Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » Uplink : bien plus qu'un ovni du jeu vidéo !
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Uplink : bien plus qu'un ovni du jeu vidéo !
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

étant donné que Yuki me refuse d'écrire des tests pour des jeux pc sur son site je le boycotte en écrivant un topic officiel :asthanos:

Voici donc Uplink :

Bon, me voila avec mes 23 ans, fraichement diplômé et avec en poche un CDI, à ce jour, depuis 11 jours :aga:
bon, en plus de tout ça il me fallait une chose en plus pour être "un vrai", vous savez, une de ces personnes uniques, j'ai nomé la sainte carte de crédis :banane:
vous savez, ce petit objet qui vous permet de rester pénard dans votre fauteuil et d'acheter wattmille truc sur le net, genre un lance missile usb, une montre binaire et un t-shirt avec "J'te niaque q lq kqlqsh" écrit en grand dessus :D

Mais ce n'est pas tout, je peux a présent acheter des jeux vidéo sans devoir aller au magasin et sans attendre qu'on me le livre !!
quel bonheur mes amis :D

et voila, je me retrouve avec Uplink pour 12.04$ acheté sur steam, et oui, "cette daube" diront certain mais m'en fout, j'achète un jeu, et ça fonctionne sans cd et avec des update instantané, et patati patata... BREF zavez qu'à acheter le jeu en boite et vous vous sentirez supérieur car vous aurez consommez 1.32€ de mazout pour votre auto, 3.5€ de parking (quand ce n'est pas 25€ d'amande :mad: ) et vous aurez perdu 359g de graisse car vous vous êtes déplacé, le tout pour acheter le jeu 14.99€...
chacun son style :siffle:

bon, et ce jeu bordel !
ouaiiis...
j'arrive...

bon, uplink c'est quoi ?
le jeu le plus austère du 21ème sciècle, pour preuve voici une screenshot :

c'est le plus que vous aurez...
sisi, vous n'aurez pas une image en plus que ça, tout au plus un zoom sur la carte du monde !
mais en s'en fout, c'est déjà mieux que pong...

Bon, essayons d'expliquer ce que c'est ce jeu...
vous êtes un hacker, et a vous de hacker le monde. Banque, gouvernement, universitée, etc etc...
vous avez une liste de missions, vous avez du matos et des software a acheter et à vous la conquête du monde.
plus simple comme concept c'est pas facil, oui... bon ok, pong c'est plus simple...
mais la on a des processeur Wattmill fois plus puissant et des gens s'échinent encore à créer des jeux qu'on pourrait sortir sur commodore :yeux:

et bien vous n'avez qu'à essayer !
c'est prenant comme jeu, vous verrez !
pas de sav comme à l'ancienne, vous jouer, vous perdez ? Game over
il y a pas vraiment de fin, en général vous finirez dans une prison ou mort :D
mais il est possible de faire crasher internet ou de prendre votre retraite avec des millions en poche :thefingerred: :smokin1:

C'est le premier jeu des pti gas de chez Introvertion qui nous on pondu darwina et Defcon, eux aussi mérite une topic de ouf malade, mais je les ai pas encore acheté :siffle:

allez, essayer, vous verrez que tonton kli ne vous avait pas menti :D
(surtout pour 12.04$ :p)
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est une obligation rédactionnel : je n'ai pas assez de temps pour maintenir une continuité de news PC ...
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yuki a écrit

C'est une obligation rédactionnel : je n'ai pas assez de temps pour maintenir une continuité de news PC ...

je t'en veux pas, me fallait une intro c'est tout :siffle:
- Haut de page -
Yuki
Schtroumpf Grognon
Membre # 103

Lieu : Nord de Paris

Score :

Message du 11-02-2008 @ 21:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais banane :p
----------
 Macbook Air 2014 13,3" (Intel Haswell Core i7 [1,7/3,3Ghz]+ 8 Go + SSD 512 Go Samsung) (Mac OS Sierra)
 iPad Pro 9"7 4G 256Go Or (iOS 10)
 iPhone 7 256Go Noir de Jais (iOS 10)
+ NAS Synology DS415+ (DSM 6.0)
http://ul.to/ref/6336254
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 11-02-2008 @ 23:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

KliVer a écrit

le jeu le plus austère du 21ème sciècle, pour preuve voici une screenshot :

Faut dire c'est l'un des premiers jeux d'Introversion (avant Darwinia puis Defcon), et ces petits gars sont pas connus pour donner dans la débauche de texture. Faut dire quand on est pratiquement que des programmeurs, et qu'on s'autofinance, ça aide pas à faire des jolis dessins (j'en sais quelque chose) :amoche:
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 11-02-2008 @ 23:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Muageto a écrit

Faut dire c'est l'un des premiers jeux d'Introversion (avant Darwinia puis Defcon), et ces petits gars sont pas connus pour donner dans la débauche de texture. Faut dire quand on est pratiquement que des programmeurs, et qu'on s'autofinance, ça aide pas à faire des jolis dessins (j'en sais quelque chose) :amoche:

je pense que si ils voulaient plus de graphismes ils en auraient, je penche plus pour une volonté délibéré de minimalisme et moi j'adore :bave2:
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 12-02-2008 @ 0:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben un graphiste c'est pas donné, quand on a pas d'éditeur derrière pour cracher les pépètes ... Alors, oui c'est devenu leur marque de fabrique, donc une volonté. Mais, même sans ça, z'ont pas les moyens ^^ J'avais lu une interview de l'un deux si je me souviens bien, où il en parlait justement.
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
groucho
Vétéran
Membre # 2179

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-02-2008 @ 15:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Defcon était vraiment très chouette comme jeu, il me tarde d'essayer Uplink !

Merci Kliver pour le topic :)
----------
Antec P182 / Corsair HX750 / C2Q 9650 @ 4 Ghz / Noctua NH-U12F + Noctua NF-S12 / Gigabyte P35-DS4 / 4Go Crucial Ballistix DDR2 @ 540 Mhz / 128 Go SSD Crucial / 320 Go Sata Raid 1 / 1 To Sata / 275 GTX @ 701.1224.1502 / HP LP2475W / Audigy 2 ZS / Sennheiser HD 555 / Logitech Z-680

- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 12-02-2008 @ 22:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

on devient vite paranoïa avec ce jeu :o

je me faisais tout le temps choper par les flics, maintenant j'efface toutes mes traces :asthanos:
tout les log qu'ils faut aller détruire pour ne pas remonter jusqu'à nous...
on devient vite fou à vérifier ce si on ne laisse pas de trace :aie:

par contre quel bonheur de pirater des serveurs et de faire un "cd sys" puis un chti "delete" et de voir des ficher tel que "os.sys" et "kernel.sys" partir en poussière :bave:

et ce dernier processeur me fait de l'oeil, il me le faut mais j'ai encore du chemin à faire ;)

bref, pur bonheur :p
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur