Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Asus A639
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Asus A639
RoseMarie
Nouveau membre
Membre # 30435

Message du 15-12-2007 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à vous. Je suis nouveau possesseur d'un A639 reçu ce jour via boutique SUDCOMPUTER. Voilà ma question : j'ai allumé mon nouveau joujou et après avoir répondu aux deux ou trois questions de configuration il m'a été demandé l'installation du logiciel Destinator 6 avec le choix sur DD ou carte flash. N'ayant aucune carte en ma possession ainsi que dans le colis livré je n'ai su quoi répondre j'ai donc annulé l'installation. Par contre quand je vais vouloir l'installer comment dois je procéder ? Dois je l'installer sur le DD ou sur une carte ? Comment fait on pour remettre le PDA sortie d'usine car j'ai fait un reset mais il revient sur la page d'accueil sans me demander l'installation du logiciel. D'avance merci de vos réponses que j'attends avec impatience. En attendant, j'ai mis mon PDA sur sa base pour recharger la batterie.
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 17-12-2007 @ 20:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Faut faire un hard reset si tu veux le remettre en configuration "sortie de l'usine".

Normalement ça doit être indiqué dans le manuel.
- Haut de page -
RoseMarie
Nouveau membre
Membre # 30435

Message du 29-12-2007 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci mais en faisant un hard reset on revient sur une version d'usine mais pas avec l'installation de Destinator. J'ai réussi à faire l'installation en branchant le PDA sur sa base puis en procédant à l'installation manuellement via l'ordinateur.
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 30-12-2007 @ 15:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout va bien. :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur