Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Programmation » Quel framework ou API ajax avec Spring MVC et EJB ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Quel framework ou API ajax avec Spring MVC et EJB ?
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 12-12-2007 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous.

Je travaille actuellement sur un projet dans lequel nous utilisons plusieurs techno.
Nos objet métiers font des EJB 3, entity, et stateless (pas de statefull pour l'instant).
On les attaque grace à une interface web, écrite en jsp-jstl, qui utilise spring mvc.

Pour avoir plus de souplesse de fonctionnement, on voudrait utiliser un peu d'ajax, mais on ne sait pas trop par où commencer, ni quel framework utiliser pour que ca s'interface bien avec nos pages web.

j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez.

[message édité le 13-12-2007 @ 22:44 Par bambino]
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 12-12-2007 @ 13:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne sais pas si y'a des framework spécifique por springmvc comme il y'a pour struts ou jsf...
regarde du coté de gwt peut etre?
'fin tient moi au courrant si tu trouves un truc :)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 12-12-2007 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf pauvre de moi si meme icy ne peut rien pour moi.

Je te tiens informé si je trouve un truc.

[mode je craque ]
si il y a rien de spécifique, ca te dirais d'en écrire un?
[/mode je craque]
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 12-12-2007 @ 15:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben spring c'est génial, mais le mvc bof bof... 'fin de ce que j'en ai vu ca vaut struts ou jsf pour les truc de base, mais des que tu veux commencer a faire des truc + spéciaux, ben faut ecrire tout les composant soit meme, les validator ou convertor, car la communauté du mvc n'est pas aussi grande que struts ou jsf...

tiens, personne du forum n'est a javapolis pour le moment ? histoire de faire un coucou ;)
----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 13-12-2007 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et coté api y'a rien qui te plait? y'en a pourtant un bon paquet, et la le framework mvc on s'en fou :o
----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 13-12-2007 @ 22:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah bah sisi des api ca ira aussi. C'est parce que j'ai mal choisi mes mots!
je vais éditer le titre du topic vite fait.

[message édité le 13-12-2007 @ 22:43 Par bambino]
----------
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Message du 18-12-2007 @ 20:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah finalement, on va voir si on peut utiliser du google web toolkit.

Edit: Ah bah finalement ca sera du DWR.

[message édité le 08-01-2008 @ 21:36 Par bambino]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur