Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » [Conseils d'achat] » Recherche un très bon routeur
Login Mot de passe

7 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Recherche un très bon routeur
benaker
Master
Membre # 15235

Lieu : Paris

Score :

Message du 08-01-2008 @ 18:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut!
Après m'être fié à la très bonne réputation des routeurs Linksys Modèle WRT54GS, j'en avais acheté un et que j’utilise depuis 5 mois, mais je suis vraiment très déçu par la qualité de ce routeur ! Non seulement la connexion internet est plus lente qu’avec mon modem seul mais il plante assez souvent… Et ce n’est pas la peine d’accuser les logiciels de P2P car sans ça il plante de toute façon, simplement en naviguant sur internet. J’ai beau mettre à jour le firmware, désactiver des fonctions du pare-feu, etc… ça ne change rien. Malheureusement les dernières versions du WRT54G (version 6) semblent beaucoup moins stables que les anciennes versions à cause notamment d’une mémoire beaucoup moins importante.
Donc, connaissez-vous un routeur ou un modem-routeur wifi vraiment robuste qui pourrait remplacer le WRT54G ?

----------
Portable: HP NW8240 WUXGA
- Haut de page -
vbu
Master
Membre # 6706

Lieu : Saint Martin d'Oney

Score :

Message du 03-02-2008 @ 21:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de découvrir le linksys wrv200, surtout pour ses capacités vpn. A partir de là, on pourrait en déduire que c'est un modèle orinté business, censé être fiable, et avec un peu de réserve de puissance pour gérer 5 vpn. En tout cas à ce prix, j'ai été agréablement surpris des possibilités : vlan, ssids mutliples, vpn ipsec gateway to gateway...

[message édité le 03-02-2008 @ 22:22 Par vbu]
----------
Antec Sonata + C2D E6320+ Thermalright HR06 passif+ Asus P5KR + 4Go DDR2 + Asus 7300GT fanless + Raptor 74 Go + Maxtor 300Go
Nikon D50 - Tamron 18-200 - Tamron 90 macro - SB600

www.bussiron.be
- Haut de page -
benaker
Master
Membre # 15235

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-02-2008 @ 22:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut!

Entre-temps j'ai acheté un Netgear DG834PN avec une carte Wifi offerte pour 69 euros, et j'en suis totalement satisfait, il tourne depuis des semaines sans gros soucis, c'est du solide! Enfin heureux d'avoir un routeur (modem) qui ne me lache pas... Merci quand même!
----------
Portable: HP NW8240 WUXGA
- Haut de page -
Grizzzly
Sage
Membre # 5328

Lieu : DAMPARIS [39500] le jura le dep ou l'on resp

Score :

Message du 04-02-2008 @ 19:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonsoir;
;)
j'ai en suite de déboires avec un Linksys rapidement renvoyé à RueDuCommerce ,j'ai opté pour un Netgear 834 G.v 3 modem /routeur ...remarquable ss pb !
Install sans pbs ! fonctionnement impec a ce jour , facile de mise en oeuvre , et si je dois changer je reprendrais ds la gamme de cette marque

cool :D
----------
HP IpaQ hx 4700 + TomTom navigator5

Un boitier Antec 180 ..une merveille dans lequel j'ai installé une Asus Maximus up gradé en Rampage Formula /Bios 0219 /INTEL E8500@ 3,420mghz-Sparkle 8800 GTX -Carte Son Creative SB X-FI Titanium Fatal1 TY Pro -0CZ Technology Reaper HPC 2x 1 G0 DDR2-Cas 4/8500 - 2Tsous Windows XP SP2 le tout clean ..

Vaio VGN-A417M/1,86 Ghz/HD S-Sata 80g-5400 /ATI Mobility Radéon X600-256/ Ram 1G0 - XP
" Ce n'est pas dans la connaissance qu'est le bonheur ,mais dans l'acquisition de la connaissance ...Edgar Allan Poe"
Si on devait mettre tous les c...dans des placards , il n'y aurait + personne pour fermer les portes ....."
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur