Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Topics officiels] » Mac Mini
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8
Sujet : Mac Mini
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 21-07-2010 @ 15:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils m'ont installé l'OS en prime.
Reste plus qu'à installer W7.
J'ai hâte de remonter tout ça, plus que quelques heures de bouchon! J'exagere un peu, ça roule pas mal depuis les départs de mi juillet...
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 22-07-2010 @ 15:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca pousse du toner ce momentus XT, ça l'a transormé!
iTunes rebondit 1 ou 2x maximum avant de se lancer, Keynote s'ouvre en 3s, iCal pas pu mesurer c'est instantané, iMovie moins de 5s...
Et c'est à refaire parce que j'ai une TM de 100Go qui se fait en arrière plan.
Je n'ai plus tous les ralentissements d'avant, les coups de roulette multicolore ont disparu. J'aime

Je recommande chaudement :)
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 22-07-2010 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Excellent :)
Au fait t'as du payer quelque chose pour récup ton mini ?
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 22-07-2010 @ 18:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, mais pas trop cher..
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 23-07-2010 @ 0:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok je me demandais si ça allait être gratuit ou non, mais je penchais vers le payant.
Au moins le momentus tourne nickel :)
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 02-11-2010 @ 11:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les Mac mini baissent de 100€ sur l'Apple store et redeviennent plus intéressants
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 02-11-2010 @ 15:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien mais c'est dommage que les Mini US ne perdent pas 100 $ :o :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 20-07-2011 @ 15:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Nouvelle mise à jour des mini :

Plus de super drive notamment !

Pièces jointes
mini.PNG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 49.58 Ko - Téléchargements 129)

----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 25-07-2011 @ 19:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sympa avec une carte graphique mais que vaut une Radeon HD 6630M sur un desktop... =/
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 25-07-2011 @ 21:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'habitude c'est celle de MB/MBP 13 donc on aurait eu de l'Intel de base.
Et quitte à enlever le SD je suis bien content qu'ils pensent à mettre une carte graphique. Encore un effort et ils mettront celle du MBP 15 haut de gamme :D
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 26-07-2011 @ 15:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pascal_TTH a écrit

Sympa avec une carte graphique mais que vaut une Radeon HD 6630M sur un desktop... =/

Premiers benchs ici
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 26-07-2011 @ 16:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En gros, c'est comme la Radeon du MacBook Pro 15'' entrée de gamme, c'est à dire comme la GeForce GT 330m. Sympa ! :)
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Lieu : Death Star | Ziost

Score :

Message du 27-07-2011 @ 9:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

petite question technique : en fouillant un peu sur le net, à la recherche de Mac Mini utilisés en tant que HTPC; je suis tombé sur un article disant que la carte graphique Intel HD3000 ne gérait pas bien le 24p et que du coup ç'était pas vraiment ça pour une telle utilisation.

http://www.anandtech.com/show/4083/the-sandy-bridge-review-intel-core-i7-2600k-i5-2500k-core-i3-2100-tested/7

les pros du matos pourraient-ils m'en dire plus, et me dire si c'est vraiment pénalisant?
Je verrais bien un nouveau Mac Mini avec un XMBC en fait...

[message édité le 27-07-2011 @ 11:06 Par Steady]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Antarion
Sage
Membre # 24927

Lieu : Belgique / Bruxelles - Charleroi.

Score :

Message du 27-07-2011 @ 14:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et niveau bruit tant qu'à faire. Il me semble que tu avais virer ton lecteur blu-ray pour cette raison ^^
----------
Desktop : Asus P8P67 PRO. Intel Ci5 2500. 8Go DDR-III G.Skill Ripjaws X. MSI GTX460 1Go. OCZ Vertxex II 120Go. Samsung sh-b123l Black. Antec Nine Hundred. Antec NeoHe 500W. Hyundai W240D V2. Roccat Kone & Logitech G15
Laptop : Dell Latitude D830. Intel C2D T7250. 4Go ram. Intel 965 Express. SSD 120 Go APN : Canon EOS 400D GSM : BlackBerry Curve 8900 + Shure SE210
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 27-07-2011 @ 14:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah tiens tu penses au mini en htpc maintenant ? :D
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 27-07-2011 @ 14:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas sûr que tu apprécies le souffle produit par les disques durs si tu psychoses sur le bruit que produit une platine Blu-Ray. C'est le seul que j'entend, mais il est présent (si tu veux tester, remet un disque dur dans ton MacBook Pro, c'est assez similaire).
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 27-07-2011 @ 14:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antarion a écrit

Et niveau bruit tant qu'à faire. Il me semble que tu avais virer ton lecteur blu-ray pour cette raison ^^

effectivement, mais dans ce cas bien précis, ce n'est pas pour la chambre mais pour le living ;)

Citation

Ah tiens tu penses au mini en htpc maintenant ?

Si je veux me monter un htpc moi même, faut compter 400€. Pouvant toucher le mac mini à 550€ ça fait réfléchir.

Citation

Pas sûr que tu apprécies le souffle produit par les disques durs si tu psychoses sur le bruit que produit une platine Blu-Ray. C'est le seul que j'entend, mais il est présent (si tu veux tester, remet un disque dur dans ton MacBook Pro, c'est assez similaire).

Voir ci-dessus et j'ai un petit ssd de prévu pour le htpc (win ou Apple)

[message édité le 27-07-2011 @ 14:58 Par Steady]
----------
Ze GEEKSIDE de la Force | La "besoin de rien, envie de tout" attitude | AI : Artificial Intelligence???... non, acheteur impulsif!
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 29-07-2011 @ 21:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon... c'est pas gagné...

Cet après j'ai acheté un adaptateur displayport vers HDMI (femelle) histoire de tester les softs mediacenter avec mon MBPU avant d'acheter un mac mini. je ne sais pas à quoi c'est du, mais il est impossible d'obtenir une lecture fluide des vidéos. c'est quand même un comble avec une telle machine

edit : apparemment, c'est bien lié a ce problème de 24p et surtout à oSX. Un gars qui a installé un s7ven sur son macmini ne rencontre plus ce type de problèmes... j'abandonne l'idée du Mac mini, car si c'est pour avoir un truc qui fonctionne en bidouillant alors je gardais un Neotv550... :o

[message édité le 29-07-2011 @ 21:44 Par Steady]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 30-07-2011 @ 1:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bizarre jamais entendu parlé d'un tel problème.
Jamais testé l'adaptateur hdmi par contre le dvi fonctionne au poil.
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 31-07-2011 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as fait le test d'utiliser ton mac en tant que mediacenter?

tu tapes macmini 24p dans Google et tu verras que c'est un problème assez connu (dès le moment où l'on veut faire de sa machine un mediacenter bien sur)

[message édité le 31-07-2011 @ 15:25 Par Steady]
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 31-07-2011 @ 16:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout ce que je regarde c'est via le MBP oui.
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 31-07-2011 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et quoi, rien à ce niveau là?? c'est pas flagrant, mais bien chiant.
----------
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 31-07-2011 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je regarde peu de choses en 1080p mais non jamais eu de soucis particulier.
Peut être que ça dépend des lecteurs utilisés aussi.
- Haut de page -
Steady
Maître Sith
Membre # 8081

Score :

Message du 01-08-2011 @ 9:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on est un peu HS, mais apparemment tous, c'est un prob de la gestion de carte graphique.
si on continue, c'est dans médiacenter ;-)
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur