Les cartes RTX 3080 et 3090 sont livrées avec Call of Duty – Black Ops Cold War

Pour la promotion de ses cartes GeForce RTX 3080 et 3090, Nvidia offre en cadeau le titre Call of Duty – Black Ops Cold War aux clients qui les achètent avant le 10 décembre.

Vous recevez donc gratuitement ce jeu Call of Duty – Black Ops Cold War si vous achetez un PC incluant une de ces cartes ou si vous commandez une de ces cartes. Ce titre est compatible aux Ray Tracing et DLSS pris en charge entre autres par les cartes Nvidia. En plus de ce jeu, les clients auront aussi le pack d’armes de confrontation et le pack opérateur Woods.

Commande difficile à honorer avant la fin de l’année

Le comble est tout simplement le fait que les cartes GeForce RTX 3080 et 3090 sont pratiquement indisponibles et qu’il serait difficile de les commander à l’heure actuelle. Ceux qui ont déjà précommandé auront leurs cartes dans plusieurs semaines, généralement en 2021. Même la GeForce RTX 3070 lancée dernièrement n’est généralement plus disponible sur le site du constructeur et les sites partenaires. Le PDG de Nvidia, interrogé à ce sujet, informe le public que son Entreprise fait face à des demandes sans précédent de ces cartes.

Call of Duty Black Ops Cold War

Les prérequis pour le Call of Duty – Black Ops Cold War

Pour faire tourner le jeu Call of Duty – Black Ops Cold War, selon Activision, votre PC doit avoir au minimum un processeur Intel Core i3-4340 ou AMD FX-6300. La mémoire minimum étant de 8 Go avec une carte graphique AMD Radeon HD 7950 ou GeForce GTX 670 / GTX 1650. Les configurations recommandées sont un processeur AMD Ryzen 5 1600X ou un Intel Core i5-2500K avec 12 Go de mémoire et une carte graphique AMD Radeon R9 390 / RX 580 ou une carte GeForce GTX 970 / GTX 1660 SUPER.

Si vous voulez activer le Ray Tracing, Activision recommande un processeur AMD Ryzen 7 1800X ou un Intel Core i7-8700K avec 16 Go de mémoire et d’une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070. Et enfin, si vous voulez une résolution 4K avec le Ray Tracing activé, votre PC doit avoir au minimum un processeur AMD Ryzen 7 3700X ou un Intel Core i9-9900K avec 16 Go de mémoire et une carte graphique GeForce RTX 3080. Quant à l’espace disque requis, vous devez avoir au minimum 50 Go en multijoueur et 250 Go pour l’Ultra RTX.

Article précédentIntel lance ses cartes graphiques Iris Xe Max
Article suivantAMD donnera des détails sur le Ray Tracing et le super échantillonnage
Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !