Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Thinkpad T60p 15"
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Thinkpad T60p 15"
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Lieu : Dijon

Voter pour ce membre

Message du 11-02-2008 @ 15:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je vends mon T60p et ses accessoires pour cause de double emploi avec mon nouvel ordi pro.
Les caractéristiques de cette belle mécanique sont les suivantes :

ThinkPad T60p 2007-93G

Processeur : Intel CoreDuo T2600 2,16GHz ,
Mémoire : 2GB RAM (1 GB d'origine + 1 GB de marque CRUCIAL garantie à vie),
Affichage : 15" matrice active 1600 x 1200 IPS Flexview (L'un des meilleurs écrans qui existent...)
Carte graphique : ATI FireGL V5200 avec 256 Mo GDDR3
Disque dur : 100GB 7200rpm ,
Graveur DVD : CDRW/DVDRW 8X,
Connectique : Intel 802.11abg wireless, Bluetooth/Modem, 1Gb Ethernet,
Périphériques Thinkpad : UltraNav, Secure chip, Fingerprint reader, Thinklight
Batterie : 9 cellules Li-Ion (68 cycles ; environ 5h d'autonomie en bureautique)
Système d'exploitation : WinXP Pro
Clavier Azerty Fr

Garantie Internationale :
Expiration date: 17/05/2009 (soit un peu plus d'1 an)

L'écran est neuf, sans aucun pixels morts {je l'ai fait changer il y a peu, car une tâche sombre était apparue dans la partie droite - je dois d'ailleurs dire que la SAV Lenovo est toujours hallucinante : appel SAV le lundi ; enlèvement le mardi et retour de la machine le vendredi réparée, nettoyée, mise à jour, et contrôle qualité en sus}
L'état général de ce portable est impeccable (il est toujours sorti dans sa housse de protection).

+ accessoires :
- housse Crumpler Noir/Or 15"
- protection Crumpler d'écran The Slip 15"
- rack IBM ultrabay-slim pour disque dur

Prix 1300 € 1200 € 1150 €

Je préfère une vente en main propre (sur Montpellier, Gap ou Dijon ; possibilité sur Lyon, Paris).

Merci d'avance pour vos avis et vos propositions.

Quelques photos :

[message édité le 02-03-2008 @ 10:46 Par GreyWolf]
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 14-02-2008 @ 11:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des photos arriveront bientôt.
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-02-2008 @ 10:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

Je suis intéressé par ton portable en remplacement d'un Macbook (j'ai un peu de mal à me faire à OSX et au format de l'écran) que je devrais mettre en vente sous peu. Du coup, j'ai quelques questions sur ta superbe machine :
- C'est une première main ? tu fournis la facture d'origine ?
- Garantie IBM ou Mack ? Si IBM, garantie sur site ou enlèvement ?
- Etat général de ta machine (rayures, etc) ? N'hésites pas à mettre des photos en ligne (ça nous aidera à nous faire une idée) !
- Prix négociable et/ou possibilité de vente sans accessoires ?
En dehors de l'absence de sortie tv, la machine correspond exactement à ce que je recherche.
Le cas échéant, vente en MP sur Paris possible (j'ai déjà quelques transactions sérieuses sur ce forum). Merci pour tes réponses !

Ivan
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 27-02-2008 @ 9:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

C'est en effet une première main (facture et lettre de session fournies). La garantie est une garantie IBM internationale avec enlèvement (mais pour l'avoir testée il y a peu, cela dépote).
Concernant l'état général de la machine, il est impeccable (pas de rayures, ni de bosses, ni de trous ;)... plus sérieusement, je poste des photos dès que je peux).

Sinon, le prix est naturellement négociable et je peux vendre la machine sans les accessoires (ce qui ferait baisser le prix disons de 100 €).

Cordialement,
D.
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Score :

Message du 27-02-2008 @ 10:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci pour tes réponses. J'attends les photos avec impatience !

Edit : 2 questions rapides pour finir la liste du dessus :
- Restauration : partition et/ou cd/dvd disponibles ?
- Par curiosité, les racks Ultrabay IBM sont toujours en e-ide ou ils sont passés au s-ata ?
Merci par avance pour ces précisions !

Sinon, tu es sur Paris dans la semaine pour faire une démonstration de la machine ?
Cordialement,
Ivan

[message édité le 27-02-2008 @ 11:22 Par Ivan B]
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Lieu : villeurbanne (Lyon)

Score :

Message du 27-02-2008 @ 11:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le caddy pour disque dur ultrabay slim interface avec l'ordinateur en pata, cependant, ça accueille le disque dur en sata. En fait il fait une conversion sata --> pata car il n'y a pas encore de unités optiques slim en sata, d'où le fait que ibm/lenovo ont gardé la technologie ultrabay slim en pata pour l'instant. Je sais pas si je me suis bien expliqué ;)
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Score :

Message du 27-02-2008 @ 11:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est limpide. Merci pour ta réponse Kamal !

Edit : Question subsidiaire ;) : il y a moyen d'y caser des disque 2,5 pouces s-ata 12,5 mm d'épaisseur ou on est limité à des épaisseurs standard (9 ou 9,5 mm je crois) ? (c'est pour faire de la récupération chez moi)

[message édité le 27-02-2008 @ 11:58 Par Ivan B]
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Lieu : villeurbanne (Lyon)

Score :

Message du 27-02-2008 @ 11:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de souci :D

au passage, si jamais Greywolf veut vendre son caddy disque dur ultrabay slim en séparé comme il l'a suggéré avant, qu'il fasse signe ;)
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 27-02-2008 @ 12:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci kamal pour les infos et je prends note de ton intérêt pour une éventuelle vente dissociée :D .

Sinon, pour la suite des questions :

- La restauration peut se faire par la partition et par les DVDs/CDs que j'ai fait dès la première utilisation (car maintenant il devient de plus en plus difficile d'obtenir les CDs de restauration directement auprès de LENOVO à moins de vouloir payer une petite 60aine d'€)

- Je bosse le plus clair de mon temps à Montpellier donc l'AR juste pour une démo m'est un peu difficile (désolé :( ) à moins d'un trajet pro (mais rien n'est prévu dans les semaines qui viennent) ; par contre je vais tacher de prendre une flopée de photos et pour une démo, si tu as la possibilité de descendre sur Montpellier ou Dijon (je devais y être bientôt) n'hésite pas ;).

@+
D.

[message édité le 27-02-2008 @ 12:20 Par GreyWolf]
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Score :

Message du 27-02-2008 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK ! J'attends les photos donc.
Sinon, j'ai un déplacement pro à Lyon fin de semaine prochaine si tu y es ?
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 28-02-2008 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Photos ajoutées.

> Ivan B : pour Lyon cela peut p ê se faire.

[message édité le 28-02-2008 @ 11:14 Par GreyWolf]
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 01-03-2008 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Baisse du prix.
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Score :

Message du 03-03-2008 @ 14:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut GreyWolf !
Je dois interrompre mes recherches d'une nouvelle machine pendant quelques temps. Je te tiens au courant. Bonne chance pour la vente d'ici là !
Ivan
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 03-03-2008 @ 16:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

No Pb Ivan B ; p ê sera t'elle toujours en vente ?
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 05-03-2008 @ 23:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -
GreyWolf
Membre hyperactif
Membre # 12923

Voter pour ce membre

Message du 14-03-2008 @ 10:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vendu. Topic à Locker
----------
IBM ThinkPad X31
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur