Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Ultraportable IBM X31
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Ultraportable IBM X31
badtz
Membre
Membre # 12533

Lieu : rouen

Voter pour ce membre

Message du 25-01-2008 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voila, je revends donc mon ibm x31 aussitôt après l'avoir reçu de Mitchack, j'étais habitué à un portable 15 pouces et je ne me fais pas à la petite taille de celui ci

Pentium M 1.4 ghz
512 mo
DD 40 go
ecran 12"
wifi

Ultrabse X3 avec lecteur DVD

- Deux très légères taches sur l'écran qui se voient quand m'écran est éteint mais quasiment plus lorsque le portable est en fonctionnement (pas du tout gênant)
- Les boutons de souris intégrés au clavier ont un peu de mal à répondre de temps en temps.

Livré avec une sacoche, une mini souris usb ibm et le lecteur de disquette pour mettre à la place du lecteur dvd de la base.

La batterie tient dans les 2H.

Prix : 340 euros fdpin.

[message édité le 25-01-2008 @ 15:52 Par noxyd]
- Haut de page -
kingbaja
Modérateur
Membre # 3331

Lieu : Paris / Londres

Score :

Message du 25-01-2008 @ 15:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas de balise [Vds] dans le titre, merci de rectifier et bonne vente ;)
----------
" Qui ne tente rien n'a rien! Avancer c'est toujours tenter! "

- Haut de page -
badtz
Membre
Membre # 12533

Voter pour ce membre

Message du 25-01-2008 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK, désolé.
Merci pour l'édit.
- Haut de page -
badtz
Membre
Membre # 12533

Voter pour ce membre

Message du 28-01-2008 @ 8:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur