Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » [SQL / PL-SQL / SGBD] » Problème avec Coppermine
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème avec Coppermine
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 12-12-2007 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

(Désolé pour le double topic mais c'est sûrement mieux ici).

J'ai donc installé Coppermine pour faire une galerie de photos personnelles sur mon espace Free. Tout fonctionne très bien.

J'ai plusieurs albums (crées pour différents événements).

Revenant récemment de vacances, j'aurais aimé ouvrir un nouvel album (ce qui est fait) et y mettre toutes mes photos uploadées en FTP (ce qui est fait).

Problème: les photos sont bien présentes dans mon répertoire, Coppermine les détecte mais au moment de les indexer sur mon album, il ne peut pas.

Le message d'erreur est "cliquer ici pour plus de détails" et cela me renvoit alors vers une page de Free "page introuvable".

Je précise que MySQL est activé et que je n'ai pas de problèmes avec les autres albums.

Alors, serait-ce dû à un problème de table? d'indexation? d'espace SQL?

Comment y remédier? Auriez-vous sinon une suggestion pour coutourner ce problème? Un autre logiciel à utiliser?

;)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur