Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » cherche aide pour achat d'un ordinateur portable
Login Mot de passe

10 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 7 invité(s) )

Auteur
Sujet : cherche aide pour achat d'un ordinateur portable
adil
Nouveau membre
Membre # 31005

Lieu : algerie

Message du 16-12-2007 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour tout le monde,
voila j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable (Lenovo 3000 N200), le problème c'est que je suis algérien et il j'ai une tante en France qui va me l'acheter mais on cherche a trouver un magasin a paris qui le vend et ou on peu le payer en trois fois sans frais (parce que en se moment trop de charge donc impossible de le payer tout d'un coup et impossible de l'acheter sur le net) alors je viens vous demander de l'aide si quelqu'un connais un magasin sur paris ou je pourrais acheter cet ordinateur je vous en serais trés trés trés trés reconnaissant.
voila les caractéristique de l'ordinateur:
-Processeur Intel Core Duo T2310 (1,46 GHz)
- Ecran 15,4'' TFT WXGA Vibrant View - Résolution de 1280 x 800 pixels - 1024 Mo
- Disque dur de 120 Go
- Carte graphique Intel GMA X3100 256 Mo partagés
- Graveur de DVD Dual Double Couche
- Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil 802.11abg - Bluetooth
- Lecteur de cartes 5 en 1
- Firewire
- Lecteur d'empreinte digitale
Et pour le prix bein maximum que je peux mettre c'est 560 euro
je sais je sais je suis trés trés trés exigeant mais on est come ça nous les algeriens mdr
merci d'avance et passez tous une bonne journée encore merci.
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 17-12-2007 @ 15:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voilà...
tu trouveras le lien vers le topic officiel du lenovo et les revendeurs en dernières pages ici
ou encore le topic officiel du hp 510 et de ses remplaçants
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.

hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -
adil
Nouveau membre
Membre # 31005

Message du 17-12-2007 @ 16:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci c'est trés gentille de votre part encore merci.
- Haut de page -
adil
Nouveau membre
Membre # 31005

Message du 17-12-2007 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le problème avec les sites qui vendent le lenovo 3000 soit il n'ont pas de magasin donc obligatoirement de payer par carte bancaire soit il font pas de trois fois sans frais en magasin. rhaaaaaa la la ça va être la galère pour trouver un ordi :!!!: enfin moi je continue mes recherches mais si quelqu'un a du nouveau alors je l'écoute..... :) merci encore
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur