Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Composants - Périphériques - Overclocking » Imprimante Epson : cartouches
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Imprimante Epson : cartouches
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 03-02-2008 @ 22:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

alors voilà, y'a quelque chose qui commence à m'énerver sérieusement.

J'ai une imprimante Epson DX3850. Plutôt que d'acheter des cartouches Epson qui coûtent la peau du derche, j'achète des sous marques.

Mais à force, l'Epson me bloque l'impression en me disant que mes cartouches sont vides et que je dois en acheter de marque, alors que celle-ci sont 3/4 pleines ! :(

Y'a moyen de passer outre ? Parce que je cherche, mais je trouve pas... tout est verrouillé :(

Merci :)
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 04-02-2008 @ 20:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Epson triche avec ses cartouches d'encre?

Epson fait l'objet d'attaque de la part des consommateurs américains qui suspectent le fabricant d'imprimantes de trafiquer ses cartouches d'encre, qui n'oublions pas amènent des revenus bien plus importants que les ventes d'imprimantes. Epson nie en bloc !

Ce sont les puces Intellidge intégrées dans les cartouches qui sont montrées du doigt. Elles ont pour but d'arrêter toutes impressions après un certain nombre de pages imprimées. Ce qui est reproché, c'est le fait qu'il reste une quantité non négligeable d'encre alors qu'il n'est plus possible de l'utiliser. On parle jusqu'à 38 % d'impressions perdues, selon le magazine anglais Which. De quoi faire raler les utilisateurs qui n'ont pas hésités à porter plainte contre Epson.

Je crois que c'est le même problème que j'ai. Hier je change la cartouche de noir. Après 40 pages imprimées, ma cartouche de noire est annoncée vide. Pourtant elle contenait encore beaucoup d'encre.

----------
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 04-02-2008 @ 20:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ça^^ il existe des reprogramateurd de puce^^
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Chuck.hc
Batteur du forum
Membre # 8772

Lieu : Val d'oise

Score :

Message du 04-02-2008 @ 21:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a pas une histoire de pilote aussi ?
----------
- Haut de page -
tortueninja
Master
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 04-02-2008 @ 21:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non jamais rien trouvé à ce sujet...

la derniere fois ma cartouche était pleine j'ai du en racheter une car jamais trouver de méthode fiable pour désactiver la détection du niveau des cartouches
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 04-02-2008 @ 21:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Idem, mes cartouches partent à la poubelle alors qu'elles sont encore viables.

Y'a rien à faire, l'Epson me les bloque. Tant qu'elles ne sont pas changées, l'imprimante est bloquée.
----------
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Message du 05-05-2008 @ 0:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai acheté un reset-eur de cartouche, ça a l'air de bien marcher :)
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur