Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » erreur 1324
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : erreur 1324
Simonosaurus
Membre
Membre # 31268

Lieu : Marne la Vallée

Voter pour ce membre

Message du 29-01-2008 @ 22:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour tous le monde !

si je ne poste pas dans le bon forum, n'hésitez pas à le déplacer ou à le supprimer !

je n'arrive pas à installer arx fatalis.
quand j'essai d'installer le jeu, le message d'erreur 1324 : "le chemin d'accès au dossier 'jouer ?arx fatalis' contient un caractère non valide"
le point d'interrogation n'est pas une faute de frappe, c'est ce que m'affiche le message d'erreur.
je sais pas ce que c'est ce dossier, je ne l'ai trouvé nulle part.

sur google, tous les messages 1324 concernent "mes documents" ou "mes images", alors les solutions trouvées ne me servent à rien.

à l'aide ! ^^

merci !

remarques :
- j'ai déjà nettoyé le registre avec ccleaner
- j'ai un problème de caractères asiatiques qui s'infiltrent un peu partout, notamment dans le programme d'installation d'arx fatalis. est-ce lié ?
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 29-01-2008 @ 23:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La source du jeu est officielle? Sinon on ne pourra pas beaucoup t'aider...
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Simonosaurus
Membre
Membre # 31268

Voter pour ce membre

Message du 30-01-2008 @ 0:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

source officielle ? comment ça ?
je l'ai acheté. c'est ça que tu veux savoir ?

en tout cas j'ai contourné le problème.
j'avais le choix entre trois langues pour le jeu. je l'ai finalement installé en anglais (c'est le français qui posait problème) et il s'avère que le choix de langue, c'était juste pour le programme d'installation. c'est à dire que je pouvais toujours reprendre le français après pour jouer

résultat : j'ai réussi à installer le jeu et je peux quand meme y jouer en français.

donc voila, pas résolu, mais contourné.
- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 30-01-2008 @ 7:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui c'était ca ma question. Non pas que je voulais te traiter de pirate ou autre chose du genre mais juste qu'en général ce genre de problèmes apparait sur un CD cracké... Là ce n'est carrément pas le cas. Enfin probleme contourné. A mon avis ca doit etre un probleme du programme d'installation car un répertoire commencant par ? me semble un peu bizarre...
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
Simonosaurus
Membre
Membre # 31268

Voter pour ce membre

Message du 30-01-2008 @ 11:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

alors justement, la grande question : "c'est quoi ce répertoire" ?

je l'ai cherché partout et je l'ai pas trouvé (même pendant l'installation).
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur