Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Envoi d'email avec un W810i
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Envoi d'email avec un W810i
Mattéo
Membre hyperactif
Membre # 23942

Lieu : Vannes

Score :

Message du 04-01-2008 @ 10:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

j'ai changé de mobile il n'y a pas longtemps pour prendre un W810i. Très bon mobile entre parenthèse. J'avais auparavant un Sagem SG***. J'avais la possibilité d'envoyé des mails assez facilement et surtout, sans rien configurer. J'avais comme adresse mail 06********@imode.fr. Je n'avais jamais souscrit de forfait imode, ni eu besoin de créer un compte,... Je ne m'en servais que très occasionnellement mais je trouvais ça pratique, notamment pour m'envoyer quelques photos sur mon mail du boulot.

Depuis que j'ai changé de téléphone, je n'arrive plus a en envoyer. J'ai téléphoner à Bouyguestelecom pour leur expliquer mon soucis et la gentille opératrice m'a demandé de créer un compte sur le site bouygues... J'ai déjà un accès à mon espace perso sur le site, mais je ne vois rien du tout pour créer un compte me permettant d'envoyer des mails de mon portable...

Quelqu'un aurait-il une solution, ou déjà rencontré ce problème???

Merci d'avance.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur