Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » [APN] Topic sur les Reflex
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]
Sujet : [APN] Topic sur les Reflex
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Lieu : Coetquidan

Score :

Message du 18-06-2008 @ 13:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

NabuBOKon --> Notre cher Antares a déjà les 2 boîtiers, mais pas les objectifs ;) Mais pour le reste je suis bien d'accord avec toi, bon boîtier rime avec bon/très bon objectif, mais tout le monde n'a pas forcement un budget énorme et il faut faire avec ;) Les Objectifs versatiles ayant une excellente qualité ont un prix qui est en général à 4 chiffres ou alors très proche.... Et Antares a précisé qu'il ne voulait pas manger de pattes sans beurre, sans fromage, et sans crème pour le restant de l'année :p ;)

4 jours apres, je ne pensais pas que la guerre etait deja fini :D.

voila !

----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 18-06-2008 @ 13:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben tu parlais de D80 et de D200, alors que les boitiers je les ai déjà depuis un bout de temps : le D70 depuis 2004, et le D300 depuis mars de cette année à peu près...

Idem pour les objos, je les ai déjà tous; on cherchait juste à remplacer le 18-70 et le 70-300 par un objo polyvalent pour Madame; mais qui au final ferait double emploi avec le 18-200VR : on préfère se donner le temps de la réflexion, voir à l'usage, puis décider après qqes mois. Comme je l'ai dit, je préférerais acheter un 50-150 2.8 plutot que de mettre quasiment le meme prix dans un 2eme 18-200 qui n'apporte rien de plus... Ou prendre un 70-200 2.8 avec un multiplicateur, qui permettrait de faire un peu de photo animalière, ou d'avoir vraiment un gros zoom toujours utilisable meme s'il n'est pas stabilisé (ca peut faire du 400 ou 500 à f5 en gros)...

Ce ne sont pas les choix qui manquent, donc prendre un 2eme objectif strictement identique, bof... Surtout qu'a mon avis l'usage ne sera pas très intensif :D

[message édité le 18-06-2008 @ 13:38 Par Antares]
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Lieu : Coetquidan

Score :

Message du 19-06-2008 @ 9:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

Ce ne sont pas les choix qui manquent, donc prendre un 2eme objectif strictement identique, bof... Surtout qu'a mon avis l'usage ne sera pas très intensif :D

Yes, effectivement, j'ai du raté le morceau du post qui disait que t'etait deja equipé http://forum.tt-hardware.com/images/smilies/tongue.gif.

Du coup je comprends mieux la question !:D

----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Lieu : Finlande, Lat: N 65 ° 5 ' 59 ''

Score :

Message du 19-06-2008 @ 9:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

ben tu parlais de D80 et de D200, alors que les boitiers je les ai déjà depuis un bout de temps : le D70 depuis 2004, et le D300 depuis mars de cette année à peu près...

Idem pour les objos, je les ai déjà tous; on cherchait juste à remplacer le 18-70 et le 70-300 par un objo polyvalent pour Madame; mais qui au final ferait double emploi avec le 18-200VR : on préfère se donner le temps de la réflexion, voir à l'usage, puis décider après qqes mois. Comme je l'ai dit, je préférerais acheter un 50-150 2.8 plutot que de mettre quasiment le meme prix dans un 2eme 18-200 qui n'apporte rien de plus... Ou prendre un 70-200 2.8 avec un multiplicateur, qui permettrait de faire un peu de photo animalière, ou d'avoir vraiment un gros zoom toujours utilisable meme s'il n'est pas stabilisé (ca peut faire du 400 ou 500 à f5 en gros)...

Antares, tu fais quoi comme photo principalement? Car vu les objectifs que tu as entre le GA et le standard, il serait je pense plus facile pour vous de donnez le 18-200 à ta petite dame, et que de ton coté (en bon geek :p) tu prennes un objectif peut être un peu moins versatile mais correspondant plus au type de photo que tu fais ;)

----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
Canon EOS 400D + 24-105 f/4L IS USM - 135 f/2L USM - 10-22 f/3,5-4 USM
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-06-2008 @ 9:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

Antares, tu fais quoi comme photo principalement? Car vu les objectifs que tu as entre le GA et le standard, il serait je pense plus facile pour vous de donnez le 18-200 à ta petite dame, et que de ton coté (en bon geek :p) tu prennes un objectif peut être un peu moins versatile mais correspondant plus au type de photo que tu fais ;)

C'est bel et bien la réflexion en cours :D ;)

Le tout étant de trouver ce qui convient, sans s'encombrer, ni vider les comptes :D

Principalement comme photos? C'est bien là le probleme; c'est "un peu de tout" : portraits, photos souvenirs, architecture, macro, ... Je suis un opportuniste :D

[message édité le 24-06-2008 @ 9:36 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-06-2008 @ 9:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'oubliais : le Nikon D700 arriverait bientot...

Full Frame, pour +/-2600€

http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=13958

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 24-06-2008 @ 10:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

C'est bel et bien la réflexion en cours :D ;)

Le tout étant de trouver ce qui convient, sans s'encombrer, ni vider les comptes :D

Principalement comme photos? C'est bien là le probleme; c'est "un peu de tout" : portraits, photos souvenirs, architecture, macro, ... Je suis un opportuniste :D

Vu les objectifs que vous avez avec madame, tout en sachant qu'elle veut une combinaison passe partout, voilà ce que je ferais:
- D70 + 18-200 pour madame, comme ca elle a toute la plage de focale et les bambinos ne pourront pas lui échapper :D
- D300 + 10-20 + 50 (tu as portrait et grand angle ;) ), tu revends les 2 autres objectifs et tu prends un sigma 70-200 f/2,8, il fera macro et surtout tu auras encore un objectif pour faire des portraits en étant un peu plus éloigné ;) La qualité de l'objectif te permettra de faire des crops importants et si tu veux vraiment avoir un super téléobjectif tu peux facilement lui monter un convertisseur ;)
Pour avoir quelques avis sur cet objectif Il semble avoir une bonne réputation, et avoir un 9 sur ce site web est un gage de qualité ;) (Regarde en page 2 pour des exemples ;) )
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-06-2008 @ 10:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

Vu les objectifs que vous avez avec madame, tout en sachant qu'elle veut une combinaison passe partout, voilà ce que je ferais:
- D70 + 18-200 pour madame, comme ca elle a toute la plage de focale et les bambinos ne pourront pas lui échapper :D
- D300 + 10-20 + 50 (tu as portrait et grand angle ;) ), tu revends les 2 autres objectifs et tu prends un sigma 70-200 f/2,8, il fera macro et surtout tu auras encore un objectif pour faire des portraits en étant un peu plus éloigné ;) La qualité de l'objectif te permettra de faire des crops importants et si tu veux vraiment avoir un super téléobjectif tu peux facilement lui monter un convertisseur ;)
Pour avoir quelques avis sur cet objectif Il semble avoir une bonne réputation, et avoir un 9 sur ce site web est un gage de qualité ;) (Regarde en page 2 pour des exemples ;) )

merci pour ton avis; je comptais plus partir sur le 50-150 2.8 que le 70-200, mais je n'ai pas encore eu le temps de creuser ce qu'ils valaient techniquement l'un par rapport à l'autre, avec et sans convertisseur.

[message édité le 24-06-2008 @ 11:20 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 24-06-2008 @ 11:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait je pense que si tu fais 4 pas en avant avec le 50mm ou 2-3 pas en arrière avec le 70-200 tu aurais un cadrage vraiment similaire ;) Alors que pour le zoom à 200mm c'est un peu plus dur car en général les objets sont hors de portée ;)

En tout as bonne chance pour trouver le meilleur compromis :)
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-06-2008 @ 12:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est justement pour ça que j'avais pris le 18-200VR, et qu'il me convient encore tout à fait, même si c'est un compromis :mdri:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 24-06-2008 @ 12:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

J'oubliais : le Nikon D700 arriverait bientot...

Full Frame, pour +/-2600€

http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=13958

Des infos de plus : http://www.focus-numerique.com/news_id-843.html :p :p

A ajouter dans ton choix , le 105 macro Nikon http://www.photozone.de/Reviews/46-nikon--nikkor-aps-c/224-micro-nikkor-af-s-105mm-f28g-if-ed-vr-review--test-report , et aussi le nouveau Tamron 70-200 2.8 ! :p ;)
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 24-06-2008 @ 13:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

mario 1114 a écrit

A ajouter dans ton choix , le 105 macro Nikon http://www.photozone.de/Reviews/46-nikon--nikkor-aps-c/224-micro-nikkor-af-s-105mm-f28g-if-ed-vr-review--test-report , et aussi le nouveau Tamron 70-200 2.8 ! :p ;)

ils y sont déjà :D

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 24-06-2008 @ 14:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le futur nouveau nikon D7oo si c'est pas un canular, cela obligera Conon à nous sortir enfin le remplaçant du 5D, parce que si j'en crois la gamme de prix et le fait qu'il soit plein format cela constituerait un concurrent direct

Mario --> Tamron est en général encore moins bon que Sigma qui est en retrait par rapport à Canon (et sûrement par rapport à Nikon aussi ;) ) Mais peut être qu'ils ont pondu un bon objectif avec ce 70-200.

Edit: Et puis si le D7oo sort avant le canon 5DmkII il y aura encore plus de personnes qui vont aller vers Nikon, et le marché de l'occasion va devenir très dynamique :hinhin: Il va y avoir de très bonnes affaires à faire :naughty: :D

[message édité le 24-06-2008 @ 15:03 Par Huomenta]
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 01-07-2008 @ 10:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares, oublie ton objectif, et prends plutôt le D700 :D La sortie est maintenant officielle :o

Pour ceux qui peuvent lire le Jap

capteur 24x36 = plein format

12,1 mp

5i/s (8i/s avec grip)

51 points AF

100-25600 iso

viseur 95%

flash intégré

le tout pour 2800€

Comme je disais avant, il va y avoir un certain nombre de personnes changeant de crémière et donc un paquet de matériel canon sur le marché de l'occasion :naughty:

[message édité le 01-07-2008 @ 10:48 Par Huomenta]
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-07-2008 @ 10:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis très content de mon D300 moi :p et en plus il a un viseur avec une couverture de 100%, lui :siffle:

[message édité le 01-07-2008 @ 10:49 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 01-07-2008 @ 10:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait tu pourrais avoir un boîtier différent par objectif :envr: Comme ca tu n'aurais pas besoin de changer les objectifs en permanence :D
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 01-07-2008 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

En fait tu pourrais avoir un boîtier différent par objectif :envr: Comme ca tu n'aurais pas besoin de changer les objectifs en permanence :D

euh oui, mais non tout compte fait... ou plutot tous comptes faits :mdri:

----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 01-07-2008 @ 11:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antares a écrit

euh oui, mais non tout compte fait... ou plutot tous comptes faits :mdri:

C'est bien trouvé comme formule :D

Plus sérieusement, sur le papier il a l'air vraiment bien ce boîtier

Ces derniers temps Nikon bosse sérieusement, et Canon dort :sic:
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Ixion
Vétéran
Membre # 5885

Lieu : Rillettes'Land

Score :

Message du 01-07-2008 @ 11:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

...
Comme je disais avant, il va y avoir un certain nombre de personnes changeant de crémière et donc un paquet de matériel canon sur le marché de l'occasion :naughty:

Huomenta, quand est-ce que tu changes de crémerie que ton 400D soit sur le marché :siffle:

Mon EOS5 faisant des caprices depuis ce w-e, je crois qu'il va falloir que j'accélère mes recherches d'un 350D voir un 400 :(
----------
PC1 : P5K Pro | E8400 + Noctua NH-U12P | 2 Go PC6400 TRANSCEND | 8800GT 512 | 19" VP191b/24" Sensy LCD24KAL | Raptor 150Go/RAID-1 Samsung 1To | NEC AD-7170 | Lecteur DVD LG | Altec ATP3 | S12 550W | 69U6 Noir | MX3100 | ip5200R - Freebox + D-Link DGL-4300
PC2 : Abit IP-95 | E4300 | 17" LG 1720B | 1 Go DDR2 Balistix | Hitachi 7K250 160 Go | Nec ND-3500AG | Logitech S510
Portable : T75L 10,6" / 1,2ulv / 512Mo / 80Go / Graveur DVD / 1,2 Kg
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 01-07-2008 @ 11:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne changerai pas de crémerie, mais je prendrai une meilleure crème :D
Pour ton nouveau boîtier le 400D a en ce moment un excellent rapport qualité-prix, ou alors partir sur de l'occasion ;)

Pour un descriptif du D700 dans une langue plus aisée il faut aller ICI ;)
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Flymann TTH
Vétéran
Membre # 11665

Lieu : Dax / Rodez

Score :

Message du 01-07-2008 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

Je ne changerai pas de crémerie, mais je prendrai une meilleure crème :D
Pour ton nouveau boîtier le 400D a en ce moment un excellent rapport qualité-prix, ou alors partir sur de l'occasion ;)

Je n'ai qu'une chose à dire : :lickout:

----------
Core2Duo E8400 @ 4Ghz + 1A-HV3 + Kit 1A, P5Q Pro + 1A nb, 4*1Go OCZ PC9200
Crossfire 4870 + 4850 + EKwaterblocks, Alim Seasonic S12 600W, Antec SuperLan Boy
DD Samsung - 4 x 500 Go RAID 0+5 - RAID 0 : 340Mo/s, 10ms - RAID 5 : 210Mo/s, 15ms
Panasonic CF-T4 - 12" P-m 1.2 ULV - 915GM - 1Go DDR2 - Momentus 5400 160Go ____ 22H d'autonomie avec 2 batteries
Pentax K10D + Sigma 18-50 F2.8 DC EX MACRO + Pentax FA 50 F1.4 + Mitsuki 400mm F5.6 + Tamron 70-300 F4-5.6 Macro
- Haut de page -
mario 1114
Sage
Membre # 24600

Lieu : ''CENTRE DU MONDE''

Message du 01-07-2008 @ 12:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

En français dans le texte : http://www.focus-numerique.com/news_id-851.html :D :p ;)

Ps : Huomenta Canon est has been ! :mdr25: --------------------------------------------------------------------------> :dejadehors:
----------
De passage, juste de passage.
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 01-07-2008 @ 13:48   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Flymann --> dommage que tu sois chez pentax ;) Mais c'est vrai que ce boîtier va faire très mal (surtout avec un tel rapport qualité-prix), je lui prédis un succès très important :)

Mario --> :bleble: Peut être que Canon est "has been" mais comme je fais dans le "vintage" c'est parfait pour moi :envr:
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
bAm
Master
Membre # 26436

Lieu : Paris, 13e

Message du 01-07-2008 @ 14:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Huomenta a écrit

5i/s (8i/s avec grip)

Tient c'est étrange ça ? C'était plutôt un truc des argentiques où il fallait une plus grosse alim ou moteur pour faire avancer le film mais sur un numérique je ne vois pas ce que la batterie supplémentaire du grip peut changer pour la rafale ? (ou alors c'est juste une limite software pour faire acheter le grip ?)
----------
HP nc8430 | Core Duo T2300 | 1,5Go | ATI Mobility Radeon X1600 256mo | 7200.2 200Go | 15,4" WSXGA+ (1680*1050) | DVD±RW/DL | 802.11b/g => et en externe : DELL 2407 WFP (1920*1200) | Seagate 7200.10 500Go dans Antec mx-1 Natural keyboard 4000 | MX1000.
P4P800 deluxe | P4 2.8GHz HT @ 3.3GHz + ZALMAN CNPS7000B-Cu | P4P800 deluxe | 6800GT 256Mo POV @ ultra + Zalman VF700-Cu | Raptor X 150Go + Seagate Barracuda 160Go ATA 100 | 400W bluestorm | Armor Jr. BWS | Viewsonic P97+ (1600*1200) => actuellement au rebut
- Haut de page -
Huomenta
Sage
Membre # 7319

Score :

Message du 01-07-2008 @ 14:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bAm a écrit

Tient c'est étrange ça ? C'était plutôt un truc des argentiques où il fallait une plus grosse alim ou moteur pour faire avancer le film mais sur un numérique je ne vois pas ce que la batterie supplémentaire du grip peut changer pour la rafale ? (ou alors c'est juste une limite software pour faire acheter le grip ?)

Tout dépend à quelle niveau de consommation se chiffre la différence, c'est peut être une question de puissance, donc une conso accrue, et pour ne pas pénalisé trop la version sans grip en nombre de photos possible avant recharge ils ont limité :pamafote: , ou alors c'est l'esprit diabolique des ingénieurs Nikon pour comme tu le dis forcer à acheter le grip :asthanos: (Mais il faudrait avoir besoin des 8i/s ;) or je pense que les personnes achetant ce genre de modèle ne sont pas ceux qui font beaucoup de photos en rafale ;) et donc le choix peut être justifié justement pour augmenter l'autonomie) Ou alors avec 8i/s il ferait un peu trop concurrence au D3 ;)

Antares --> Comme tu n'as pas l'air très chaud pour le D700 :o, peut être tu seras un peu plus partant pour le Sigma 70-200 f/2,8 quand tu auras vu la qualité de cet objectif comparé à la version Canon qui a une excellente réputation ;)
:drink1:

[message édité le 01-07-2008 @ 15:13 Par Huomenta]
----------
Annimal de circonstance
Asus A6V-Q38H
MA GALERIE PHOTOS
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :