Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » ibm / lenovo thinkpad T60p garantie 2010
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (2 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : ibm / lenovo thinkpad T60p garantie 2010
a3141
Master
Membre # 16254

Lieu : Saint-Mandé 94

Score :

Message du 26-01-2008 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je vends un t60p
2007-83u

T2600(2.16GHz), 1GB RAM, 100GB 7200rpm HD, 14.1in 1400x1050 LCD, 256MB ATI FireGL V5200, CDRW/DVDRW, Intel 802.11abg wireless, Bluetooth/Modem, 1Gb Ethernet, UltraNav, Secure chip, Fingerprint reader, 9c Li-Ion batt, WinXP Pro

garantie janvier 2010 lenovo + garantie casse thinkpad protection

ram upgrade a 2 go
ecran sans pixel mort.

prix 1160 euro avec un clavier qwerty ou bien 1200 euro avec un clavier azerty

a+
- Haut de page -
Zawalke
Membre actif
Membre # 15434

Lieu : Paris-Marseille

Score :

Message du 26-01-2008 @ 23:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a3141 a écrit

je vends un t60p
2007-83u

T2600(2.16GHz), 1GB RAM, 100GB 7200rpm HD, 14.1in 1400x1050 LCD, 256MB ATI FireGL V5200, CDRW/DVDRW, Intel 802.11abg wireless, Bluetooth/Modem, 1Gb Ethernet, UltraNav, Secure chip, Fingerprint reader, 9c Li-Ion batt, WinXP Pro

garantie janvier 2010 lenovo + garantie casse thinkpad protection

ram upgrade a 2 go
ecran sans pixel mort.

prix 1160 euro avec un clavier qwerty ou bien 1200 euro avec un clavier azerty

a+

Très interressé. Mon achatde 15p a été annulé et c'est une meilleure offre que celui que tu vendais, c'est bien un autre ?
>mp

- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 27-01-2008 @ 1:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

heu, concernant la dalle en 14", que donnent les angles de vision, par rapport au 15" en flexview?

Je serais interessé aussi, mais etant habitué à mon flexview sur mon T43P, j'ai peur d'etre decu, non pas par le 14", mais par les angles de vision...

[message édité le 27-01-2008 @ 1:22 Par stryper777]
- Haut de page -
a3141
Master
Membre # 16254

Score :

Message du 27-01-2008 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est un autre T60p que celqui que j'ai vendu recement.
par raport au T60p que j'ai deja eu, l'ecran de ce t60p est de meilleure qualite (meilleure angle de vision, et meilleure contrast). par contre ca reste de un tres bon ecran TN (le flexview est reserve au 15p et n'est plus produit depuis longtemps). Comme je change de portable tres tres souvent, je fais tres attention a ce petit detail.
le portable est tres silencieux meme lorsque je fait tourner des jeu type call of duty 4 dessus.
la coque est en tres bon etat,pas de rayure, il y a juste les coins qui sont legerement use par le transport dans une saccoche.
la batterie dois avoir 20 cycles de charge.
pour la garantie lenovo , c'est du retour atelier + une garantie casse jusqu'a debut 2010.

@+

[message édité le 27-01-2008 @ 12:21 Par a3141]
- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 27-01-2008 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Que signifie "ecran TN"? Ton precedent T60P en 15" etait-il flexview? Pourrait ton avoir des photo de l'ecran avec ce dernier vu a plat et a la verticale? A la verticale, l'image s'eclaircie je suppose, et a plat, elle fonce, avec les noir qui lustrent?
- Haut de page -
a3141
Master
Membre # 16254

Score :

Message du 27-01-2008 @ 13:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tout les T60p que jai eu avait des ecran TN: ceux que l'on retrouve sur tout les portble actuellement, moins bon angle de vision en particulier lorsqu'on les regarde par le bas mais meilleure reactivite.
D'ailleur je ne pense pas que lenovo produise encore des thinkpad avec ecran flexview. Ils ont arrete ca depuis longtemps informatiquement parlant.

Tout les portable vendu sur le marche en fonction des arrivage peuvent avoir des dalle differentes meme si c'est le meme modele de portable. Apres c'est un peu comme jouer au loto, tu peut tomber sur une dalle de +/- bonne qualite. Celui du t60p que je vend actuellement fait partis des meilleure dalle TN que j'ai eu avec la serie T60

je n'ai pas compris ce aue tu me demande comme photo. mais si tu est vraiment interesse (pas seulement par pure curiosite), je t'invite a passez voir le portable a mon travail (paris 13eme)
- Haut de page -
Zawalke
Membre actif
Membre # 15434

Score :

Message du 27-01-2008 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a3141 a écrit

c'est un autre T60p que celqui que j'ai vendu recement.
par raport au T60p que j'ai deja eu, l'ecran de ce t60p est de meilleure qualite (meilleure angle de vision, et meilleure contrast). par contre ca reste de un tres bon ecran TN (le flexview est reserve au 15p et n'est plus produit depuis longtemps). Comme je change de portable tres tres souvent, je fais tres attention a ce petit detail.
le portable est tres silencieux meme lorsque je fait tourner des jeu type call of duty 4 dessus.
la coque est en tres bon etat,pas de rayure, il y a juste les coins qui sont legerement use par le transport dans une saccoche.
la batterie dois avoir 20 cycles de charge.
pour la garantie lenovo , c'est du retour atelier + une garantie casse jusqu'a debut 2010.

@+

merci pour ces infos, encore quelques présicions : coins usés jusqu'à quel point, ils deviennent blanc ? retour atelier c'est à dire à la charge du proprio ?

- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 27-01-2008 @ 14:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà des photos sur ce forum (il s'agit d'un asus, F016P V6Va qui avait un ecran IPS aussi, donc flexvuew) Le gars a posté des image (celle qui sont en grand) de son ecran prises a la verticale de l'ecran (image montagne neige + chalet), et aussi l'ecran à plat (image lac + arbres et paysage) (le seul default de cet ecran est qu'il etait brillant)
http://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/portables/topic-v6va-x700-sujet_22511_13.htm

- Haut de page -
a3141
Master
Membre # 16254

Score :

Message du 27-01-2008 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour le sav retour atelier, c'estlenovo qui envoi un transporteur chez toi et qui te renvois le portable une fois repare le tout gratuitement.

les coin sont parfaitement noir!!

je vais essayer de prendre des photo des different angle. par contre je ne sais pas comment les publier sur le topics, si quelqu'un peut me dire comment faire...ou bien je peut evoyer les photos par mail au personnes interesse.
- Haut de page -
Zawalke
Membre actif
Membre # 15434

Score :

Message du 27-01-2008 @ 16:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a3141 a écrit

pour le sav retour atelier, c'estlenovo qui envoi un transporteur chez toi et qui te renvois le portable une fois repare le tout gratuitement.

les coin sont parfaitement noir!!

je vais essayer de prendre des photo des different angle. par contre je ne sais pas comment les publier sur le topics, si quelqu'un peut me dire comment faire...ou bien je peut evoyer les photos par mail au personnes interesse.

ok c'est bon, je prends >mp
- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 27-01-2008 @ 17:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yes, je t'envoi mon mail ;o) en mp ;o) Je suis serieux, mais je ne suis pas interessé par rapport aux questions que je me poses sur la matrice, car ma matrice est flexview, et on s'habitue vite à ca..helas... ;o)
- Haut de page -
Zawalke
Membre actif
Membre # 15434

Score :

Message du 27-01-2008 @ 17:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

stryper777 a écrit

yes, je t'envoi mon mail ;o) en mp ;o) Je suis serieux, mais je ne suis pas interessé par rapport aux questions que je me poses sur la matrice, car ma matrice est flexview, et on s'habitue vite à ca..helas... ;o)

pourquoi tu m'envoies ton mail ?

- Haut de page -
stryper777
Membre hyperactif
Membre # 29646

Message du 27-01-2008 @ 17:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dsl lol je pensais avoir affaire au vendeur, j'ai pas raffraichi la page, je n'avais pas vu que tu prenais l'ordi ;o) dsl ;o)
- Haut de page -
a3141
Master
Membre # 16254

Score :

Message du 28-01-2008 @ 12:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

portable pour l'instant toujours en vente.
Zawalke ne pourra me le prendre que vers le 12/02.
Je priviliegie l'acheteur qui me l'achete a mon prix le + rapidement.

MAJ: portable reserve a Zawalke jusqu'a la semaine du 12 fev suite a versement d'un acompte de 50€ de sa part.

[message édité le 28-01-2008 @ 12:15 Par a3141]
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur