Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Jeux vidéo » [Officiels] » AudioSurf
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 9 invité(s) )

Auteur
Sujet : AudioSurf
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Lieu : liege - Belgique

Score :

Message du 16-02-2008 @ 0:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voici le Tome 3 de votre Testeur, au CDI récent, de jeu auxquels personne ne joue, j'ai ainsi nomé : AUDIOSURF
bon, personne n'y joue car il est sortit il y a à peine 2h :siffle:
bon ok... il y a une autre raison pour laquelle personne sur ce forum n'y jouera jamais : c'est sur steam uniquement...
et ouais, je sais, merci d'être venu...

bon...
parlon quand même un tout petit peu du jeu voulez vous ?

Audio surf c'est quoi ?
très très simple : c'est un mélange de (alors attention, acrochez vous...) Guitar héro, puissance 4 et Tetris :aga:
et ouais, je vous le jure ! qui aurai un jour pensé que cela soit possible de réunir c'est 3 jeux au gamplay totalement différent ?

en réalité un morceau de musique (n'importe lequel, vous pouvez même importer votre musique) est analyser et il y mets des "cases" de différentes couleurs (guitar hero) et au moyen de votre "vaisseau spacio-musical" vous devez faire des associations ce case de couleurs (puissance 4) et quand vous avez au moins 3 cases les même elles disparaissent et vous avez vos points (tetris). simple nan ? :aga:

Bon alors qu'en est t'il de ce "vizualiser" interactif ?
Et bien c'est très prenant, j'avoue que pour commencer j'ai tester une des musiques fournie avec (c'est a dire les musiques de l'Orange box) et j'ai choisis la meilleur de toute : Stil lalive, le tout sur un trip psychédélique. Ma copine passant par la m'a laché un "Sale geek..." :D
Dans les 5 minutes qui on suivit c'est elle qui m'a pris les commande du jeu et ... et ben voila je suis la... c'est cool comme jeu... mais j'ai surtout ENVIE D'Y JOUER !!!!

Bref c'est vraiment un bon petit jeu surtout pour les fan de musique et les fan d'image psychédélique :p
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 16-02-2008 @ 8:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais pourquoi tu penses à Pascal dès qu'on mentionne STEAM? Ah oui, y'a moi aussi et 50% du forum...sorry. :p

Et tu vas vite aller à la banque pour qu'un gentil banquier te découpe ta CB. Non parce que des tests OFF, ça va bien, t'imagines pas le boulot des modos pour les classer...et un WE en plus. :D
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Muageto
Vétéran
Membre # 18683

Lieu : Vers Annecy

Score :

Message du 16-02-2008 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourquoi personne n'irait sur Steam ? Chez moi il est installé, mais uniquement pour les jeux valve ... ou plutôt les jeux qui demandent steam pour être joués (et que du coup j'achète sur Steam car moins chers). Tous ces autres jeux sur Steam, qui sont vendus autrement dans le commerce et ne demandent pas d'installer Steam pour être joués, en revanche, je les prendrais jamais sur Steam :D

Dans le cas, d'Audiosurf, le choix n'étant pas donné, si je me le prends, ce sera sur Steam évidemment
----------
Acer Helios 300 en attendant de trouver le temps de rebuild un gros truc
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-02-2008 @ 19:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sinon la sortie de Fallout 3 c'est pour quand?

:D

[message édité le 17-02-2008 @ 4:46 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 17-02-2008 @ 0:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi Steam ? :gne:
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 17-02-2008 @ 13:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ronald a écrit

C'est quoi Steam ? :gne:

c'est une platforme de jeu qui permet d'acheter des jeux et de les télécharger. Plus besoin de cd :oui:
bon il y a des coté négatif : ça alourdi un peu le système car on doit lancer steam pour jouer et qu'il faut un connexion pour avoir le jeu qui du coup s'install plus lentement qu'avec un dvd/cd. Mais ou qu'on soit sur terre plus besoin de cd, on retélécharge le jeu autant de fois qu'on veut.

par contre pas moyen de revendre 1 jeux d'occaz :sic:
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 17-02-2008 @ 15:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'était une boutade ! :D :p
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
KliVer
Vétéran
Membre # 6221

Score :

Message du 17-02-2008 @ 16:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ronald a écrit

C'était une boutade ! :D :p

:bleble: :boude:

méchant va :p
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur