Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Réseaux] » Partage de fichiers !!!
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Partage de fichiers !!!
edward.zinkins
Membre hyperactif
Membre # 6743

Lieu : Fréjus

Score :

Message du 14-01-2008 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je possède 2 platine divx HD differentes et un disque dur externe que je branche soit à l'un soit à l'autre afin de pouvoir lire mes séries préférées en HD. Or, je voudrais savoir quelle est la manière pour pouvoir profiter de mon disque dur sans devoir à chaque fois le brancher sur l'une ou l'autre de mes machine. J'ai pensé à un Hub mais comme je ne m'y connais pas trop en partage de disque dur, je préfèrerais que quelqu'un me guide.

A savoir que je voudrais :

- le disque dur externe accessible aux 2 platines sans devoir débrancher à chaque fois

- un cable usb de libre pour brancher au PC afin de transférer les fichiers sur le disque.

Merci d'avance.

Chris

[message édité le 14-01-2008 @ 14:21 Par edward.zinkins]
----------
Une image de télévision, le brouillage intégral, des millions de points noirs et gris qui semblent se promener un peu partout. Une des dernières images qui me vient à l’esprit en ce moment. La fin du programme. Maintenant, je me rappelle…
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : Caen

Score :

Message du 14-01-2008 @ 19:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A ma connaissance l'usb ne fonctionne que de 1 à 1.
C'est à dire entre 2 périphériques réliés (directement ou avec un hub) entres eux.