Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ordinateurs portables » pc portable tout neuf porbleme de boot grave !
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : pc portable tout neuf porbleme de boot grave !
DoomLike
Membre
Membre # 30031

Lieu : Un Village... Trop Tranquile...

Message du 16-12-2007 @ 20:42      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

(je parle de la part dun ami qui ne peut pas se connecter sur internet :) )

Alors, voilà j'ai acheter un ordinateur portable, équiper de windows vista version intégrale et à la suite de mise jour windows qu'il m'a demander d'installer j'ai redémarré l'ordinateur et c'est là ou mon problème arrive, l'ordinateur s'allume normalement mais m'affiche un écran noir, donc voilà j'ai quasiment tout essayé de le lancer en mode sans échec, avec la dernière bonne configuration connu ou même en restaurant le système,, le problème persiste. J'ai effectuer plusieurs redémarrage et plusieurs opération de résolution de problème se sont lancer mais en vain, à l'allumage j'ai toujours un écran noir et jamais vista ne se lance. La résolution de problème du démarrage m'a indiquer qu'il n'avait détecter aucun problème mais il me dit quand même :"Un correctif empêche le démarrage du système". Donc voilà, je vous indique la configuration de mon système en espérant qu'une solution seras vite trouvé, merci d'avance pour l'aide :

Toshiba Qosmio G4O-114 :
processeur : intel core 2 duo T7700, 2,4 Ghz
mémoire vive DDR2 : 2 Go, 667 Mhz, extensible à 4Go
disque dur sata : 2 x 200 Go
carte graphique : NVIDIA Geforce 8600M GT
mémoire vidéo dédié : 512 Mo
Mémoire graphique total en turbo cache : 1279 Mo
----------
it's moving...it's alive... IT'S ALIVE !
- Haut de page -
pipo
Vétéran
Membre # 10790

Lieu : france

Score :

Message du 17-12-2007 @ 6:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

si il est tout neuf et que le STR ne marche pas, il doit y avoir un cd d'installation ou une image usine, la réinstallation est le systeme le plus sûr.
----------
dfi ultraD,X2-4200,1G twinmos,6200TC.
hp nx6125, ml32,7k60.
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 17-12-2007 @ 16:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pipo a écrit

si il est tout neuf et que le STR ne marche pas, il doit y avoir un cd d'installation ou une image usine, la réinstallation est le systeme le plus sûr.

Pareil, essaye de restaurer la machine avec l'install d'usine.
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur