KliVer
Vétéran
Membre # 6221
Lieu : liege - Belgique
Score :
|
Message du 11-02-2008 @ 21:07
étant donné que Yuki me refuse d'écrire des tests pour des jeux pc sur son site je le boycotte en écrivant un topic officiel 
Voici donc Uplink :

Bon, me voila avec mes 23 ans, fraichement diplômé et avec en poche un CDI, à ce jour, depuis 11 jours 
bon, en plus de tout ça il me fallait une chose en plus pour être "un vrai", vous savez, une de ces personnes uniques, j'ai nomé la sainte carte de crédis 
vous savez, ce petit objet qui vous permet de rester pénard dans votre fauteuil et d'acheter wattmille truc sur le net, genre un lance missile usb, une montre binaire et un t-shirt avec "J'te niaque q lq kqlqsh" écrit en grand dessus 
Mais ce n'est pas tout, je peux a présent acheter des jeux vidéo sans devoir aller au magasin et sans attendre qu'on me le livre !!
quel bonheur mes amis 
et voila, je me retrouve avec Uplink pour 12.04$ acheté sur steam, et oui, "cette daube" diront certain mais m'en fout, j'achète un jeu, et ça fonctionne sans cd et avec des update instantané, et patati patata... BREF zavez qu'à acheter le jeu en boite et vous vous sentirez supérieur car vous aurez consommez 1.32€ de mazout pour votre auto, 3.5€ de parking (quand ce n'est pas 25€ d'amande ) et vous aurez perdu 359g de graisse car vous vous êtes déplacé, le tout pour acheter le jeu 14.99€...
chacun son style 
bon, et ce jeu bordel !
ouaiiis...
j'arrive...
bon, uplink c'est quoi ?
le jeu le plus austère du 21ème sciècle, pour preuve voici une screenshot :

c'est le plus que vous aurez...
sisi, vous n'aurez pas une image en plus que ça, tout au plus un zoom sur la carte du monde !
mais en s'en fout, c'est déjà mieux que pong...
Bon, essayons d'expliquer ce que c'est ce jeu...
vous êtes un hacker, et a vous de hacker le monde. Banque, gouvernement, universitée, etc etc...
vous avez une liste de missions, vous avez du matos et des software a acheter et à vous la conquête du monde.
plus simple comme concept c'est pas facil, oui... bon ok, pong c'est plus simple...
mais la on a des processeur Wattmill fois plus puissant et des gens s'échinent encore à créer des jeux qu'on pourrait sortir sur commodore 
et bien vous n'avez qu'à essayer !
c'est prenant comme jeu, vous verrez !
pas de sav comme à l'ancienne, vous jouer, vous perdez ? Game over
il y a pas vraiment de fin, en général vous finirez dans une prison ou mort 
mais il est possible de faire crasher internet ou de prendre votre retraite avec des millions en poche
C'est le premier jeu des pti gas de chez Introvertion qui nous on pondu darwina et Defcon, eux aussi mérite une topic de ouf malade, mais je les ai pas encore acheté 
allez, essayer, vous verrez que tonton kli ne vous avait pas menti 
(surtout pour 12.04$ )
|