kamal
Master
Membre # 20436
Lieu : villeurbanne (Lyon)
Score :
|
Message du 09-02-2008 @ 11:45
Bonjour,
Je mets en vente une de mes machines, un portable Lenovo 3000 N100, de construction très robuste (certes, ce n'est pas un thinkpad, mais bon) avec une configuration musclé et surtout une très bonne résolution de 1680x1050 pixels (pour rappel, mieux que ça, il n'y que le UXGA ou le WUXGA car le QXGA c'est rare, rare )
Avec cette résolution c'est un portable idéal pour la retouche photo, PAO/CAO, infographisme, développement, etc, etc.
Il est en état impéccable comme tout mon matos (maniac inside 8) )
Il s'agit d'une machine de type 0768-5HG donc à base de:
- Core Duo (Yonah) T2300(1.66GHz),
- 2Go ddr2
- 80GB @ 5400rpm,
- 15.4" 1680x1050, écran brillant
- nVIDIA GeForce FX Go 7300, (certes pas une bête de course, mais tout le monde ne fais pas de la 3D forcémment)
- DVDRW,
- Intel 802.11abg wireless,
- Bluetooth
- Modem,
- 10/100 Ethernet,
- firewire ,
- lecteur empreintes digitales,
- Webcam intégrée
de plus je fournis 2 batteries avec, une de 6 céllules et une de 9 (!!!) céllules.
Le portable tourne presque systématiquement sur secteur avec les batteries enlevés, et donc je n'ai jamais fait très attention à la durée de vie des mêmes, mais je peux benchmarker ça si quelqu'un est intéressé.
Je demande 500€ négociables.
Je privilégie la main propre sur Lyon (ou eventuellement dans toute la région Rhône-Alpes) mais un envoi en colissimo + assurance peut être envisagé.
Voici quelques photos génériques, je prennerai des photos moi même bientôt pour complèter le descriptif.

Aussi en vente sur france-hardware.com où vous pouvez trouver mon feedback.
[message édité le 15-04-2008 @ 22:30 Par kamal]
|