Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Asus MyPal A696 et carte SD: laquelle?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Asus MyPal A696 et carte SD: laquelle?
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 04-12-2007 @ 11:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour!

'me suis enfin fait ce ptit plaisir que d'acheter un PDA Asus MyPal A696 avec GPS et tout'l'toutim (c'est mon preumier :D )

Reste à savoir ce que je peux espérer pouvoir mettre comme cartes SD dedans.
Et voila donc ma floppée de questions qui s'ensuivent:

1- est-il compatible SDHC? (j'ai comme une idée...)
2- j'espérerais mettre une SD 4GB. Y en a-t-il des compatibles avec certitude?
3- sinon, y a-t-il des SD 2GB que vous auriez testées avec succes?
4- si une 4GB était compatible, est-ce que les 4GB sont complètement exploitables? (ou est-ce que ca bloque après 2GB?)

mici d'avance pour vos réponses :)

----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 04-12-2007 @ 11:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des SanDisk UltraII ou III
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://melusine-agaz.labrute.fr/
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 04-12-2007 @ 13:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Des SanDisk UltraII ou III

merci Pascal :)

Et en Kingston, Transcend, Corsair, Infineon, A-Data, Dane-Elec, ... y'a pas des trucs pas chers mais aussi rapides (voire plus?) ?
Qqn a déjà eu du succes avec une carte SD de 4GB?

Il semble que bcp d'utilisateurs ont acheté des Transcend 150x 4GB (et en sont contents), mais vu que l'info sur ce forum français "concurrent" date, je me demande si les actuelles sont encore les mêmes (et ne sont pas devenues des SDHC qui risquent de ne plus marcher).

[message édité le 04-12-2007 @ 13:53 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 11-12-2007 @ 10:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je modifie ma question: ais-je une chance d'avoir une SDHC 8GB Class6 qui fonctionne dans cet Asus A696?
Est-ce que le fait qu'elle soit class6 a des chances de se ressentir?

Merci de m'éclairer dans le brouillard SDHC/SD ...
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 10-01-2008 @ 9:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Auto-réponse: j'ai pris une A-data 8GB SDHC Class6... et après mise à jour du bios, ca marche (les SDHC)
Et ca marche plutôt très bien, même (comprendre: rapide! :) )

[message édité le 17-01-2008 @ 9:50 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur