Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » [Xbox 360] Ace Combat 6 : Fires of Liberation
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : [Xbox 360] Ace Combat 6 : Fires of Liberation
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-11-2007 @ 22:59      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayé ENFIN ! Ace Combat 6 est sortie le 23 novembre 2007 en exclu sur Xbox 360 !

Un Ace Combat c'est toujours le même point commun : deux nations se foutent sur la gueule, vous faites partie de ceux qui se font attaqué, et qui perdent. Puis vous reprenez du poil de la bête : vous passez progressivement du jeune débutant doué au super héros sauveur de son pays et craint de son ennemis ! Vous anéantissez tout ce qui ose s'approcher de vous : au sol, sur mer ou dans les airs ! Bref vous êtes l'élite de votre nation.

Et dans cet épisode votre nation c'est Emmeria, une nation pacifiste épargnée quelques années plus tot par une pluie de météorite provenant d'une comète, pluie qui n'a malheureusement pas épargné la nation qui vous attaque : Estovakia. Cette dernière plongée dans une guerre civile depuis la pluie de météorites ne doit son salut qu'à la prise de pouvoir des militaires guidaient par les "Généraux". Ces derniers ayant mal digéré la bonne fortune du peuple d'Emmeria, engagent donc le conflit que AC6 nous conte.

Toujours plus réalistes dans le rendu graphique, les Ace Combat se suivent et se ressemblent dans le gameplay et la façon de raconter l'histoire (cf début de ce post) mais offre toujours ce "je ne sais quoi" qui vous emporte dans la narration et l'action toujours aussi trépidante : les combats font ici très "Macross" des nuées de missiles et leur fumée cadrille le ciel et vous emportent dans une euphorie destructrice ... D'autant plus que plus on avance dans le jeu, plus vos appareils et votre équipement gagnent en performance, plus vous êtes considéré comme un héros par vos équipiers et votre nation et plus vous ête craint voire presque admiré par vos ennemis.

L'ambiance sonore y joue beaucoup : communication radio ailiés et ennemis, explosion, canon, missile, flak, les bruits de débris qui heurtent votre carlingue, la poussé du réacteur, tout rend l'ambiance immersive. Certes ne chercher pas du réalisme : vous vous ballader avec 100 missiles de base + l'armement spécial et Macross peut rougir quand on voit certaines attaques de vos alliés (départ massif de missiles rayant le ciel de leur fumée). Vos ailiés qui ont maintenant la capacité d'être guidé par vos ordres (attaque, défense, couverture, attaque massive) ...

Tout contribue à cette touche "Ace Combat" : un trip action à la réalisation en béton armé (le rendu des décors est époustouflant), à l'ambiance unique et pour une fois une très bonne durée de vie (13 longues missions, toujours finissables de manières différentes, 4 modes de difficultés, une quantité non négligeable d'appareils, avec du contenu téléchargeable) ...

Encore un Must Have pour la 360 :p

Sortie : 23 novembre 2007
Site officiel : http://www.acecombatsix.com

Trailer : http://acecombat.eu

Images :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018064_330.htm

Tests :
JeuxVideo.com

Ce jeu est certifié "Spooky Seal of Quality"

[message édité le 28-11-2007 @ 23:13 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 29-11-2007 @ 10:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors :bave: à l'infini, puis :bawling:...parce que je n'aurais pas de console new-gen avant début 2008, voire milieu de l'année. J'ai d'autres priorités.:sic:

Merci pour le retour. ;)

L'une des rares suites qui me fait racheter des consoles. L'esprit Ace est unique. Pas de prise de tête, c'est de l'arcade pure et dure, bref on met la galette et là bonheur ultime, on joue en attendant le fameux écran rouge avec alerte missile...Tin, j'adore ce jeu.
A la différence de Final que j'aime bien aussi, mais où les épisodes sont trop innégaux. On achéte un FF en toute confiance est là splach, c'est très moyen. Mais Ace c'est toujours une valeur sure.

[message édité le 29-11-2007 @ 10:03 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Lieu : Mazingarbe (Pas de Calais)

Score :

Message du 29-11-2007 @ 21:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme spooky ! J'avais attendu à l'époque ace combat distant thunder sur PS2 comme un mort de faim ! (et wipeout fusion aussi à l'époque...)
Dég qu'il ne sorte pas sur PS3 (y'a pas un espoir quand meme... ?) parce que c'est mon cadeau de Noel :) (la PS3 ;) )
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
[LSR]-Flying, membre de http://www.live-simracing.com/index.phpLive-Simracing
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-11-2007 @ 0:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Fini : toujours aussi grandiose, les missions sont plus longues, mais toujours aussi classique ... Car contre le rendu des fumés des missiles étant bien meilleur que les épisodes précédents, ça rend énormément le style Macross (nuée GIGANTESQUE de missiles) :p

Magnifique !

PS :
Je cherche un ailié online pour le coop :)

PPS :
9000g :p

[message édité le 30-11-2007 @ 2:46 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 30-11-2007 @ 10:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu de vrais payer tes jeux au tiers de leur prix : à la vitesse ou tu les finis...
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
/ A8N-SLI Deluxe / 2go Mushkin / 8800GT sur Acer AL2016WS / Raptor 74Go + 2x samsung 250GO / 1A cooling : 1A HV3 + 1A NB-SLI + 1A VGA / SB Audigy 2 ZS + Altec Lansing ACS54 /SEASONIC S12 500W
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-11-2007 @ 10:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce doit être le cas.

Finir aussi vite un Ace, il a dû prendre des RTT juste pour çà. :D

[message édité le 30-11-2007 @ 10:32 Par Spooky]
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 30-11-2007 @ 10:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[LSR]-flying a écrit

Tu de vrais payer tes jeux au tiers de leur prix : à la vitesse ou tu les finis...

il connait pas mal de monde dans le milieu de magasins de JV donc ça doit aider :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-11-2007 @ 11:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Ce doit être le cas.

Finir aussi vite un Ace, il a dû prendre des RTT juste pour çà. :D

Je suis en arrêt maladie cette semaine :(

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 30-11-2007 @ 11:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Du coup tu vas finir tous tes jeux :D

[message édité le 30-11-2007 @ 11:36 Par Canard]
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 30-11-2007 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oups, pas cool. J'espère que ce n'est pas grave...au moins tu ne geint pas, et surtout tu t'éclate. ;)
----------

- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 30-11-2007 @ 11:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En tout cas moi je suis prêt à les lui racheter au 1/3 de leur prix une fois que Yuki les a fini :siffle:
Soigne toi bien ;)

----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-11-2007 @ 23:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la santé ça passe tranquillement mais sûrement ;) Pour Ace Combat : je vais entamer le mode hard voir ce que ça donne :p En tout cas niveau réalisation, ambiance et gameplay : c'est du béton armé au titane ! :bien:

PS : Je ne revend que rarement (en cas critique) mes jeux, je stocke la plupart du temps :p

[message édité le 01-12-2007 @ 0:54 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 04-12-2007 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là j'ai du mal à comprendre. Il ya sur le forum un paquet de gens qui ont des 360...et ce sont ceux qui n'en ont pas, qui sont les plus passionnés. Achetez-vous une Gameboy, c'est suffisant. :p

:D
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 04-12-2007 @ 9:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:p en ce qui concerne AC6 : il est bien avare en succès :( Ca fait trois fois que je le finis et j'ai que 320g : je vais devoir le finir en "As des As" (déjà que le mode expert :eek: ) :asthanos:

PS :
Muageto : ça te dit un coop ?

[message édité le 04-12-2007 @ 14:10 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 04-12-2007 @ 21:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

AC6 est il prévu sur PS3 ?

Si c'est une question de noob, merci de supprimer mon post, mon compte et tout le reste...

:D
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
[LSR]-flying
Vétéran
Membre # 8645

Score :

Message du 04-12-2007 @ 21:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh... je déconne bien sur !
----------

X2 3800+ @ 2500mhz
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 05-12-2007 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

PS :
Muageto : ça te dit un coop ?

Ben quand j'aurais fini The Witcher (l'affaire de 2-3 soirs je pense ... dépendra du nombre de plantages), pourquoi pas.

[message édité le 05-12-2007 @ 11:14 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 05-12-2007 @ 10:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai testé la démo hier et cela rend vraiment bien :)
Je me suisnien éclaté, faudra que je este cela à nouveau pour l'acheter éventuellement !
Mais Assasin's creed+Ace Combat 6+..., au tarif des jeux, ça chiffre vite je trouve :eek:

----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 05-12-2007 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Calvin a écrit

J'ai testé la démo hier et cela rend vraiment bien :)
Je me suisnien éclaté, faudra que je este cela à nouveau pour l'acheter éventuellement !
Mais Assasin's creed+Ace Combat 6+..., au tarif des jeux, ça chiffre vite je trouve :eek:

Ils sont déjà en occaz' ;)

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 05-12-2007 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur un autre sujet (Bioschok) :

Yuki a écrit

moi aussi :ROFLMAO: ceci dit sur le Live les patchs ne sont pas payants mais les add-ons souvent : or ici c'est plus un patch qu'un add-on ...

Quand je vois le prix des appareils bonus pour AC6 : là c'est abusé ;)

oui c'est net à ce prix, je pense qu'ils vont se les garder leurs appareils pour le moment ^^
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 10-12-2007 @ 19:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben, j'ai passé une bonne partie du Week-End et dessus (pas encore fini d'ailleurs, j'en suis à la mission 14). Et Dieu que c'est bon. Ce jeu est une tuerie, j'adore.
Je n'avais jamais touché à un Ace Combat, la faute à une arrivée tardive sur console (paternel absolument contre ... y a déjà le pc pour ça -_-). Mes premières consoles perso datent d'il y a bientôt 2 ans (fin-janvier début-février ça fera 2 ans) avec la XBox 1 et la PSTwo, mais je dois admettre que c'est tout ce que je recherche (notamment sur PC pour le coup) dans un jeu d'aviation orienté arcade.
Ca me rappelle les heures que j'ai passé y a 10 ans de ça (même plus, probablement) sur TFX, à l'époque où j'alternerais entre le mode simu (carburant et munitions limitées) et le mode arcade (carbu infini, missiles infini) à lancer des volées de missiles sur des dizaines d'avions ^^

Un petit regret, pas de multi en écran splitté... Comment je vais jouer avec mon frère moi ? (même si j'admets qu'il aurait été difficile de garder une certaine lisibilité en écran splitté).

[message édité le 10-12-2007 @ 19:54 Par Muageto]
----------

- Haut de page -
maxTOSHI
Sage
Membre # 10330

Lieu : Lyon & Moulins

Message du 23-03-2008 @ 20:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, moi aussi je m'y suis mis et c'est un regal...

Par contre question de Noob, comment on fait pour jouer au live avec????
Car il me refuse la connexion pourtant je suis bien connecte.... :(

----------
TOSHIBA P200 C2D/2048mo/160go/HD2600 256mo/17'/HD-DVD/Vista
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 26-03-2008 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il est bien en coop'? Parce que là je commence sérieusement à me tatter motiver, vu la pauvreté des jeux PC...à cette allure mon new matos, va attendre la fin du montage à l'arrivée de Mafia 2...pas glop.:sic:
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 26-03-2008 @ 9:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Il est bien en coop'? Parce que là je commence sérieusement à me tatter motiver, vu la pauvreté des jeux PC...à cette allure mon new matos, va attendre la fin du montage à l'arrivée de Mafia 2...pas glop.:sic:

Tant que ça n'attendra pas l'arrivée de DNF ça va encore ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
http://nico42tth.labrute.fr/
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 26-03-2008 @ 10:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, ben je crois que je vais craquer avant l'été...et dire que mon budget info' se limite à un Noctua, va falloir taper dans le bas de laine.:sic:

Merci pour l'info' Nico. ;)
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur