Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Burnout Paradise
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Auteur
Sujet : Burnout Paradise
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 28-01-2008 @ 13:13      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben le test c'est par -> ICI ! avé des images
Sinon il y a des tests un peu partout sur le net pour ce jeu ;)

Bon pour info (PS3 et 360) :

Pour acquérir la voiture micromania, faire ceci :
- Allez jusqu'au menu "sous le capot" du menu principal
- Taper le "code produit sponsor" suivant : H211 1Z99 LZ00 00BB (respectez les espaces)

Voina vous avez une belle caisse, commerciale certes, mais avec un joli ensemble bleu-gris fort agréable :) Elle est dispo en online (suffit de débloquer le permis correspondant à sa catégorie)

----------
Le site de news online des consoleux de TTH :
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Lieu : Breizh

Message du 28-01-2008 @ 16:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

reçu (que) ce matin finalement... monsieur le facteur a eu une absence Samedi je pense :yeux:

j'avais écumé la démo en long et en large, donc pas trop surpris par le jeu finalement.
J'e n'ai pas joué à un Burnout depuis le 3 (le Revenge étant une "hérésie" pour moi et le Dominator trop proche de la sortie de ce Paradise) et c'est vrai que ça change pas mal niveau concept avec cette ville ouverte... même si le fond du jeu reste inchangé (des épreuves de courses, crash, chrono, cascades et road rage).

je comprends qu'on puisse être un peu déçu par ce système de ville ouverte qui oblige à faire des (longues) balades pour atteindre les objectifs. Et c'est d'autant moins pratique qu'on n'a pas la possibilité de recommencer l'épreuve une fois celle-ci commencée :(
m'enfin, une fois les rouages compris, on s'y fait ;)

graphiquement, c'est vrai qu'il est sublime et la vitesse d'animation est hallucinante à fond sur le boost (et sans blur à profusion comme par le passé). Niveau clipping et résolution, on voit bien qu'on est en face d'un jeu Next-Gen, rien à voir avec les précédents opus où l'on se faisait souvent surprendre. Là, les fois où je me paie des caisses du trafic sont extrêmement rares, on a une très bonne lisibilité (OK, j'ai pas encore la Formule 1 :lol: )

y'a pas mal d'objectifs annexes à remplir à la "GTA" comme les sauts, les raccourcis, les panneaux... ce qui doit bien allonger la durée de vie en solo.

niveau audio (en DTS 5.1 siou plait :) ), moi je trouve ça très bien mais c'est ce que j'écoute aussi le plus souvent dans l'ensemble. Bon oui y'a Avril Lavigne, et alors, c'est pas si dramatique hein :o ... juste dommage qu'ils aient choisi la plus mauvaise chanson de son album en revanche :yeux: (non non, je ne suis pas fan :lol: )
en tout cas, c'est beaucoup plus "digeste" que les musiques de kéké qui pleuvent dans les NFS.
sympa le coup de la musique classique dès qu'on arrête la caisse... ça détend à côté de toute cette furie du jeu.

la jouabilité aux gâchettes, on s'y fait aussi, mais ça aurait été bien de laisser la possibilité de revenir à des commandes "classiques" (dans la précipitation je me goure souvent entre le frein à main et le frein à pied :( )
les takedowns, c'est comme le vélo, une fois que t'as fait des modes road rage de furieux dans les précédents Burnout, ben là ça revient tout de suite et tu fais voltiger un adversaires tous les 100 mêtres (au moins :o )

le truc qui m'a fait marrer, c'est le ton de la voix de l'intro, t'as l'impression qu'on va sauver le monde, alors que tu vas juste froisser de la taule comme un dingue :D

[message édité le 28-01-2008 @ 16:19 Par chris_lo]
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
Consoles ► Sony PS2 PAL SCHP-30004 | PSP-1004 3.90M33-2 | PS3 60GB
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2008 @ 0:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste pour dire qu'après seulement 2h00 de jeu : je le trouve déjà génial :) Magnifique réalisation et le coup du open space perso j'adore (j'aimais déjà dans NFSU et NFSMW donc ça ne me gêne pas du tout) :) Ravi de mon achat !

[message édité le 29-01-2008 @ 0:26 Par Yuki]

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 29-01-2008 @ 8:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui je suis aussi accroc. Clair qu'il n'est pas parfait mais il ne faut pas le prendre comme un jeu de course normal. Ca peut paraître chiant devoir retourner sur ses pas pour refaire une course mais quand on y pense c'est pas bien grave, on en profite pour faire autre chose en chemin.
J'adore le système de Showtime à volonté, même si le crash en lui même est vraiment tiré par les cheveux. L'ensemble du jeu prend son réél intérêt en ligne. Avant-hier j'ai passé 2 heures avec un ami à m'éclater comme un gosse de 12 ans. Vas-y que je te rentre dedans pendant les courses, que je fasse du contresens pour le chopper en frontal (toujours en pleine course...). Bref, vraiment marrant.
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 29-01-2008 @ 12:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Premier pas dessus hier et je suis déjà sous le charme,j'attend avec impatience de terminer ma trop longue journée de boulot pour aller écumer les rues de paradise city :p
----------
Athlon 64 X2 4200+ @ 2610Mhz / Asus A8N-SLI deluxe / G-Skill ZX 2*1024(2.5-3-2-6 1t) @ 217Mhz / MSI 8800GTS 640Mb / Raptor WD740ADFD/WDE1U5000E/Pionner DVR-111D/Plextor PX-130A / Enermax Liberty 620W / Logitech Z-4 / Logitech G3 / Apple Keyboard MB110 / HP W2007 / Antec superlanboy / SE W880i / Playstation 3 60Go-->250Go,Samsung LE26S81 et Logitech Z-5500 / iPod Touch 8Go
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 29-01-2008 @ 12:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cippo a écrit

Premier pas dessus hier et je suis déjà sous le charme,j'attend avec impatience de terminer ma trop longue journée de boulot pour aller écumer les rues de paradise city :p

+1 j'étais dég' d'être obligé d'aller au boulot aujourd'hui : je serais bien resté jouer à BP toute la journée :p

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 29-01-2008 @ 15:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai réussi mon 1er Takedown VERTICAL... c'est chaud à réaliser mais quel pied :D

par contre, vous arrivez à vous repérer "de visu" dans la ville ??
moi je trouve que ça se ressemble presque partout (surtout quand ça va vite :lol: )
----------
PC ► Asus a7v133 | Athlon TB 1,2GHz | 2x256Mo SDR133 | IDE Western 30Go + Seagate 300Go | AGP GeForce2 Pro 64Mo | DVD Sony DRU-820A & Pioneer 106 | SoundBlaster Live!5.1 Platinum | LG L226WTQ-SF | LiveBox Sagem
Notebook ► Asus M51SN | Core2Duo T8100 2,1GHz | 2+1Go PC5200 | SATA Seagate 250Go | GeForce 9500MGS 512Mo | DVD Super-Multi | Wifi a/b/n + BT | 15,4" WXGA+
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-01-2008 @ 0:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait mon premier vertical dès la troisième course au bord de mer un mec passe par le bas et moi je me rate au virage, je sors et je lui atterri pile poil sur la gueule :p Sinon là je suis à 8 courses du permis Burnout :p j'avance bien et les deux seuls défaites sont dûs au guidage super hasardeux sur les grands trajets :( C'est vraiment un peu à améliorer pour le prochain et l'ajout d'un bouton RECOMMENCER bordel de m***** !
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 30-01-2008 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Donc mes impressions sur la démo étaient bonnes à ce niveau. Je ne me prendrais donc pas ce burnout, du moins pas à ce prix.
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-01-2008 @ 11:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ces détails mis à part : c'est un jeu génial, je ne pense pas que ce soit rebutant au point de ne pas y jouer :sic: enfin les goûts ...
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 30-01-2008 @ 11:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je trouve pas les guidages sur grands parcours si pénalisants que ça. La boussole est là pour aider et si on est schotché sur la voiture, les clignoteurs sont d'une aide précieuse. Juste un truc, faut baisser un peu la Zik pour les entendre se déclencher.
Quand au "recommencer"... ça serait trop facile alors ;-)

[message édité le 30-01-2008 @ 11:53 Par SteD]
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
Cippo
Sage
Membre # 22747

Lieu : liège

Message du 30-01-2008 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi pour le moment je parcours simplement la ville histoire de m'y familliariser,après seulement je commencerais les choses serieuses :p
----------
Athlon 64 X2 4200+ @ 2610Mhz / Asus A8N-SLI deluxe / G-Skill ZX 2*1024(2.5-3-2-6 1t) @ 217Mhz / MSI 8800GTS 640Mb / Raptor WD740ADFD/WDE1U5000E/Pionner DVR-111D/Plextor PX-130A / Enermax Liberty 620W / Logitech Z-4 / Logitech G3 / Apple Keyboard MB110 / HP W2007 / Antec superlanboy / SE W880i / Playstation 3 60Go-->250Go,Samsung LE26S81 et Logitech Z-5500 / iPod Touch 8Go
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-01-2008 @ 12:40   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

je trouve pas les guidages sur grands parcours si pénalisants que ça. La boussole est là pour aider et si on est schotché sur la voiture, les clignoteurs sont d'une aide précieuse. Juste un truc, faut baisser un peu la Zik pour les entendre se déclencher.
Quand au "recommencer"... ça serait trop facile alors ;-)

Trop facile : je ne vois pas pourquoi :sic: on se plante a 1km de la fin et on est obligé de se retaper en freeburn les 8km pour refaire la meme course : en quoi c'est moins facile !? C'est une question de praticité et de fonctionalité en aucun cas une facilté : la course reste du même niveau de difficulté ...

----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 30-01-2008 @ 13:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'était imagé Yuki ... :D
Maintenant, je prends ce jeu comme je prendrais un GTA ou un Wow... si tu commences une quête et que tu la foires, tu dois retourner par toi même au départ. Je trouve ça plus logique même en fait.
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-01-2008 @ 13:12   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui au freeburn quand tu le souhaite non quand c'est se retaper 8 km en pure perte ... Mais bon je conçois ta façon de voir donc dans ce cas ça se justifierais mais j'aurais aimé avoir le choix (rcommencer ou retour freeburn à la rigueur)
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-01-2008 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Trop facile : je ne vois pas pourquoi :sic: on se plante a 1km de la fin et on est obligé de se retaper en freeburn les 8km pour refaire la meme course : en quoi c'est moins facile !? C'est une question de praticité et de fonctionalité en aucun cas une facilté : la course reste du même niveau de difficulté ...

tout a fait d'accord. Sans compter qu'on ne se rappele pas toujours le point de départ exact!

Quand à la map, c'est du n'importe quoi... elle ne tourne pas avec la voiture. Le tracé "basique" (cad le + en ligne droite) n'est meme pas indiqué(en surbrillance). Les fleches "tourner sur..." sont super mal placé(dans le ciel :yeux: ), pas clair, arrivent trop tard et se baladent en fonction de la route. Franchement les gps d'il y'a 10 ans faisait mieux ...

j'etais fan de burnout depuis le 2... Paradise m'a mis un grand coup de froid :sic:

SteD a écrit

c'était imagé Yuki ... :D
Maintenant, je prends ce jeu comme je prendrais un GTA ou un Wow... si tu commences une quête et que tu la foires, tu dois retourner par toi même au départ. Je trouve ça plus logique même en fait.

donc dans un jeu de f1, ben tu peux faire des essais seul comme un con sur la piste toute la semaine, mais le gp c'est uniquement le weekend ;):D Ou bien si tu te crash, ben t'es obligé de laisser tourner ta console pendant 2h, histoire que tt les concurent, IA bien evidement, termine la course.

Nan, sérieusement, Burnout c'est de l'arcade pure... y'a pas de place pour des "débilité" comme devoir retourner au point de départ pour recommencer la course.

ps: sorry pour les 2 postes yuki :blushie:

[message édité le 30-01-2008 @ 13:59 Par Icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Meylan

Score :

Message du 30-01-2008 @ 13:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben en tous cas dès la démo c'est vraiment le truc qui m'a le plus rebuté de devoir toujours retourner au point de départ.
+1 aussi pour le guidage que j'avais trouvé moyen..
bref c'est pour ça que je n'ai pas sauté sur le jeu à sa sortie, mais que je vais surement le rajouter à ma toBuyList que je commanderai... plus tard...

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 30-01-2008 @ 13:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon moi j'adore ce ne sont pas des points bloquant mais sur une fin de course "à l'arraché" c'est super flippant de savoir qu'on va devoir refaire la route à l'envers pour refaire la course si on se rate (ce qui pousse à gagner vous allez me dire) ... Mais bon moi j'adore ce jeu, l'ambiance et les balades dans la ville j'adorais dékà sous NFSU et NFSMW donc :p et puis cette réalisation :love:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
Muageto
Sage
Membre # 18683

Lieu : Paris et Dieppe

Score :

Message du 30-01-2008 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah voilà dans le même état d'esprit que Koyote. Il est vrai que je n'aurais pas à déménager dans 2 mois, j'aurais peut-être moins hésiter à l'acheter plein pot ^^
----------
Gigabyte 3D Aurora 570 - Core 2 Duo E6600 - Asus P5B-E Plus - 4Go Transcend PC2 6400 C4- XFX GeForce 8800 GTX - Belinea Artistline Wide 22" - Souris G5 - volant G25 - Vista Business

My Japanese name is Bunrakuken Hirose or Kagetoki Fujikage
- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 30-01-2008 @ 14:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

On pourrait résumer en disant qu'un Burnout Paradise c'est un peu comme un Iphone : Bourré de défauts mais tellement attachant ;)

Pour Icy : tout dépend de l'esprit dans lequel tu prends le jeu. J'ai pas dit que ça me fait pas chier mais que pour moi ça fait partie de la philosophie du jeu. par exemple si je foire une course et que je dois me taper tout le chemin à l'envers pour la recommencer, je m'arrange pour en faire une autre qui m'amène dans le coin.
----------
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 30-01-2008 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

Bon moi j'adore ce ne sont pas des points bloquant mais sur une fin de course "à l'arraché" c'est super flippant de savoir qu'on va devoir refaire la route à l'envers pour refaire la course si on se rate (ce qui pousse à gagner vous allez me dire)

oui et c'est un peu le message passé quand tu perds : pas de place pour les losers :D

----------
- Haut de page -
Icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 30-01-2008 @ 16:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

SteD a écrit

On pourrait résumer en disant qu'un Burnout Paradise c'est un peu comme un Iphone : Bourré de défauts mais tellement attachant ;)

Pour Icy : tout dépend de l'esprit dans lequel tu prends le jeu. J'ai pas dit que ça me fait pas chier mais que pour moi ça fait partie de la philosophie du jeu. par exemple si je foire une course et que je dois me taper tout le chemin à l'envers pour la recommencer, je m'arrange pour en faire une autre qui m'amène dans le coin.

mais lorsque t'aurra fini le jeu a 90%, tu chieras pour les 10% restant qui seront les plus hard, ou le timing et la précision doivent etre au poil... et où, lorsque t'aurra foiré la course au milieu pour la 30ieme fois, tu devras te retapper tout le chemin en sens invers:sic:

Dans les autres burnout, pour avoir certaines médaille d'or(en temps) c'etait obligatoirement : tous les racourcis + 0 crash + 95% de burn(et donc de sens contraire, jump,...). Et je peux t'assurer que personnellement, ces courses la je devais les recommencer des dizaine de fois... (style viandage au 1er tournant, ou au dernier :( )
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
chris_lo
Vétéran
Membre # 20006

Message du 31-01-2008 @ 15:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sous le 3, j'ai du réussir 2-3 courses en F1 et j'ai pas tenté d'aller au bout, c'était trop soulant :(

ceci étant, ce Paradise il est dément. Dès que je commence à y jouer, j'arrive plus à arrêter, c'est très prenant et à chaque coin de rue je découvre des spots pour des sauts, des panneaux ou des smachs

vous avez essayé les méga-créneaux, j'en ai fait un à 98% mais pas évident de faire 100%... par contre, j'ai provoqué un bouchon monstre sur l'avenue, au moins 150 mêtres parechoc contre parechoc, c'est pas GTA et son clipping à 2 balles ça :D
----------
- Haut de page -
Yuki
Hayabusa san
Membre # 103

Score :

Message du 31-01-2008 @ 15:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est où qu'on fait les méga-créneaux :!!!:
----------
www.leaderboardtth.com

- Haut de page -
SteD
Sage
Membre # 8081

Score :

Message du 31-01-2008 @ 16:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

n'importe où non? tu repères 2 voitures avec un peu de place et un bon coup de frein à main... le pied.
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur