Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » ordinateur Compaq Pressario de HP SR 1710 NX
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : ordinateur Compaq Pressario de HP SR 1710 NX
julien50
Nouveau membre
Membre # 31470

Lieu : mascouche,québec,canada

Message du 18-02-2008 @ 20:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à tous. je possède un ordinateur Compaq Pressario de HP SR 1710 NX
Cet ordinateur vient avec 7 cd d'installation. J'ai perdu le cd no 7 et 8 si il y a un 8… si quelqu'un a le même système j'aimerais beaucoup avoir la copie du cd no7+. Je paierai évidement tout les frais de postes et du cd car je ne peu plus repartir mon ordi a cause de ce CD.
Veuillez communiquer avec moi SVP a ce sujet.
André Julien
julien2007@videotron.ca

- Haut de page -
Maitre Kanter
Moderateur par la même occasion...même pas en rêve
Membre # 2522

Lieu : Poitiers

Score :

Message du 18-02-2008 @ 21:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

le SAV de Compaq ne peut pas te dépanner?
----------
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu
L'alcool est un ennemi. Celui qui fuit son ennemi est un lâche

portable : Asus A6B00VA
- Haut de page -
julien50
Nouveau membre
Membre # 31470

Lieu : mascouche,québec,canada

Message du 19-02-2008 @ 0:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai inséré les cd de récupération systeme, or une fois le sixieme terminé on me demande le no 7, et je ne l'ai pas car il n'était pas dans la boite. Or la cie HP demande environ 75$ pour le jeu de cd et moi je ne veu pas payer pour ceci car je donne l'ordi a une personne sans le sous et handicapé. Il ne me manque que ce 7 ieme cd, que je trouverai bien un jour ou si quelqu'un a une solution miracle...
Je sais que je pourrais tout simplement formaté mais ca ne fonctione pas, la récupération systeme étant en marche le tout est arreter et en attente de ce cd no7....

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur