FABIOLO
Sage
Membre # 13052
Lieu : Au pays des violettes
Score :
|
Message du 04-12-2007 @ 15:29
pierreseb a écrit Une critique rapide pour donner des infos pour faire un choix:
J'ai un Mio 320 Europe et j'en suis pleinement satisfait.
Les cartes sont bien plus belles que chez Tomtom (esthétiquement parlant).
Un recalcul d'itinéraire prend entre 2 et 3 secondes (maximum!), ce qui évite les catastrophes en ville.
Les voix sont sympas, l'autonomie correcte, les poi sont assez nombreux, sans égaler ceux de Michelin.
L'interface est vraiment un modèle de simplicité.
Les itinéraires internationaux (avec passage de frontière) ne posent aucun problème (testé sur France, Suisse, Pays-Bas, Belgique, Luxembourg, Allemagne).
Le cadran latéral indique clairement les infos utiles sans amputer la carte, on peut le cacher immédiatement au besoin.
Les radars, annoncés comme pas complet sur GPSPassion, ont fait l'objet d'une mise à jour à juin 2007, donc ça me va, je ne me suis jamais fait surprendre. Idem pour la touche mute, soi-disant absente, et qui est dispo à tout moment dans ma version du navigateur.
Bref, avoir beaucoup lu, et testé un Tomtom XL Europe, je l'ai ramené et pris le Mio, je ne le regrette pas depuis les 4 mois que je l'ai.
Salut Pierreseb, dis-moi, tu le conseillerais pour une personne ne maitrisant pas forcemment l'informatique ( mais avec les bases quant même)?
et question TMC, tu as testé ou pas , niveau réception, paramétrage, affichage d'infos.....
|
---------- Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
|