Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - Tablettes » Ampli-Tuner
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]
Sujet : Ampli-Tuner
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Lieu : Orsay

Score :

Message du 16-04-2012 @ 20:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

recu le kit kef d'occasion des US
cool, pas de taxes ! pas cool, j'ai oublie qu'ils avaient des prises differentes la bas ! :D

Arf ! :gne:

[message édité le 16-04-2012 @ 20:06 Par tilt1001]
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 16-04-2012 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et je remets plus la main sur mon adaptateur universel ca fait plus d'une heure que je cherche partout dans la maison :D
le monde m'en veut ! mais je vaincrai ! demain, shopping. grrrr...
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 17-04-2012 @ 21:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca maaaarche :p
----------
chwi bcp trop fatigué !! (... et ca s'arrange pas avec le temps) et j'ai meme commence a perdre mes cheveux !
voyons, voyons... que me reste-t'il comme laptop... Vaio TZ31WN/B + HP 2540p + HP 8540p je pense ?
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 18-04-2012 @ 15:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

t'as testé ta box Wifi depuis ? :D
----------
Notebook Asus N55SF-S2190V | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | USB 3.0 | Win7 64bits SP1
Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7.0 8Go (JB 4.12) Phone Sony Xperia ZL 16Go (KK 4.44)
Consoles PS4 500Go | PS3 Fat 320Go & Slim 250Go, ID chris_lo | Xbox 360 60Go, GT chrislo56
A/V Hitachi 42PD7200 | Sony SCD-XA5400ES | Onkyo TX-SR805 | Celestion F-Series 5.0
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 18-04-2012 @ 16:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

ca maaaarche :p

Alors-alors ! C'est comment ? Ça rend bien ? C'est du vrai stéréo ? :)

chris lo a écrit

Ah, lui ! Tout de suite, la question qui tue ! :ROFLMAO:

[message édité le 18-04-2012 @ 16:09 Par tilt1001]
----------
Toshiba Satellite U300-11P | TV LG Cinema 3D 32LW4500 | PS3 Slim 250Go | Numéricable 100 Méga
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 18-04-2012 @ 16:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chris lo a écrit

oui et ca marche toujours, nah !

[message édité le 18-04-2012 @ 16:56 Par bEsTiAn]
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 18-04-2012 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai pas encore vraiment fait une longue ecoute, et c'est difficile de comparer avec le tres court essai en direct sur le denon
mais d'apres ce que j'ai pu me rendre compte apres quelques minutes, le son est quand meme plus étouffé, moins ouvert
faut dire que le prix de l'ampli est pas le meme que celui des vincent sur lequel j'ai mes colonnes
et mes colonnes aussi sont pas comparables aux biblio klipsch
je vais attendre de les installer dans la veranda et de faire une ecoute plus longue et sur plusieurs genres de musique avant de confirmer ca
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 18-04-2012 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci ! :smilejap:
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 18-04-2012 @ 20:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Heu... De rien :???:
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 18-04-2012 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ce premier compte-rendu (vu que tous les forumeurs ne disposent pas d'une telle configuration). ;)
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 18-04-2012 @ 20:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tilt1001 a écrit

Pour ce premier compte-rendu (vu que tous les forumeurs ne disposent pas d'une telle configuration). ;)

Vas faire un tour sur un forum audiophile et tu verras que j'ai de la merde :)
y en ai qui vendent leur config de seconde main 10x plus que le prix neuf de la mienne !!
----------
- Haut de page -
tilt1001
Flux RSS
Membre # 12416

Score :

Message du 20-04-2012 @ 17:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bEsTiAn a écrit

Vas faire un tour sur un forum audiophile et tu verras que j'ai de la merde :)

Ah, mais ce n'est pas la question ! Peu importe la qualité supposée de matériel. Ce qui est intéressant dans ton post, c'est la retranscription que tu donnes sur le résultat d'une installation audio sans-fil avec le système KEF Universal Wireless + un couple de biblio Klipsh RB-81 II. Tout le monde n'en dispose pas ou n'ose pas tenter l'expérience du sans-fil en multiroom. C'est donc bien sympa de pouvoir faire partager sur TTH ton opinion sur les performances d'une installation comme celle-ci. :bien:
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 20-04-2012 @ 21:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si j'etais courageux je brancherais bien mes colonnes dessus. Mais apres reflexion l'ampli numerique kef a pas le jus pour les faire bouger. Deja les klipsch, j'ai l'impression que. Ca ne crie pas fort du tout. Enfin... Je reviendrai quand j'aurai installe le truc comme je veux dans la veranda.
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 23-04-2012 @ 9:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

voili voila ! pas ideal mais ca reste un peu discret
le volume est quand meme beaucoup plus bas qu'avec mes colonnes et mes vincent...
heureusement que la veranda est pas tres grande !

Pièces jointes
DSC_0060.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 99.84 Ko - Téléchargements 4)
DSC_0061.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 104.53 Ko - Téléchargements 4)

----------
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Lieu : Anderlecht - Belgique

Score :

Message du 02-05-2012 @ 10:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voilà, je vais me décider à changer d'ampli.
Pour info, les enceintes et l'ampli ont plus de 10 ans je dirais, et donc bien que ce soit un ampli vidéo, pas question ici d'entrée HDMI ou autres trucs sympas récent.
L'ampli est un bon vieux Sony ( je mettrai la ref une fois retrouvée ... ) et les enceintes des Magnat que voici :

J'ai l'impression donc que les enceintes ne sont pas trop mauvaises quand même et cherche un ampli correct pour remplacer l'ancien.
Là je n'ai pas trop d'idée pour rechercher ...
Je n'ai rien contre mon vieux sony, les onkyo ont l'air d'êtres de très bonnes références, ...

Bref, que me conseilleriez-vous pour magnifier mon installation actuelle.
Dans mes exigences, je veux juste :
- au moins 4 entrée HDMI 1.4
- une entrée composante ( ben oui, j'ai une WII )
- du 5.1
Après, c'est tout bonus :
- airplay
- dlna
- 4k ( histoire de pas devoir changer dans 2 ans quand même )
- un bon suivi
- applis iphone/ipad
- connexion simple iphone/ipad
- ...

Chez sony, j'ai vu le STR-DH820 qui a l'air sympa mais en fin de vie : http://www.sony.fr/product/hcs-home-cinema-receiver/str-dh820#/TechnicalSpecs
Chez Onkyo le tx-nr515 ou 616 on l'air vraiment top ...

Votre avis, cela vaut-il la peine d'investir vu mes enceintes ?
Dois je me limiter dans le chois de l'ampli ?

Pièces jointes
IMG_1050.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 44.27 Ko - Téléchargements 11)
IMG_1052.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 60.92 Ko - Téléchargements 4)
IMG_1054.JPG [Voir] [Lien direct vers ce fichier] (Taille : 58.43 Ko - Téléchargements 7)

- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 02-05-2012 @ 13:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah je suis pas objectif je vais encore pousser sur du denon moi
mais pas en 4k par contre. de toute facon je suis pas certain que la norme hdmi 1.4 permette de faire passer une bande passante pareille ? j'ai pas ete verifier les specs du projecteur sony 4k tiens.

edit : bon bah je me reponds a moi meme, si, c'est toujours 1.4
http://www.hdmi.org/manufacturer/hdmi_1_4/4K.aspx

[message édité le 02-05-2012 @ 13:50 Par bEsTiAn]
----------
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 02-05-2012 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et chez denon, tu tirerais plustôt dans quelle modèle ?
AVR1912 ?
Après, je vois que les prixs explosent ...
Le AVR2312 a l'air sympa, mais se retrouve niveau prixs plutôt en face d'un tx-nr616 voir même 717 ( mais je ne retrouve pas encore les prix de ce dernier car trop récent je suppose ).

Maintenant comme je le disais, je ne sais pas trop non plus ce que vallent mes enceintes et si cela vaut la peine d'investir énormément dans l'ampli.
Elles valent sans doute mieux que pas mal de mini enceintes, même de marque vu que ce sont des trois voies à l'avant, deux à l'arrière ( je ne sais plus pour la centrale ).
Maintenant si j'y prends gout, je pourrais aussi améliorer ce coté là ...
Je vais regarder si je trouve plus de référence sur mes enceintes, mais cela est sans doute dans le bas de gamme ( je me payais parfois des follies au début de mon travail mais quand même ) ...
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 02-05-2012 @ 14:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

sais pas si airplay avec le 1912 ? mais dlna, me semble bien que oui
je connais tres peu les equivalents onkyo yahama marantz and co donc je peux pas juger / comparer
----------
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : LLN

Score :

Message du 02-05-2012 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je pousserais sur du Yamaha ou de l'onkyo :p
Et franchement le dernier Yamaha RX-V473 est géniale pour son prix(450€) :oui: Et, si t'as plus de budget, il suffit de monter en gamme pour avoir tous les petit plus que tu cites avec le rx-v573 à 599€ ;)

Et sinon, a ta place, je commencerais par changer juste l'ampli... voir ce que tes enceintes donnent avec un ampli qui reçoit du numérique ;)

[message édité le 02-05-2012 @ 14:45 Par icy]
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 02-05-2012 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

499€ pour le rx-v573 ( vive amazon.de ) et 399 pour le 473.
Au sinon je me disais grand max 600€ pour l'ampli sachant que du coup sans doute que rien que sa valeur dépasse largement celle des enceintes.

Le but étant quand même d'avoir un matos que je tiendrai sans doute pas aussi longtemps que l'ancien ( vive les entrées coax et optique dessus ), mais quand même quelques années.

Je dois dire que pour l'instant j'ai lu pas mal de bien d'onkyo et que je visait le tx-nr515, mais bon je ne voudrais pas me louper ou investir une telle somme sans avoir fait le tour.
Je vais en lire un peu plus sur les yamaha donc.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah mais Onky c'est terrible hein :) Ma sonorité préféré :p
Par contre, par rapport a yamaha, je trouve que leur milieu de gamme(400-800€) actuel manque de techno gadget/geek : airplay, dolby volume, interface qui claque...
Si tu aimes le gris n'as pas de gout, le 709 est toujours a 615 sur amazon.de, et il a le dolby volume :p
----------
- Haut de page -
jac2904
Sage
Membre # 6777

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ce sera noir et rien d'autres bien entendu.
Après je lit quelque retour de la nouvelle gamme onkyo et visiblement il y aurait quand même du mieux vis à vis de la gamme précédente.

Bref le 515 me semble vraiment bien. Et niveau interface ça a quand même l'air d'être mieux que le yamaha qui en a une digne d'il y a 5 ans.

Maintenant j'étudie toute les propositions et je me lance la semaine prochaine je pense.
Enfin avec tout ça j'ai repéré de nouvelles enceintes.
Mais bon faut que je me limite quand même.
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Score :

Message du 02-05-2012 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah oui, je n'avais pas encore vu la nouvelle interface, et elle en jette bien :) : http://www.youtube.com/watch?v=-xmBtZtPrto
J'adore les vignettes des différentes sources video incrustées :)
----------
- Haut de page -
Pollux
admin ad vitam aeternam
Membre # 1335

Lieu : Now and Then, Here and There

Score :

Message du 02-05-2012 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

jac2904 a écrit

Bref le 515 me semble vraiment bien. Et niveau interface ça a quand même l'air d'être mieux que le yamaha qui en a une digne d'il y a 5 ans.

Pour l'interface pas top des Yamaha, si la gamme x73 est comme la gamme x71, l'entrée de gamme (4xx et 5xx) à une interface au rabais par rapport aux versions 6xx ou 7xx. Voir ici par exemple.
----------
"I've got a gun, you've got a body, let's paint the walls !" (Sam "Serious" Stone, bourrin de naissance)

Asus P8Z77-M PRO, Intel Core i7 3770K, Noctua NH-U12P, Corsair Vengeance 2x4Go DDR3-1600 CL9, Gigabyte GeForce GTX 670 WF 3x OC 2Go, Fractal Design Define Mini, Seasonic M12II 520W, Crucial M4 256Go, HGST 7K500 500Go, IIyama ProLite B2409HDS
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Score :

Message du 02-05-2012 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ne pas oublier que en general on ne prend pas un recepteur home cinema principalement pour l'interface ou le look de la telecommande ou la couteur de l'afficheur (enfin je crois?)
donc d'abord je dirais, cerifier juste au cas ou l'impedance des enceintes, mesurer le diametre des hauts parleurs et jauger le volume de la salle d'ecoute
et tenter d'aller en ecouter quelques uns dans les magasins, et comparer a l'oreille. et si tu sais deja quelles enceintes tu vas acheter, si possible une ecoute dans le magasin sur les memes, c'est clairement un mieux
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur