Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » The Witcher
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : The Witcher
Uqbar
Vétéran
Membre # 23130

Lieu : La Route Sinueuse

Score :

Message du 16-12-2007 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On dispose du prologue (partiellement je pense), puis des environs de Vizima.
----------
SZ77R5, Core i7 3770K, 4x4 Go G.Skill Extreme3 DDR3-1600 ARES CL9, SSD Crucial M4 128 Go, HDD WD Caviar Blue 1 To, Pioneer DVR-219L, Nvidia GeForce GTX 1060 FE 6 Go, Steelseries 6Gv2, Logitech M500, Dell UltraSharp U2212HM
OnePlus 6T 8/128
Samsung Galaxy Tab S5e 6/128 LTE
Kronaby Sekel 43mm
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : dans le 94

Score :

Message du 16-12-2007 @ 14:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hm ah oui, c'est pas le plus intéressant en même temps ...
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 16-12-2007 @ 15:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

On dispose du prologue (partiellement je pense), puis des environs de Vizima.

A priori c'est l'act I qui est dispo en entier
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 16-12-2007 @ 15:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une bonne "démo" vous aurait mis dans l'acte 2 par exemple (du moins une partie de ce dernier. C'est sûr prologue+acte1 ça introduit l'histoire, mais ces actes sont chiants. Cela dit sur un jeu fortement scénarisé comme celui-ci faire une bonne démo qui spoile pas c'est pas facile.
----------
https://legrandraccordement.orange.fr/filleul/conquete-email/e405ee39985cf969a5674b50c01fe1632ece42d6929a3987e3f75defa4a53c42?utm_medium=Copiercoller&utm_source=LGR&utm_campaign=DMD_Parrainage_Fibre_Parrainage-Orange-Fibre
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 16-12-2007 @ 17:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On peut pas tout avoir et c'est déjà pas mal ce qu'ils offrent dans cette démo, c'est plus que la plupart des démos de jeu
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 17-12-2007 @ 8:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Tu es dur. Ce jeu est, malgré ses défauts, très nettement au-dessus des productions habituelles. Et pas seulement parce que le niveau des productions habituelles est nul. Il a de réelles qualités.

Mauvaise formulation de ma part. Sorry.

Tu as tout dit dans ton message précédent, les plus/les moins. Je te rejoins sur les mêmes points. C'est donc sans moi, là, je persiste et signe. Je prefère rester sur Oblivion, acheter les Add on et mettre des mods...Ce n'est pas demain la veille, mais bon.

Quand à ma remarque :2007, l'année des cata', c'est basé sur ce que je constate. La preuve, sans les ups de Nico pour annoncer un énième patch, les jeux PC serait en seconde pages, il n'y a quasiment que les consoles qui ont de bons jeux (entendre fun) en ce moment. Si on n'est pas fan des caisses ou du sport, on n'a pas grand monde.:pamafote:

Attention, je ne dis pas que Muageto, ou Groucho et bien d'autres qui s'éclatent sur d'autres jeux ont mauvais goût, ce n'est pas mon genre, juste que moi je n'aime pas. Un jeu c'est comme tout (l'art/les femmes :D ) , chacun son truc. ;)
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Score :

Message du 17-12-2007 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben après, c'est ptet qu'on préfère jouer plutôt que d'écrire sur les topics officiels :sweat2:

edit : ouh là, pas bon écrire en vitesse car un collègue veut te parler -_- ... fautes corrigées

[message édité le 17-12-2007 @ 11:38 Par Muageto]
----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 17-12-2007 @ 10:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as raison de transpirer. J'hésite entre le ban et fermer le topic...comme ça, pour le fun :D

PS: Et ça te fais un up gratos, alors ne râle pas. :p

Bon jeu. ;)

[message édité le 17-12-2007 @ 10:16 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.

- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 17-12-2007 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Me plais bien cette ch'tite démo. :)

Je sent que je vais bientôt me laisser aller à un petit achat.

;)

PS:>>>>>Spook': Du calme, on ne vient pas t'embéter quand tu t'"éclate" sur certains autres jeux nous! :ange:

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 17-12-2007 @ 16:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Uqbar a écrit

Bon, je viens de tester la démo. C'est sans nul doute un très bon jeu. Qualité visuelle, sonore, musicale, personnage charismatique, narration et dialogues soignés, apparemment une vraie histoire dans un univers construit, tout cela est au rendez-vous.
Mais, car évidemment il y a un mais, et même deux, je n'achèterai pas.

Dans un RPG, je veux pouvoir construire mon personnage à ma guise et aller où je veux. Tant pis si cela flingue un peu la narration. Si je cherche de la narration, personnellement, je prends un livre ou je vais voir un film. Et si je cherche de la linéarité, je prends un FPS. Là, on m'impose un perso au départ et on me le dirige très fortement. Même si c'est réussi, je n'aime pas trop çà. Mais, c'est un détail. Et peut-être que c'est moins rigide par la suite.

Le principal écueil, celui qui fait que je n'achèterai pas, ce sont ces invraisemblables chargements à chaque fois que l'on rentre ou sort de la moindre cabane. Et encore, à la rentrée, passe. Cela va relativement vite. Mais à la sortie, seigneur. Cela m'a rappelé les pires moments de Dark Messiah. J'en suis rapidement venu à hésiter à rentrer dans quelque bâtiment que ce fût. Moins immersif que çà...

Je fais ma soupe-au-lait, comme d'hab, mais cela reste un très bon jeu. Je ne suis pas client c'est tout.

Merci, encore des économies ! Je m'en tiendrais à ton avis... Sans moi également !
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 17-12-2007 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais, mais avec moi; je viens d'aller le chercher et là il est en intal.

:D

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 17-12-2007 @ 17:54   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

miravi a écrit

Mouais, mais avec moi; je viens d'aller le chercher et là il est en intal.

Tu es très faible :D ;)
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 18-12-2007 @ 8:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

Tu es très faible :D ;)

Ou c'est par simple rebelion contre la direction qui voudrait nous amener à penser que seule l'idée venue d'en haut est la bonne; ne pas oubler que je suis un soixante-huit trés tard.

;)

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 18-12-2007 @ 8:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

miravi a écrit

Spook': Du calme, on ne vient pas t'embéter quand tu t'"éclate" sur certains autres jeux nous! :ange:

Alors là l'ancêtre, je te trouve gonflé. Je l'ai dit, même si je n'aime pas, je ne dis jamais que les autres ont mauvais goût...et tiens, maintenant je boude, na.:boude:

Je ne viens pas vous embéter, je fais des up's avec des HS, sinon vos jeux seraient au fin fond du forum. :p

;)
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 20-12-2007 @ 17:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.2 est disponible ici (114 Mo)
----------
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Message du 11-01-2008 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Petit remontage de topic.

Je ne quitte pas ce jeu que je viens de recommencer pour la quatrième fois.

Oui, les sauvegardes fréquentes sont un peu chiantes et trop nombreuses, mais vu la quantité de possibilités d'arriver au bout de la quete principale (sans patrler des innombrables quètes secondaires que je n'ai pas encore toutes trouvées/terminées/découvertes) ce jeu offre une réelle ENORMEUH durée de vie. Ce qu'il faut c'est être patient et ne pas vouloir comme moi la première fois arriver au bout vite. Plus je cherche, plus je trouve de nouvelles quètes secondaires, plus je réfléchis (si, je peux encore) plus j'hésite à répondre telle ou telle autre chose à une question des pnjs dans la mesure ou à chaque fois l'orientation générale est différente par rapport au choix fait.

Bref, sans me prendre la tête, je suis accaparé par The Witcher et j'ai bien du mal à le laisser quand vient l'heure de faire autre chose.

Ce petit remontage pour vous faire part de mon enthousiasme et de mon conseil, pour ceux qui aiment de style de jeu, de surtout ne pas passer à coté, oui ce jeu est à conserner dans votre ludothèque!

Edit: et je ne vous parle pas de la beauté des paysages, faut oser mettre tout à fond même avec une 8800GTX.

[message édité le 11-01-2008 @ 17:14 Par miravi]

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 18-02-2008 @ 17:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'ici le mois de Mai devrait sortir une nouvelle version du jeu : the Enhanced Edition of The Witcher
Au menu des amélioration au niveau graphique, temps de chargement, de nouvelles quêtes .....

Citation

Warsaw, February 18. CD Projekt RED is pleased to announce that in May of this year, a completely new and improved version of The Witcher will appear in stores, a game considered by many players as well as the media as the best cRPG of 2007!

Michał Kiciński, CEO of CD Projekt described the idea behind the Enhanced Edition:

"The leading idea during the development of the Enhanced Edition of The Witcher is to create a game that is devoid of all "first-time" problems found in the premiere edition. The Witcher was received very warmly by both the players and the media, but we are well aware that it is not a product without its faults. There was just not enough time to perfect certain elements, while we learned that some things needed to be changed from the players themselves. Now we have the opportunity to introduce changes that will allow The Witcher to provide even more fun. I hope that, as a result, the game will come even closer to the ideal RPG game."

Maciej Szcześnik – Project Manager from CD Projekt RED, spoke about the content provided in the new edition:

"The Witcher: Enhanced Edition will be a completely polished product. A product that is rarely found on the PC market. Of course, it would be best if the premiere edition could look that way. For different reasons that was not achieved, now we're trying to make up for it. It should be easier for the fact that there aren't that many elements in the game which need improvement. Work is being done on two levels. One concerns the removal of technical obstacles that hinder the player from properly using the game and thus gaining enjoyment from it. By that I mean level loading times, which will be reduced by 80%, the stability of the game on different configurations, as well as a whole array of smaller fixes that will increase interactivity and precision in combat. The other level consists of very important changes that are not usually found in patches. First and foremost, the English language version will be, for the most part, completely re-done. The amount of text in that version was reduced compared to other language versions and that was said to cause a significant decrease in immersion and atmosphere. Now the English version will be as polished and atmospheric as the other language versions. Speaking of language versions, most of them will be more or less improved. Significant changes will also be made in the German version, where we are planning to re-record the voices for many of the characters. The most important improvements concern those elements of the game that the players criticized the most. So for example, over 50 new supporting character models will be added, so that the player won't run into the same person too often. The inventory panel will be re-designed and improved, and some elements of the main game screen will be polished. However, one of the biggest changes that will greatly increase the player's immersion in the game world will be improvements concerning dialogue scenes. Both Geralt and the NPCs will get over 100 new animated gestures which will make their "body language" during a conversation much more natural. Additionally, the face animation and lip-sync system will be re-created, making the faces of the speakers now even more natural as well. Of course, I've mentioned only the most important changes, and that's still a lot. There will be many smaller changes that will make the game more fun. I'm convinced that, thanks to them, The Witcher will be an almost ideal game."

Adam Kiciński – the head of CD Projekt RED spoke about publishing and the availability of the Enhanced Edition in different parts of the world: "Our goal is to make the Enhanced Edition available to all players all over the world. Of course, in the end, that depends on our publishers with whom we are currently negotiating. I believe that thanks to the interest shown by players, it will be possible to convince publishers worldwide to release the game in conjunction with the premiere in Eastern Europe, that is May 16. This is important because aside from improvements to the game itself, this edition is also to be improved in terms of how it's released, which for the most part depends more on the publishers than us, the authors. For example, aside from the game DVD, we are planning to include a DVD with a Mod Editor D'jinii, as well as two additional adventures, a video DVD with extended material concerning the making of the game, a music CD with 29 tracks from the game, a music CD with 15 tracks of music inspired by the game, an 80-page instruction booklet, a 112-page official guide written by the authors of the game, and a 50-page short story written by Andrzej Sapkowski. There will also be a map of the game world. As you can see it is quite an elaborate release and it is important to us that fans all over the world be able to buy this version of the game. Especially considering it will not be more expensive than the standard edition of the game! Fans that have already bought the game need not worry, however, because the new content and improvements will be available to them in the form of a downloadable update "

The Witcher: Enhanced Edition does not only mean changes in the game's mechanics or better graphics, however. There's also an included mod editor called D'jinni that allows players to create or modify their own adventures in the world of The Witcher, as well as two completely new adventures created by CD Projekt RED. First adventure “The price of neutrality” tells the story of Geralt coming back to Kaer Morhen and finding mysterious camp near stronghold (3 new quests) while second one focus on Dandelion and his troubles in Vyzim City (5 quests)

[message édité le 18-02-2008 @ 17:16 Par nico42]
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 10-03-2008 @ 9:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.2a est disponible ou ici (115 Mo)
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 11-04-2008 @ 12:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le Patch 1.3 est disponible ici ou (323 Mo)

L'éditeur d'aventures D’jinni est disponible ici ou (40 Mo)

Citation

Le pack Module Edition permet de passer a la version 1.3 de The Witcher et ajoute un éditeur utilisables par les joueurs. Un module est fourni a titre d'exemple ; il offre environ deux heures de jeu supplémentaires et peut etre modifié par l'utilisateur via l'éditeur. Le menu principal Nouvelle partie offre a présent deux options : débuter une partie classique ou commencer une nouvelle aventure (un nouveau module).

ATTENTION ! The Witcher 1.3 Module Edition n'est que partiellement compatible avec les sauvegardes des précédentes versions (1.0, 1.1a, 1.2). Charger des sauvegardes antérieures reste possible, mais risque d'entraîner des problemes inattendus. Dans ce cas, il est conseillé aux joueurs de redémarrer la partie depuis le début en utilisant The Witcher 1.3 Module Edition.

Bugs de texte et bugs de jeu corrigés :

- Correction de divers problemes de localisation pour l'anglais, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol,
- Correction des problemes pour les compétences de combat "Patinado" et "Sinistre" lorsque les modificateurs idoines n'avaient pas été appliqués correctement dans certaines circonstances,

Bugs de code corrigés :

- Correction de quelques plantages dans le Prologue et les chapitres 1, 2 et 3,
- Correction d'un plantage au cours de l'acte 4, qui survenait lorsque le personnage court entre le village et l'auberge, au bord du lac,
- Correction d'un plantage du jeu lors de l'utilisation du raccourci Alt+Tab, en particulier lors du chargement d'une partie ou d'un lieu,
- Correction d'un probleme de caméra sur les personnages debout,
- Correction d'un probleme d'affichage du texte "Jeu en pause", qui disparaissait apres etre sorti du panneau de jeu, lorsque le jeu était en pause pendant l'ouverture d'un panneau,
- Correction d'un probleme d'attaque désactivée lorsque le joueur bloquait pendant un certain laps de temps avant de tenter une attaque,
- Correction de problemes de direction a la souris et de pathfinding,
- Correction de la mise a jour pour l'enchantement des armes qui ne se faisait pas correctement lors des changements d'espaces des armes ou lorsque les armes étaient lâchées,
- Correction d'un probleme d'attaque des créatures immobiles et d'approche des objets a une certaine distance,
- Correction d'un probleme avec le bouton central de la souris pendant les cinématiques et lors des pugilats,
- Correction d'un probleme occasionnel au moment de rengainer les armes apres un combat ou avec Alt+Tab,
- Correction d'un probleme d'interruption de la méditation lorsque Geralt est attaqué au début de sa séance de méditation.

----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 20-06-2008 @ 9:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nico42 a écrit

D'ici le mois de Mai devrait sortir une nouvelle version du jeu : the Enhanced Edition of The Witcher
Au menu des amélioration au niveau graphique, temps de chargement, de nouvelles quêtes .....

Tout ça est repoussé à Septembre :(
----------
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 10-07-2008 @ 10:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

The Witcher : DuelMail vient enfin d'être lancé dans sa version finale, renommé The Witcher : Versus. Il se joue directement dans son navigateur internet ici

[message édité le 10-07-2008 @ 10:36 Par nico42]
----------
- Haut de page -
MyWako
Vétéran
Membre # 25363

Lieu : Agen

Score :

Message du 17-08-2008 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, restons calme...

Je viens juste de réinstaller ce jeu sur mon ordi. Je l'avais sur mon ancienne config, et là, sur la nouvelle, qui a le même système d'exploitation et toussa, au lancement on me demande d'insérer le DVD original de The Witcher. Restant toujours calme, je change de lecteur DVD et l'autorun se met en route, je lance le jeu... Je dois toujours insérer le DVD original...
Bon, sur ce, je me dis que la mise à jour 1.3 a merdé et je me décide de réinstaller le tout, et de lancer le jeu sans mises à jour... Oui bah non, je dois toujours insérer le DVD original.
J'ai cherché des NoDVD, désactivé mes lecteurs virtuels, mais pas de NoDVD en vue, et les lecteurs virtuels n'y étaient pour rien... Auriez vous une idée afin que j'évite de manger du programmeur polonais?
----------
A moi : Intel C2D E8500 @ 3.8Ghz + Gigabyte GA-X38-DS5 + Kingston HyperX PC8500 4*1Go+ Sapphire HD4870@775/930 + Noctua NH-U12F + Antec P180
Pourquoi le monde est-il si injuste avec ceux qu'ont pas un PC puissant?
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Score :

Message du 18-08-2008 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu as un PM...avec l'espoir qu'il te sorte de la mouise.
----------

- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 18-08-2008 @ 14:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

spooky a écrit

Tu as un PM...avec l'espoir qu'il te sorte de la mouise.

Spooky ou le sauveur du no DVD/CD :D ;)
----------
- Haut de page -
tolkraft
Master
Membre # 25401

Lieu : Chez Moi - Lyon - France

Score :

Message du 18-08-2008 @ 14:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca sent la systeme de protection qui fait des siennes ça ...

Il m'arrive régulierement la meme chose avec mon NWN2 moi : Un patch sur deux, il ne me reconnait pas le DVD dans le lecteur.

La solution la plus simple, ca reste le No-DVD.

La solution la plus complexe reste de joindre l'editeur/le developpeur et d'en discuter avec eux.
T'as jeté un oeil sur les forums officiels sinon ? Ca m'éttonerait que tu sois le seul à avoir ce genre de probleme, c'est un grand classique.
----------
LanCool K7, Corsair HX620, Core i5 2500K sur Asus P8P67 Pro, Cooler Master Hyper 212 Plus, 2*2GO PC16000 Corsair WXM3 CS7, HD6950, 2 WD Raptor 74Go en RAID 0 et WD 640 Go, Seagate 320Go, Aureon 7.1 PCI, Dell 2408WFP.

Ampli Yamaha RXV1400, Triangle Antal, Comete et Sextan. Epson TW-600
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur