Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Burnout Paradise
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Burnout Paradise
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 06-01-2008 @ 20:46      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Dans la droite ligne des précédents mais pas tout à fait :p

Telle est la devise de ce énième épisode de Burnout qui garde le fun des deux précédents (Takedown et Revenge) et y rajout une touche de Flat Out (destruction de l'environnement plus poussé) et Need For Speed dernier modele (ville ouverte avec défis multiples et variés).

Sortie prévue pour 24 janvier 2008 (22 janvier 2008 (USA) - 21 février 2008 (Japon))

Après avoir testé la démo dispo depuis quelques jours sur le Store de la PS3 et le Marketplace du Live de la 360, on ne peut qu'être rassuré : c'est magnifiquement bien réalisé et ça s'annonce particulièrement varié. J'espère juste qu'il n'y aura pas de tuning de kéké ... :sic:

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 06-01-2008 @ 21:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il est si bien que ça ?

j'étais déçu par la démo :sic:
mais j'avoue que j'y ai jouer avec un préjugé négatif car j'ai vraiment pas du tout aimé les précédent volets :sic:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-01-2008 @ 21:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il faut le prendre comme un jeu à part entière : un jeu de course a espace ouvert avec défis variés, un soupçon des jeux que j'ai cité et hop, un épisode qui s'annonce bien sous tous rapports :)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 06-01-2008 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

il est si bien que ça ?

j'étais déçu par la démo :sic:
mais j'avoue que j'y ai jouer avec un préjugé négatif car j'ai vraiment pas du tout aimé les précédent volets :sic:

+1... :sic:

Yuki a écrit

Il faut le prendre comme un jeu à part entière : un jeu de course a espace ouvert avec défis variés, un soupçon des jeux que j'ai cité et hop, un épisode qui s'annonce bien sous tous rapports :)

Ouais... Mais,perso, chuis pas fan de ces environnements ouverts dans les jeux de bagnoles. C'est un peu relou de devoir courir après ses courses en fait...
----------

www.theworldisdaft.com
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-01-2008 @ 21:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est un genre particulier : l'égout et les couleuvres :p ou un truc dans le genre ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-01-2008 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je trouve que graphiquement il est superbe
le coté ouvert me dérange pas, j'ai apprécié ce concept dans nfsmw

mais je trouvais la maniabilité (que j'ai retrouvé dans les autres burnout) vraiment "caisse à savon" :sic:
tout comme la plus part de ce genre de jeu de voiture "fun" :(

je préfère un bon vieux Flatout :D
faudrai que j'essaye forza un de ces jours :siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 06-01-2008 @ 22:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je t'enverrais des invit sur Forza jusqu'à ce que tu l'achète :asthanos:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 06-01-2008 @ 22:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Je t'enverrais des invit sur Forza jusqu'à ce que tu l'achète :asthanos:

j'ai un pote qui a failli acheter le pack avec 4 jeux et forza avec mais il a acheter le pack halo finalement :o
(il déteste les jeux de voitures donc je lui aurai bien "emprunté" :siffle: )
----------

- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 08-01-2008 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai le même avis que kliver .

c'est beau ça ressemble en mieux à NFSMW l'ambiance est sympa mais ...
on sent pas les voitures :sic: alors pour un mario kart ça va mais pour un jeu avec des v8 de la nitro et des girls ah non juste la voix .
bref sans moi les 70 roros ou alors beaucoup beaucoup moins cher .

ceci dit Carbon est exactement pareil d'après la démo en moins fun dans le jeu .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 08-01-2008 @ 10:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Carbon c'est une bouse ... Tout comme Pro Street ... Paradise s'annonce tout de même sacrément meilleur !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Raouldeux
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille / Nord / France

Message du 08-01-2008 @ 10:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tout à fait je disais pareil dans le rendu graphique et malheureusement le feeling de conduite .

burnout est clairement plus excitant à jouer . les défis , les cascades toussa .

----------
E8400 / Asus P5KPRO / Zalman 8700 / 2X1024 Ballistix 8500 /8800GT 512 /Fuji L22 1W + LG 32LCR3 / Antec NeoHE 430W / XP sp2
Asus X50R T2130 15,4"/ ram 2048 / 5400.3 120GO / ATI X1100 /Vista HP
une PS3 60Go et un Canon 400D Sigma 18-200 DC OS ---> ma galerie
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur