Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Vos jeux de l'année 2007!
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Vos jeux de l'année 2007!
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 05-12-2007 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Suite à l'inévitable sélection de la rédac de GK pour l'année 2007 (http://www.gamekult.com/articles/A0000062947/), je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de savoir quels ont été vos jeux préférés cette année (pas encore terminée, certes, mais, on peut prendre un peu d'avance hein... :D).

Personnellement, je mettrai en 1ère position Assassin's Creed. C'est la 1ère fois que je suis véritablement pris dans un jeu à ce point. L'histoire, bien que déroutante au début, prend forme au fil des heures et donne un cachet incroyable au jeu. On sort des sentiers battus, et, on plonge dans un scénario bcp plus complexe, qui ouvre la voie à une suite pour le moins prometteuse. Ajouter à cela une véritable claque graphique (grimper en haut de la flèche de la cathédrale d'Acre et observer la ville en dessous est qqchose de tout bonnement jouissif), et on obtient un jeu next-gen de toute beauté (le 1er vrai next gen?).

Grosse mention spéciale à CoD 4, hyper immersif, d'une rare intensité et aux décors hallucinants. Mais, avec une durée de vie rallongée de façon artificielle en solo. Heureusement que le multi est de top kwalitète...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 05-12-2007 @ 23:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'année 2007 a été tellement EXCELLENTE sur toutes les consoles mais surtout sur 360 ( :p ) que je ne peux pas en choisir juste quelques uns ... Disons que la sélection Gamekult tombe juste pour la quasi intégralité. Cette année restera dans les annales du jeux video comme celle de 1992 et son apogée 16 bits !
----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 05-12-2007 @ 23:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah sur pc cette année je retiendrai CMR Dirt je me suis bien éclaté à jouer sur ma tv :bien:
c'est celui que j'ai le plus joué . grande durée de vie .
en ligne encore et toujours DoD même si j'y ai moins joué qu'en 2006 .

sinon ben retour au monde console avec la PS3 pas grand chose pour le moment
sinon heavenly Sword magnifique et la joie de jouer à Tekken 5 dark resurection en ligne

mais le meilleur arrive dans un futur très immédiat puisqu'ils sont dispos et compteront plus pour 2008 pour moi .

COD4 pc
Crysis
Assassin's Creed PS3
Uncharted PS3

[message édité le 05-12-2007 @ 23:54 Par Raouldeux]

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 05-12-2007 @ 23:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors mon classement a moi:

COD4
Uncharted
Bioshock
assassin's creed
ratchet & clank:tools of destruction
heavenly sword

----------
Athlon 64 X2 4200+ @ 2610Mhz / Asus A8N-SLI deluxe / G-Skill ZX 2*1024(2.5-3-2-6 1t) @ 217Mhz / MSI 8800GTS 640Mb / Raptor WD740ADFD/WDE1U5000E/Pionner DVR-111D/Plextor PX-130A / Enermax Liberty 620W / Logitech Z-4 / Logitech G3 / Apple Keyboard MB110 / HP W2007 / Antec superlanboy / SE W880i / Playstation 3 60Go-->250Go,Samsung LE26S81 et Logitech Z-5500 / iPod Touch 8Go
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 06-12-2007 @ 7:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sur pc, Alien Vengeance :D
Malgré sa courte durée de vie, c'est probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps cette année. Bon au bout d'un moment c'est un brin répétitif mais j'y reviens tout de même de temps en temps pour un petit survival.
Sinon sur console je dirais Baten Kaitos Origin sur GameCube et Budokai 2 sur Wii. J'aurai bien mis Zelda mais ça date déjà de l'année dernière et Mario je ne l'ai pas encore terminé.
----------
- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 06-12-2007 @ 8:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Comme le dit Yuki cette année, du moins quant à la qualité et au nombre de jeux de top qualité, est celle de la XBox 360. Il y a tellement de bons jeux qui sont sortis sur cette console que je n'ai quasi pas joué sur PC, chose qui n'était plus arrivée depuis des années!

Mon top jeu de l'année sur PC : STALKER. Alors ouaip il était buggé à mort et pas le plus beau jeu du monde mais ça reste un des meilleurs FPS "ouverts" auquel j'ai joué.

Mon top 5 sur trisixti :
1. Bioshock (ou Biocock comme l'appelle ma compagne), même si je ne l'ai pas encore terminé
2. Call of Duty 4, surtout la partie multi, raison pour laquelle je n'ai pas encore terminé Bioshock
3. Project Gotham Racing 4
3bis. Forza Motorsport 2
5. Crackdown
Pas de Halo 3 dans la liste et j'assume ;)

J'attends toujours de recevoir The Orange Box et Assassin's Creed; je modifierai peut-être mon top 5 d'ici la fin de l'année :D

[message édité le 06-12-2007 @ 8:25 Par Sir Chumps]
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-12-2007 @ 9:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Halo 3 est en tête de liste ... des plus grands coups marketing de l'histoire ... et non des plus grands jeux ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Sir Chumps
Sage
Membre # 6506

Lieu : Lubbeek, Belgioum

Score :

Message du 06-12-2007 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Halo 3 est en tête de liste ... des plus grands coups marketing de l'histoire ... et non des plus grands jeux ;)

Et pourtant je te parie qu'il sera nommé FPS ou même jeu de l'année par pas mal de magasines/sites web consacrés au jeu vidéo...

Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre c'est pourquoi tellement de gens considèrent le multi d'Halo (2 et 3) comme le meilleur multi des FPS. Perso je m'éclate 20x plus avec celui CoD4.

Ceci dit la campagne solo était quand même bien foutue et très cinématique et aucun FPS ne rivalise avec Halo quant à la taille des engagements :)
----------
Lenovo Thinkpad T60p | DELL XPS M1530 | Samsung LE32R81B - XBox 360 Premium - Sony DAV-S550 - INDI Digital HD Recorder | Apple iPhone 8GB US
Aidez Johnny à payer moins d'impôts : n'achetez plus ses disques!
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 06-12-2007 @ 9:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors en:

PC:
C&C3
CoH et son stand-alone, si Relic veut bien me laisser y jouer...ou est-ce THQ ET Relic qui se revoient le bébé?
Bioschock
STALKER...a petite dose, mais quand même sympa.

....et voila, c'est tout pour moi cette année, le reste à part des benchs et des graphismes de la "mortquitue", rien , nada, nothing. :pamafote:

Ah si, surtout ne pas éviter Silverfall et Hellgate London....c'est du bon, surtout pour les dépressifs. :D

edit: Je hais les possesseurs de consoles New Gen. :p

[message édité le 06-12-2007 @ 9:57 Par Spooky]
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-12-2007 @ 9:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je préfère 100 fois plus le multi de GOW et COD4 que celui de Halo (tout épisode confondu). Je n'ai apprécié Halo 3 que pour sa campagne en coop ;) Bien que pour ça GOW est aussi supérieur :)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 06-12-2007 @ 10:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je rejoins Spooky dans la confrérie des gens de goût, avec peu ou prou les mêmes choix sur PC :

-Bioshock
-Company of Heroes et son stand-alone
Auxquels je rajouterais volontiers l'add-on pour Oblivion Shivering Isle ainsi que Splinter Cell Double Agent, même s'il date de fin 2006.

L'année vidéoludique 2007 sur PC a été d'une extrême médiocrité, jonchée de daubes pur sucre, de projets brillants avortés, de concepts attrayants pourris par une réalisation en-dessous de tout et de beaux top models technologiques "tout pour l'image, rien dans la tronche".
Top of the flops :
-Hellgate London, grosse déception à tous les niveaux.
-Test Drive Unlimited, déception également car il s'en est fallu sans doute de peu, mais source de grosses poilades sur ce forum. On aura pas tout perdu. :)

Les autres médiocres (Crysis, CoD4-le solo, car je n'ai point essayé le multi-et tutti quanti) ne m'ont pas déçu, vu que je n'en attendais rien. Et j'ai été fort bien servi d'ailleurs. Rien, c'est exactement ce que j'en ai reçu. :)

[message édité le 06-12-2007 @ 10:46 Par Uqbar]
----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-12-2007 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Burning Crusade côté add-on ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 06-12-2007 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon PC :
1/ The Witcher, un chef d'oeuvre
2/ Overlord
3/ Colin McRae Dirt
4/ Command & Conquer 3 et World in Conflict
5/ Bioshock
6/ Two Worlds
7/ Unreal Tournament III
8/ UFO Afterlight
9/ S.T.A.L.K.E.R.

sur 360 :
1/ Mass Effect
2/ Ace Combat 6 (bon j'avais jamais joué aux Ace Combat précédents, ça peut expliquer pourquoi il est si haut dans ma liste ^^)
3/ Forza Motorsport 2
4/ Naruto (avec Assassin's Creed)
5/ Eternal Sonata
6/ Guitar Hero 2
7/ Halo 3 (après GoW en coop, on s'amuse quand même bien avec mon frère dessus)
7/ Dynasty Warriors : Gundam et Bladestorm : The Hundred Years War
8/ Blue Dragon

[message édité le 06-12-2007 @ 12:21 Par Muageto]
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-12-2007 @ 12:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Sir Chumps a écrit

Et pourtant je te parie qu'il sera nommé FPS ou même jeu de l'année par pas mal de magasines/sites web consacrés au jeu vidéo...

Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre c'est pourquoi tellement de gens considèrent le multi d'Halo (2 et 3) comme le meilleur multi des FPS. Perso je m'éclate 20x plus avec celui CoD4.

Ceci dit la campagne solo était quand même bien foutue et très cinématique et aucun FPS ne rivalise avec Halo quant à la taille des engagements :)

Halo 3 est toujours le jeu le plus joué sur le Live... Mais, les chiffres ne donnent pas de répartition géographique et il y a fort à parier que ce sont les joueurs américains qui lui permettent d'être à ce niveau...

Spooky a écrit

edit: Je hais les possesseurs de consoles New Gen. :p

----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-12-2007 @ 14:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

72% des joueurs online d'Halo3 sont du continent nord américain ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 06-12-2007 @ 14:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A part Shivering Isle... Le reste est si mauvais que je n'ai aucun jeu qui me vient à l'esprit... Pour tout dire, je joue à Morrowind, Quake III et UT2004.

Crysis est une merde sauf graphiquement. UT3 ne me plait pas du tout. World In Conflict, j'ai assez avec la démo. Je n'ai pas de console (sauf une Xbox avec DOA3 qui n'a jamais du sortir du lecteur). Franchement, aucun jeu ne m'a plus cette année vu que Shivering Isle n'est qu'un addon.

Il faut que je teste stalker.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 12-12-2007 @ 17:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Perso, j'ai aimé STALKER, Bioshock, The Witcher, et Overlord.

Ce que j'ai aimé dans ces jeux, c'est qu'ils ont emmené leur lot d'originalité au niveau gameplay.

Je n'ai pas de console next-gen, sauf si on considère la wii comme next-gen. Et sur cette console, Super Mario Galaxy est un très bon jeu de plate forme très immersif.

En ce qu'il concerne Crysis, je le trouve vraiment trop tape à l'oeuil. On dirait du FarCry réchauffé à la sauf super technologie.

Si Assassin's Creed était sorti sur PC, je pense qu'il ferait partie de mon top.
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870 + Noctua NH-U12F + Antec P180

A ma copine : Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ Sapphire X1950XT 256Mo (vivo lunatique) + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 12-12-2007 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas grand chose de mon côté ... Guitar hero peut-être...

On m'a offert The Eye Of Judgement mais pas encore eu le temps d'y jouer... sinon Ratchet and Clank dont j'ai beaucoup aimé la démo ...

Côté déception PES 2008 et Heavenly Sword dont j'attendais peut-être trop ...
----------
...
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 12-12-2007 @ 21:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, j'ai bien aimé :

Command & Conquer 3 (je reste un FAN de la série).
Company of heroes : Opposing Forces.
World in Conflict.
S.t.a.l.k.e.r.

Ma plus grosse déception : MoH Airborne. Quel gachi !
D'ailleurs je ne l'ai pas finit, il me reste la dernière mission.
C'est peut être à cause de lui que je ne me suis pas attaqué à Bioshock ni à CoD 4 :sic:
Pas envie d'être encore déçu.
----------
Le NOCD ! Parce que j'ai payé :D :o [@Redferne]

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 12-12-2007 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aquillon a écrit

Sur pc, Alien Vengeance :D
Malgré sa courte durée de vie, c'est probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps cette année. Bon au bout d'un moment c'est un brin répétitif mais j'y reviens tout de même de temps en temps pour un petit survival.

+10000 :D
excellent jeu :p

sur xbox 360 :
1) Mass effect
2) Naruto Rise of a ninja
3) Assassin creed

sur pc :
1) Alien shooter :D
2) Portal
3) Civ et toute ses extentions

par contre je pige pas pourquoi crysis est si bien coté :!!!:
je suis désolé mais si crysis est la alors ou est 3D mark2006 ? :siffle:

sur DS :
1) Anno 1701
2) Hotel dusk
3) Brother in arms

Sur Wii :
j'ai pas jouer a grand chose :sic:
elle prend la poussière d'ailleur :(
mais je me suis quand même pas mal amuser sur excite truck :)
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Calvin
Vétéran
Membre # 3935

Lieu : MACON (71)

Score :

Message du 12-12-2007 @ 23:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu, j'ai débuté Oblivion en janvier donc il est en N°1 sur ma liste :)
Ensuite Test Drive Unlimited :D bon ok, donc en pc, je n'ai rien acheté d'autre de récent le reste ce sont de bons jeux mais qui datent donc hors concours ;)

Sur 360, Assassin's Creed qui déchire et Halo ensuite (mes deux seuls jeux X-box pour le moment...)
----------
Intel Core 2 Duo E8400, Asus P5E, Noctua NH-U12, 2 Go PC 8500, 8800GTS, Seagate 7200.11 500 Go, Lian Li PC-V1010B, Corsair HX 620, Di Novo Laser, Dell 2408WFP

Spooky, briseur de rêves
- Haut de page -
Blackhand
Master
Membre # 19126

Lieu : Stras

Score :

Message du 13-12-2007 @ 10:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour moi c'est assez limité cette année.

Sur Wii:
- DBZ (très bon, mais l'IA n'est pas un grand challenge et trouver des potes qui sont bons pas évident :))
- Zelda (on est jamais decu)

Sur PC:
- Supreme Commander & Forged Alliance (clairement ma préférence de l'année, un jeu complet et tres technique)
- Stalker (bien mais une fois fini, me donne pas envie de recommencer, de plus je l 'ai trouve pas tres dur meme en diff maxi)
----------
Asus P5N-E Sli, Core 2 Duo E6600, 2*1 Go Ram Pc 6400HK Gskill, GeForce 7800GT PCI-e 256mo Leadtek, DD Seagate 120Go, DD Raptor 10000rpm 74Go, Alim LC Power 550W, combo lecteurDVD/graveurCD sony, GraveurDVD+/- Nec 2500A.

Chambres d'hôtes en Haute Saone
- Haut de page -
Aquillon
Vétéran
Membre # 6518

Lieu : Caen

Score :

Message du 16-12-2007 @ 13:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Blackhand a écrit

Sur Wii:
- DBZ (très bon, mais l'IA n'est pas un grand challenge et trouver des potes qui sont bons pas évident :))

Ha ça, c'est vrai que l'IA s'en prend plein la guele quand on maitrise :D c'est d'autant plus flagrant quand je me refais quelques combats du mode aventure.
Je l'ai fini en difficulté 2 puis 3 et à cette époque j'avais eu un ou deux combats pas évident (celui avec Trunk épée contre C-17 et C-18) mais là l'autre jour j'ai refais le combat et ils ne m'ont pas touché :gasp: Y'a pas à dire un petit perfect c'est tjrs gratifiant :D

Pour avoir un peu de challenge je me fais des duels contre le PC à 1 contre 5. Moi avec mes persos et l'ordi avec des perso lvl 160 (généralement c'est contre Goku niv4, Vegeta niv4, Broly(dernière transformation), Baby gorille puis Gogeta niv4), s'pas toujours évident et ça dépend vraiment des perso avec qui je joue.
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 17-12-2007 @ 16:34   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

A part Shivering Isle... Le reste est si mauvais que je n'ai aucun jeu qui me vient à l'esprit... Pour tout dire, je joue à Morrowind, Quake III et UT2004.

Crysis est une merde sauf graphiquement. UT3 ne me plait pas du tout. World In Conflict, j'ai assez avec la démo. Je n'ai pas de console (sauf une Xbox avec DOA3 qui n'a jamais du sortir du lecteur). Franchement, aucun jeu ne m'a plus cette année vu que Shivering Isle n'est qu'un addon.

Il faut que je teste stalker.

Bon, après l'avis Uqbar sur The Witcher, ce n'est pas non plus un jeu pour moi. Pareil pour Stalker qui ne me motive pas. Bref, l'année 2007 en jeu vidéo est pour moi aussi bonne que le Phenom d'AMD... :mdri:
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD1500ADFD, WD Caviar WD3200AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
HP iPAQ série hx4700, Sandisk UltraII 1Go, TomTom Navigator 5 Europe, TomTom Wireless GPS MkII
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur