100
- Haut de page -
sentryman
Sage
Membre # 25743

Lieu : l'Nord

Message du 25-11-2007 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Darkie a écrit

un très vieux PC c'est un 386 :D

mais je crois les estimations c'est interdit sur ce forum

ah bon depuis quand ?
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5Q deluxe, Noctua NH-U12, Corsair Dominator 5/5/5/12, PNY 8800GTS, WD Caviar WD5000AAKS, Thermaltake Armor, Enermax liberty 400w, Logitech G7 Lan Edition
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 25-11-2007 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les estimations sont tout à fait autorisées, y a même une rubrique pour cela :)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
Tanguy
Membre actif
Membre # 28231

Lieu : Grenoble

Message du 25-11-2007 @ 23:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu ne vendras pas ca, mais il y a moult associations qui recuperent le materiel pas trop vieux et fonctionnel pour faire des bornes internet par ex, renseigne toi autour de chez toi.

- Haut de page -
Bruky
Sage
Membre # 15251

Lieu : Liège

Score :

Message du 26-11-2007 @ 8:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon le bon plan c est de le donner à une école pour que les enfants puissent apprendre un peu à jouer avec un pc...
Il y a encore des ecoles sans pc :)
----------
Mettre les cons et les imbéciles en prison ? Mais c'est impossible...
Vous imaginez la taille des batiments ? :D
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 26-11-2007 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bruky a écrit

Sinon le bon plan c est de le donner à une école pour que les enfants puissent apprendre un peu à jouer avec un pc...
Il y a encore des ecoles sans pc :)

Ca c'est bien vrai ! Je vais d'école en école du fait de mon poste et nombreuses sont celles sans internet (même du 56k) avec tout de même au moins un poste mais qui est reservé à l'administratif. Les gosses ne peuvent pas se familiariser à l'école à cause des problèmes budgetaires ; Une école primaire ou maternelle dépend des mairies (au contraire des colléges et lyécée qui dépendent du département (pour les collèges) et des régions pour les lycées : leurs dotations sont bien supérieures alors que le matos manque cruellement dans le primaire.

Un bon geste ;)
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur