Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Remarques, questions et annonces à propos du forum » Nouvelle page d'accueil du site et Konqueror
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Nouvelle page d'accueil du site et Konqueror
snk5ever
Membre hyperactif
Membre # 25515

Lieu : Vadrouille en France

Score :

Message du 31-12-2007 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est assez catastrophique, non pas sur le forum mais sur le site web.
J'utilise Konqueror et un Linux.
Ca s'adapte pas en largeur et le menu de gauche n'affiche que du texte en bleu sur fond autre bleu.
Je sais pas si je suis le seul. Perso je n'utilise presque pas le site donc ça ne me dérange pas plus que ça mais je vous le signale.

[message édité le 31-12-2007 @ 12:33 Par snk5ever]
----------
Desktop E8400 ATI 4850 4Go RAM / 24pouces
Asus eeepc 901
Plus de ... IBM ThinkPad X31, regretté
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 23-01-2008 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Konqueror n'apparait même pas dans les stats du serveur sur une année alors qu'il héberge quand même plus de 20 sites. Netscape 6, le plus faible représente 0,2%... Alors on ne va pas se tracasser pour Konqueror vu que ça fonctionne avec IE, FF et Opera qui représentent 99%.
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur