Gnouf
Master
Membre # 15613
Lieu : Belgique - Liège
Score :
|
Message du 26-01-2008 @ 11:56
bisdul a écrit OK
aujoud'hui, j'ai appele le favriquant, en BELGIQUE.
tres corects, mais ils m'ont clairement expliqué que la numérisation ne passait pas sur le cable de convesion.//-Usb.
autrement dit, le choix est soit une carte PCI Express à 35 euros (merci Gnouf pour l'info), soit racheter un Fax / Scaner (ce qu'ils me recommandent, vu l'agede celui que j'ai)
dommage
je crois que je vais devoir retirer la carte Wifi et mettre une carte parallele PCI à la place
a quel pix faut t'il l'acheter à Paris ?
Chez Alten (... cable de convesion), ils me disent 10 euros maxi, mais meme rue Montgallet à Paris, je trouve du 17 euros ou plus. Bon, ne vous enquiquinez pas avec ça, c'est à ma portée...
en tous cas, sauf si vous avez d'autes idées, merci a tous , a Gnouf et Calvin, Nico 42 , Bsod, zero cool et à Tiou
Bon Week end, mais n'hesitez pas pour une autre idee
Avec une PCI-e pas besoin de retirer ta Wi-Fi pci, hein, on est bien d'accord ?
Il y a juste que 35 euros pour une carte contrôleur pour affubler une nouvelle config d'un port devenu -à quelques rares exceptions près- obsolète c'est pas spécialement un bon calcul ... on est bien d'accord aussi, alors que ça serait déjà un bel acompte sur un nouveau All in One... d'un autre côté si ton All in One te convient bien tel qu'il est et ne nécessite pas un upgrade, çà peut valoir le coup
Reste alors, et c'est vers ça que tu as l'air de t'orienter : récupérer un port PCI en virant une carte PCI moins utile (la Wi-Fi?) pour y placer un contrôleur parallèle ... en effet à +/-10-15EUR ça doit être trouvable, évidement si tu as besoin du WiFi, tu n'auras jamais un stick usb Wi-Fi (en plus nettement moins intéressant) pour la différence de prix entre port // en PCI-e et port // en PCI
[message édité le 26-01-2008 @ 11:58 Par Gnouf]
|