Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [Word] Collage spécial
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Word] Collage spécial
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Lieu : Drôme (26)

Score :

Message du 20-01-2008 @ 19:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous :)

J'aimerais creer une macro pour faire du collage spécial sans mise en forme mais la macro que j'enregistre se contente de faire un collage normal.

Voila le contenu de la macro

Code :

Selection.PasteAndFormat (wdPasteDefault)

Si qq1 a une idée pour affecter un collage special à une combinaison de touche, je suis preneur :D

Merci
- Haut de page -
Mattéo
Membre hyperactif
Membre # 23942

Lieu : Vannes

Score :

Message du 21-01-2008 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

tu peux essayer un truc dans ce genre :

Selection.PasteSpecial Link:=False, DataType:=wdPasteText, Placement:= _
wdInLine, DisplayAsIcon:=False

C'est le résultat d'une macro lorsque je fais un "Collage spécial / Texte sans mise en forme".

A+
- Haut de page -
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Score :

Message du 21-01-2008 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ettttttttttttttt ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Merci, ça va me simplifier les choses :)
- Haut de page -
Mattéo
Membre hyperactif
Membre # 23942

Lieu : Vannes

Score :

Message du 21-01-2008 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De rien.

Pour info, j'ai juste fait un enregistremen de macro en faisant un "copier / collage spécial / texte sans mise en forme" et j'ai récupéré le code généré par VB... Donc je n'ai aucun mérite!!!

Enfin, content que ça marche!!!
- Haut de page -
Suge Knight
Vétéran
Membre # 14732

Score :

Message du 21-01-2008 @ 15:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben c'est exactement ce que j'ai fait mais ce qui ressortait etait ce que j'ai inscrit en post 1.

Enfin, ça marche, je vais pas chercher plus loin :D
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur