Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » Site pour les consoleux du forum
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Site pour les consoleux du forum
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 30-01-2008 @ 21:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Jeff93_70 a écrit

Un jeu d'échecs tout con... rien à dire dessus. :pamafote:
REZ par contre... c'est spécial...

Ben oui je sais :ROFLMAO: la phrase était faite pour :ROFLMAO: (sans méchanceté bien sûr ;) )

[message édité le 30-01-2008 @ 21:59 Par Yuki]

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

waaiiiiii :aga:

merki yuki d'avoir mis mon test de viva piniata :D

ALLEZ les autres !
direction le test !!

non di'ju ! :siffle:
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste un petit reproche tu as complètement zappé l'identité visuel qui est un des point fort du jeu en plus de son ecosystème (suggéré mais assez peu) : c'est pas un reproche c'est juste un style rédactionnel différent ;)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Juste un petit reproche tu as complètement zappé l'identité visuel qui est un des point fort du jeu en plus de son ecosystème (suggéré mais assez peu) : c'est pas un reproche c'est juste un style rédactionnel différent ;)

c'est vrai, mais d'un coté l'identité visuelle se voit avec une screen shot, mais un gameplay est assez difficile à décrire a travers une image ;)

mais je le répète, mes tests sont plus une sentiment qu'un réel test professionnel, sinon je serais pas chimiste mais bien journaliste jeux vidéo :p
----------

Je pensais qu'un stéréotype c'était un mec avec un Walkman et que la gratitude était une maladie de peau
- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 11-02-2008 @ 23:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

c'est vrai, mais d'un coté l'identité visuelle se voit avec une screen shot, mais un gameplay est assez difficile à décrire a travers une image ;)

mais je le répète, mes tests sont plus une sentiment qu'un réel test professionnel, sinon je serais pas chimiste mais bien journaliste jeux vidéo :p

Mouais, vu la paye de ceux-ci, tu reviendrais vite à la chimie je pense :p
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 11-02-2008 @ 23:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quand on aime on ne compte pas :siffle:

bon, en plus pour l'instant dans ma "boite" ils font grève car on gagne pas assez et a coté de ça certain journaliste n'hésite pas à visiter de sympathique salon des jeux vidéo :p

d'ailleurs yuki, en tant que "journaliste" (ok, de seconde zone, mais testeur quand même !) de ton magnifique site, on a pas droit à des places VIP pour E3 ou des machins comme ça ? (frais tout payé bien sur :p )

ou accès a des beta et des conférences ? non ?

va falloir changer tout ça :p
----------

- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 12-02-2008 @ 1:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si je reçois souvent des places pour des evenements (connaissant pas mal de monde chez Ubi, micromania et autre acteur du marché) mais c le temps qui me manque la plupart du temps
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 12-02-2008 @ 9:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est le seul avantage du monde "informatique" par rapport au reste : on est plus facilement assimilé à des journalistes même sans carte de presse; du moins tant qu'il n'y a pas trop de c*** pour faire l'imbécile pendant des salons :yeux:

----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 12-02-2008 @ 15:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le mag américain PSM3 annonce que Ace Combat 6 sortira sur PS3 courant de l'année... pas de confirmation officielle de Namco cependant ;)
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Membre # 5373

Lieu : Lille

Score :

Message du 14-02-2008 @ 12:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu cédric, juste comme ça oublie pas de mettre à jour le lien vers ton site dans le premier post, tu vas de priver de visiteurs sinon! :p
----------
Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Asrock Conroe 1333 D667 | 2 Go DDR-II 667 | GeForce 8800 GT 512 Mo | Acer X192W (qui marche bien, sisi spook' :p )
Dell Inspiron 6400 | Core2Duo T5500 | 1 Go DDR-II | ATI X1300 128 Mo

Enfin!! 300 au bowling sur Wii Sports :classe:
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 14-02-2008 @ 20:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais même pas fait gaffe :p
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 19-02-2008 @ 14:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lost Planet sur PS3 sera "affligé" du même Swap de 5 Go que Devil May Cry 4... quand est-ce qu'ils optimisent chez Capcom :yeux: :D
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 19-02-2008 @ 15:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je reprend les news ce soir, j'ai été très chargé ces derniers jours
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 19-02-2008 @ 17:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris_lo a écrit

Lost Planet sur PS3 sera "affligé" du même Swap de 5 Go que Devil May Cry 4... quand est-ce qu'ils optimisent chez Capcom :yeux: :D

Parce qu'ils connaissent le mot et sa signification ?
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur