Sebb83
Vétéran
Membre # 19016
Lieu : 83 (anciennement 20/974/34/30/69/51/13....)
Score :
|
Message du 18-02-2008 @ 13:57
Ayant reçu mon pdaphone gps (HTC P3300), je n'ai plus l'utilité de mon samsung u600.
acheté chez Phonehouse le 15 juin 2007.
sous coque cristal depuis le début mais quelques petites marques sur l'écran, vraiment légères, et aussi au verso.
aucune rayure sur la lentille de l'APN
aucun jeu dans le slide
non simlocké
vendu dans son emballage d'origine : boite, chargeur secteur, kit main libre filaire (quasiment jamais servi), micro SD de 512 Mo, adaptateur SD, câble USB
je rajoute un chargeur allume cigare (valeur 19 euros) ; je laisse aussi la coque cristal, certes elle a vécu mais protège toujours bien
ajout de deux photos montrant les rayures : il faut vraiment être dans un angle particulier pour les voir, car de face, très difficile de les voir (sauf pour vos yeux ultra exercés)
le pire c que ces rayures sont dues à la coque cristal car ce sont de très grosses poussières (genre micro-grain de de sable) qui en sont responsables après s'être insinuées entre la coque et l'écran
il y a aussi de petites marques derrière, la aussi l'angle de prise de vue les fait ressortir de façon un peu exagéré je trouve, mais au moins pas de mauvaises surprises pour l'acheteur
baisse de prix : 90 euros fdpin
sinon voici quelques petites choses qui m’encombrent et que je n’ai pour ainsi dire jamais utilisé.
• Pocket PC HP Jornada 568 + station d'accueil + CF 256 Mo : 40 euros fdpin
• Appareil photo numérique Polaroid (zoom numérique 4x, résolutions max de 2500 * 1944) + SD Card 128 Mo + étui, idéal pour un enfant car menu simple : 25 euros fdipin
• Clé USB 2,2 Go à mini disque dur 12 euros fdpin
• Disque dur PCMCIA 2 Go Toshiba (PC Card type II 12 € fdpin
• Pavé numérique USB 12 € fdpin
• 256 Mo Sodimm PC2700 (pour PC portable)
• Modem routeur Linksys WAG54G (avec transfo, filtre adsl, CD d’install) 35 € fdpin
• Imprimante Laser Samsung ML1210 USB (toner à changer) avec CD pilotes, câble USB, câble alimentation
Je cherche en échange éventuel un disque dur 2,5 pouces IDE de 10 à 30 Go.
.JPG)

[message édité le 11-03-2008 @ 9:12 Par Sebb83]
|