Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » UltraSharp 2208WFP
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : UltraSharp 2208WFP (Sujet fermé)
Seeane
Membre
Membre # 28494

Lieu : Paris

Message du 16-12-2007 @ 21:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, j'ai dans l'intention d'acquérir un nouvel écran pour Noël, si Papa Noël pense que j'ai été sage...

Anyway... J'aurais aimé savoir ce que vous pensez de cet écran, l'UltraSharp 2208WFP dont vous pouvez voir la description à cette adresse : UltraSharp

Il s'avère que j'ai un view sonic, 19", intitulé VP930 (dont j'aurais envie de me débarrasser si quelqu'un se porte acquéreur?) et j'ai donc envie de passer au wide, et au 22", à défaut d'un 24" qui serait un peu trop cher...

Mon frère a un 20,1", wide, et je trouve l'image vraiment correcte, et il joue avec...

Seulement, au vu de cet écran qui répond à la norme HDCP, je me demande si je pourrai aussi brancher ma ptite PS3 via un adaptateur HDMI, mais surtout je me demande si j'aurais du son, si c'est possible en externe... Ou non...

Bref, est ce que cet écran vous donnerait envie, le jugez vous bien?

Merci de vos futures réponses... ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur