Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Witcher
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : The Witcher
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 07-12-2007 @ 11:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.3 est disponible ici ou (323 Mo)

L'éditeur d'aventures D’jinni est disponible ici ou (40 Mo)

La Demo est disponible ici ou (2022 Mo)

The Witcher (Editeur ATARI, développeur CD Projekt)
Attention ce jeu est pour adulte : langage fleuri et nudité

Bon, visiblement (recherche effectuée) on a pas encore parler de ce jeu de rôle maginifique utilisant le moteur développé par Bioware (Aurora Engine, dans sa version 2007) pour Jade Empire.
The Witcher, c'est un jeu de rôle, à mi-chemin entre le style occidental d'un Baldur ou Neverwinter, et le style extrême-oriental de l'action RPG, dont l'histoire est inspirée de la série de romans d'Andrzej Sapkowski.
En effet, l'histoire, le fait de proposer des choix qui influe sur le monde, ainsi que la possibilité de développer son personnage comme on l'entend via un système plutôt bien fait de points de compétences à dépenser, tous les niveaux, dans des arbres différents (j'y reviendrais plus tard) rappelle les jeux de rôle à système d'un modèle papier. Toutefois le dynamisme des combats, le fait qu'ils ne soient pas en tour par tour notamment, qu'ils reposent sur un système de combo rythmé s'approche plus d'une approche asiatique (pour ne pas dire japonaise ^^).

Vous êtes Geralt de Riv, un sorceleur .. un mutant. Vous n'êtes plus tout à fait humain. Petit, on vous a receuillis au château de Kaer Morhen, ou vous avez été élevé et entraîné pour être un sorceleur. Passé l'épreuve, vous êtes devenu l'un des sorceleurs les plus connus du monde (du moins au niveau du jeu vidéo). Le rôle d'un sorceleur est de se débarasser des monstres, pour que les humains vivent plus en sécurité. Pour cela, vous êtes équipé d'elixirs et de deux glaives, l'un d'acier pour les créatures humanoïdes (humain, elfe, nains ...), et l'autre d'acier pour les monstres. Vos elixirs vous permettent d'améliorer temporairement vos capacités pour, par exemple, acquérir le vision de nuit d'un chat, des réflexes accrus, pouvoir régénérer votre vie, ou votre endurance petit à petit ... Mais ce serait oublier vos fameux signes. Ceux-ci s'apparentent à de la magie, et vous permettent de repousser vos ennemis (ou détruire de petits obstacles) AARD, de vous créer un bouclier protecteur QUEN, de poser des pièges juste devant vous YRDEN, d'en faire appel au feu pour brûler ce qui est devant vous (ou allumer des feux de camp :D ) IGNI, de charmer vos ennemis ou leur instiller la peur AXII.
Aussi puissants soient-ils, les sorceleurs ont quelques défauts. Eux qui n'ont été créés que pour servir les humains dans la destruction de monstres sont toutefois doués de sentiments, et peuvent donc être amenés à refuser des missions (voire plus). En outre, les sorceleurs bien que devenu éternels (ils ne mourront pas de vieillesse mais peuvent quand même être tués), sont infertiles.

Vous l'aurez compris, graphiquement ce jeu est magnifique avec une gestion des derniers effets à la mode (profondeur de champ par exemple ... mais uniquement active lors des dialogues - en gros, vous voyez votre avatar et son interlocuteur, quand tout le reste est flouté), des zones assez grandes ... Petit bémol toutefois, les chargements sont fréquents. Chaque zone en impose un ... et intérieur/extérieur sont des zones dissociés ... chiant quand on rentre et ressort souvent d'un bâtiment (heureusement c'est pas si fréquent que ça durant le jeu).
Petit bémol, toutefois, les cinématiques sont de mauvaise qualité. Elles sont, pour l'essentiel, faîtes à partir du moteur du jeu, mais bizarrement le rendu est mauvais. C'est aliasé, on voit des carrés sur les modèles des personnages, comme une mauvaise compression JPEG ^^.

L'ambiance sonore est l'une des meilleurs qu'ils m'aient été donné d'entendre dans un jeu vidéo. Chaque zone fourmille de détails en concordance avec son type, et les musiques sont tantôt magnifiques, tantôt simplement bonnes et discrètes. Les combats sont nombreux, et nous avons donc le droit à quelques thèmes différents. Au vu de la fréquence, cependant, un peu plus de thèmes différents n'auraient pas été superflus, car ils deviennent répétitifs. Cela étant, comme je l'ai précisé un peu plus haut, ils sont suffisamment discrets pour que leur répétitivité ne saute pas au yeux ... euh oreilles (:D). En outre, pour peu que vous ayez maîtrisé le système de combat, ils sont courts.

Passons au système de combat, justement. Comme nous l'avons vu vous disposez de deux glaives, mais pas uniquement vous pourrez vous équiper d'une autre arme longue (hache, marteau), et de jusqu'à deux petites armes (poignards, torches). Il y a deux grandes familles de système de combat. Le combat utilisant les styles de sorceleur (glaive d'acier le permettant, et glaive d'argent), et le combat utilisant les autres armes (poignard par exemple).
Les styles de sorceleurs se répartissent donc en 2 arbres composés chacun de 3 branches. L'arbre acier, et l'arbre argent chacun composé des styles Puissant, Rapide et Groupe. Le style Puissant est donc celui qui fait le plus de dommages sur un adversaire mais ne vous permettra pas de frapper des adversaires rapides. Le style Rapide est préconisé pour ces adversaires justement, il inflige moins de dégâts mais permet de taper plus vite, toujours un seul adversaire à la fois. Enfin le style groupe, permet de toucher, grosso modo, tous les ennemis autour de vous tout en infligeant des dégâts corrects. En revanche, ce dernier style est inutilisable (ou presque) lorsqu'il n'y a qu'un adversaire devant vous.
Ce système est basé sur le rythme, en effet, vous pourrez au fil du jeu enchaîné de 2 à 6 coups pour peu que vous cliquiez sur votre (ou un autre) adversaire au bon moment. Pour connaître ce moment, vous pouvez vous fier au son, l'épée faisant un bruit d'épée qui tournoie dans les aires, ou à la trace qu'elle laisse derrière qui devient alors orange, ou, enfin, (si vous n'êtes pas en caméra sur l'épaule) à l'icône d'attaque qui n'est plus barré.

Derniers points que je veux aborder, les quêtes. Elles nous sont données soit par des panneaux d'affichages, soit en parlant avec les gens dans la rue. Le système des dialogues est classique, avec des réponses/thèmes multiples. Il est à noter que ces quêtes s'étalent parfois sur plusieurs actes, ou qu'elles s'entrecoupent les unes les autres. Il y a les quêtes principales qui font avancer l'histoire, et les quêtes secondaires qui, la plupart du temps, consistent à tuer des monstres.

Quelques screens :
Le minigame du "je me tape tout ce qui n'est pas masculin" :D

Une page de l'arbre de compétences

Un joli paysage ... dans les marais

Site Officiel : www.thewitcher.com

[message édité le 11-04-2008 @ 12:10 Par Nico42]

Pièces jointes
twitnude.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 14.08 Ko - Téléchargements 14)
twitpc155_re.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 62.17 Ko - Téléchargements 14)
twitpc135_re.jpg [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 64.48 Ko - Téléchargements 15)

----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 07-12-2007 @ 11:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez passage en topic officiel ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 07-12-2007 @ 12:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est à Yuki et moi de décider s'il passe en officiel...c'est quoi çà? Pas même une capture. :colere:

Nico, vas jouer dans tes sections...ouais je t'en veux pour les arsouilles que tu m'as fait dans différents topics. On sent bien le mec qui a les nerfs? Non? Ben au moins j'aurais essayé. :D ;)
----------
Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.

Acerophobe...allez comprendre.
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-12-2007 @ 12:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est pour ça que j'ai mis le edit Spooky ^^ Suis au boulot, donc je fais ça en sous-marin pour le moment. Les captures elles arriveront ce soir.
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 07-12-2007 @ 12:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui bon, dit ainsi çà va...circulez y'a rien à voir. :D ;)
----------

- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Lieu : verviers

Message du 07-12-2007 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

un petit screen pour la route

J'aimerais rajouté que l'on ne sait pas sauter ,ni nager, ce qui fait que la plupart du temp il faut rester sur les chemins.

Pièces jointes
The witcher modif.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 95.88 Ko - Téléchargements 20)

----------
amd64 3500+ 2go ddr+ msi 1950 pro
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-12-2007 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le fait de nager tu verras que c'est pas gênant puisqu'il n'y a pas d'étendue d'eau infranchissable (où l'on n'a pas pied) qui ferait raccourci pour se rendre quelque part. Pour le saut, en revanche c'est parfois chiant en effet ^^
----------

- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Message du 07-12-2007 @ 22:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais qu'il n'y a pas d'étendue d'eau mais le fait de devoir prendre le chemin tracé a chaque fois c'est un peut lourd. Devoir faire le tour de la maison parcqu'on ne sait pas sauté la barrière, devoir faire le tour d'un étang ect...
Ca gene un peut au début et faut prendre l'habitude ( j'aime bien coupé au plus court ).
Mais l'histoire est bien et on a des choix a faire, et tous les personnages du jeux sont un peut douteux. Et beaucoup de clones, beaucoup trop ce qui est dommage. Dans l'ensemble et malgré ses défaults , il est bien. Pas exceptionel mais bien.
Je suis au chapitre 4. Je n'y joue pas de la meme facon que a oblivion ou gothic 3 auquelles je jouais des heures d'affilées. Je ne joue pas tous les jours et quand j'y joue c'est une heure ou deux.

[message édité le 07-12-2007 @ 22:22 Par clad]
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 07-12-2007 @ 22:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vu la faible note qu'il a eu dans Canard PC, je ne m'y suis pas intéressé de très près...
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-12-2007 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hmm bizarre qu'il ait eu un mauvaise note :!!!: . La plupart des tests que j'ai lu jusqu'ici sont bons. J'aimerais bien voir leur test histoire de ...
----------

- Haut de page -
clad
Master
Membre # 3846

Message du 07-12-2007 @ 22:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le problème c'est qu'on n'a pas une impression de liberté surtout au debut(impression perso), la liberté est dans les choix moreaux du personnage.
----------
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 07-12-2007 @ 22:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne l'ai pas sous la main ce Canard pc, l'est rangé chez moi je ne pourrai pas dire ça avant une semaine.
Il n'a pas été massacré, mais c'était bien mitigé si mes souvenirs sont bons.
Ca ne m'a pas donné envie de m'y mettre en tous les cas,e t pourtant dieu sait si j'aime les RGP et Bioware.

[message édité le 07-12-2007 @ 22:42 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone Orange 1.1.4
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 07-12-2007 @ 22:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'acte 1, c'est net, pas de sensation de liberté. Personnellement je préfère à un Oblivion, dans le sens ou l'histoire est mieux emmenée. Ca a sa contrepartie, et on ne peut pas aller partout dès le début, contrairement à du Gothic ou du Oblivion, toutefois, sur les choix moraux comme tu dis Clad, on a quand même plus de liberté qu'un TES, notamment par le fait que ces choix ont des conséquences sur la suite.
----------

- Haut de page -
Dante47
Sage
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 09-12-2007 @ 22:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je l'ai, je le trouve très très bien, mais études obligent (et coloc fénéant aussi), j'ai pas trop le temps d'y jouer...

Les quelques impressions que j'en ai c'est que, dans le personnage on a pas beaucoup d'impressions de liberté. Par là je veux dire que l'on ne peut pas le choisir, il n'y a pas énormément d'armes, les attaquent se suivent (clic... clic... clic-clic...).
Mais après, déjà rien que pour les élixirs, je trouve ça très frais et novateur la façon dont les développeurs ont retranscris les mélanges. De plus, le fait de consulter les livres pour trouver des ingrédients ou des recettes est assez bien pensé. Ensuite au niveau quêtes, je trouve ça aussi intéressant de pouvoir choisir les réponses que l'on veut donner et qu'elles auront des conséquences.
De plus, c'est un des seuls jeux qui soit adulte sans sombrer dans le trop violent, trop obscène, ou trop psychopathe.

Je pense que c'est un très bon jeu, il a une place de choix dans nos loduthèques.

[message édité le 10-12-2007 @ 13:10 Par Dante47]
----------
AMD Athlon XP 2400+@2100Mhz + MSI KT4V + 1go ram PC2700 + Twintech GeForce 7600GS Agp 8x 256mb

Intel Core 2 Duo E6600 @ 3.0Ghz + Asus P5B + 3Go Crucial Ballistix @1Ghz 5-5-5-15+ evGa 8800GTS 320mo OC + Seagate Barracuda 320 Go 7200.10 + Plextor Px 130A + Samsung SH-183A (graveur DVD sata)

Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 15-12-2007 @ 9:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

----------
PC de Bureau : Asus P5K Pro, Intel E8400, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Raptor 74 Go et WD Caviar SE16 500 Go WD5000AAKS.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 15-12-2007 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nico42 a écrit

la version multilangues et donc fr est dispo sur les mêmes liens 2660 Mo :beuh: c'est parti pour 1h de dl en 8 méga :eek:

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D ma galerie
- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 15-12-2007 @ 18:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je viens de tester la démo. C'est sans nul doute un très bon jeu. Qualité visuelle, sonore, musicale, personnage charismatique, narration et dialogues soignés, apparemment une vraie histoire dans un univers construit, tout cela est au rendez-vous.
Mais, car évidemment il y a un mais, et même deux, je n'achèterai pas.

Dans un RPG, je veux pouvoir construire mon personnage à ma guise et aller où je veux. Tant pis si cela flingue un peu la narration. Si je cherche de la narration, personnellement, je prends un livre ou je vais voir un film. Et si je cherche de la linéarité, je prends un FPS. Là, on m'impose un perso au départ et on me le dirige très fortement. Même si c'est réussi, je n'aime pas trop çà. Mais, c'est un détail. Et peut-être que c'est moins rigide par la suite.

Le principal écueil, celui qui fait que je n'achèterai pas, ce sont ces invraisemblables chargements à chaque fois que l'on rentre ou sort de la moindre cabane. Et encore, à la rentrée, passe. Cela va relativement vite. Mais à la sortie, seigneur. Cela m'a rappelé les pires moments de Dark Messiah. J'en suis rapidement venu à hésiter à rentrer dans quelque bâtiment que ce fût. Moins immersif que çà...

Je fais ma soupe-au-lait, comme d'hab, mais cela reste un très bon jeu. Je ne suis pas client c'est tout.

----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 15-12-2007 @ 19:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Bon, je viens de tester la démo. C'est sans nul doute un très bon jeu. Qualité visuelle, sonore, musicale, personnage charismatique, narration et dialogues soignés, apparemment une vraie histoire dans un univers construit, tout cela est au rendez-vous.

Du coup, je vais tester la démo :)
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 15-12-2007 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de tester . je précise que j'ai pas pris le dernier forceware .
les cinématiques rament à mort :sic: par contre en jeu ça va . c'est très joli et bien léché graphiquement .
320mo de mémoire vidéo occupée en 1650X1050 .

les déplacement sont lents et il faut s'habituer à cette gestion de l'espace au clavier/souris . bon je sais après avoir ralé sur mon pad de PS3 me voilà en train de raler sur mon pc :D bon bref faut se remettre dedans .
c'est particulier un peu comme un mix entre un DoW et Oblivion . c'est loin d'être inintéressant même si on fait pas ce qu'on veut .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D ma galerie
- Haut de page -
loul38
Master
Membre # 26594

Lieu : Echirolles

Score :

Message du 15-12-2007 @ 20:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chez moi la demo en fr ne fonctionne pas :(
bizarre
----------
- FIXE : Gigabyte P35-DS4/Intel E6750@3.6 8*450 ratio 1:1/Noctua NH-U9/2 Go de G Skill F2-6400PHU1-1GBHZ 12-4-4-4@450/NVidia 8800gts 640 mo @ 648/1674/1026//Western digital RAPTOR 74 Go sata/Seagate 7200.10 320 Go sata 2/Hitachi 120 Go sata/LCD BELINEA 102035W/clavier logitech G15/souris G5/carte son X-fi platinum
- PORTABLE : Gericom hummer 30660 : P4 3.06 GHz/ATI radeon 9700 128mo/1024 Mo/15.4"
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-12-2007 @ 9:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je vais faire simple : sans moi...2007, l'année des cata'?
----------

- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 16-12-2007 @ 10:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

loul38 a écrit

chez moi la demo en fr ne fonctionne pas :(
bizarre

Pas de soucis chez moi.

Uqbar a écrit

Le principal écueil, celui qui fait que je n'achèterai pas, ce sont ces invraisemblables chargements à chaque fois que l'on rentre ou sort de la moindre cabane. Et encore, à la rentrée, passe. Cela va relativement vite. Mais à la sortie, seigneur. Cela m'a rappelé les pires moments de Dark Messiah. J'en suis rapidement venu à hésiter à rentrer dans quelque bâtiment que ce fût. Moins immersif que çà...

C'est vrai que c'est un peu chiant, mais j'ai connu bien pire :(
----------
Mon site perso
- Haut de page -
Spooky
Modérateur
Membre # 4011

Score :

Message du 16-12-2007 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui : SILVERSTNONE , l'amour de ma vie avec Daikatana...le gras en majuscules, c'est volontaire pour dire toute la "passion" que j'ai pour ce pseudo jeu. C'est Dimanche et j'ai envie d'hurler face à cette infamie. :D
----------

- Haut de page -
Uqbar
Sage
Membre # 23130

Lieu : Courbevoie

Score :

Message du 16-12-2007 @ 11:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Spooky a écrit

Je vais faire simple : sans moi...2007, l'année des cata'?

Tu es dur. Ce jeu est, malgré ses défauts, très nettement au-dessus des productions habituelles. Et pas seulement parce que le niveau des productions habituelles est nul. Il a de réelles qualités.

Le hic, c'est que la démo donne l'impression que l'on est plus spectateur que protagoniste de l'histoire. Il y a comme une mise à distance récurrente du joueur, avec ces cinématiques à répétition qui cassent le rythme, ces chargements longuets et ce dirigisme topographique étrange, qui nuit à l'immersion.

----------
HP 8710p, 17" WSXGA+, Core 2 duo T7500, 2 Go DDR2 667 CL4, HDD Seagate Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD+/-RW 8x, Quadro NVS 320M 256 Mo GDDR3, wifi 802.11 abgn, Bluetooth 2.0
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Score :

Message du 16-12-2007 @ 13:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La démo vous donne accès à quelle(s) zone(s) ?
----------

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur