Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » Créer une image pour installer plus rapidement un pc ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Créer une image pour installer plus rapidement un pc ?
Hélios
Master
Membre # 26871

Lieu : Loire-Atlantique

Message du 05-02-2008 @ 12:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai mis la clé de licence en volume mais j'ai eu néanmoins un message m'indiquant que la clé était erronée.
Peut etre est elle périmée.
Je dois demander à mon superieur mais comme il ne revient que dans qques jours, je me demande si je ne peux pas reformater via le cd d'xp ?
En effet, le sid a til été regénéré lors du reboot ou lui faut il la clé meme si je ne souhaite plus faire d'image ?

merci
- Haut de page -
Hélios
Master
Membre # 26871

Lieu : Loire-Atlantique

Message du 17-03-2008 @ 19:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

J'ai tenté à nouveau, en fin de journée, d'effectuer un clonage, cette fois, en sortant du domaine au prealable.

J'ai donc installé un pc avec les logiciels et pilotes.
Puis je suis sorti du domaine pour me retrouver en workgroup.
J'ai donc à ce moment la effectué mon Sysprep puis cloné mon pc avec Acronis.

1. J'ai reintegré le pc source dans le domaine. Sauf que celui ci possede une croix rouge dans l'Active Directory. Si je supprime le compte ordinateur, et que je sors puis que j'entre à nouveau ds le domaine, me demande si cela reglerait ce probleme.

2. A la fin du clonage, sur les deux machines, mon firewall Mac Afee rencontre un probleme avec son pilote. Est-il envisageable que des logiciels soient defaillants apres clonage ?

3. A la fin du clonage, je n'ai pas eu la fenetre du mini setup de Sysprep. Celui ci ne s'est pas lancé (suis alors en workgroup).
Par conséquent, j'imagine que le SID ne se crée pas automatiquement. J'ai donc visiblement interet à ne pas continuer à cloner mon image sur d'autres pc ?

Merci!
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur