Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Windows] » défragmentation de Vista
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : défragmentation de Vista
MagiqueMan
Nouveau membre
Membre # 31473

Message du 19-02-2008 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Comment peut on planifier une défragmentation de Vista uniquement pour le lecteur C? A chaque fois que je la lance, elle le fait pour toutes les partitions ainsi que pour le disque externe et disque XP, et cela prend beaucoup plus de temps...

Merci :)
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 19-02-2008 @ 16:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Déjà tenté mais pas trouvé. :(

Par contre tu peux programmer la défrag à un jour et une heure ou tu n'utilises pas ton ordi ce qui ne te géne pas si il te fait la totale.

;)

PS: j'utilise JKDefrag. qui es plus rapide à mon sens que le défragmenteur d'origine.

Edit: Le SP1 va permettre de choisir le volume que tu veux défragmenter :D y'a plus très longtemps à patienter maintenent.

[message édité le 19-02-2008 @ 16:47 Par miravi]

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
MagiqueMan
Nouveau membre
Membre # 31473

Message du 19-02-2008 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, merci miravi, ça m'étonné! Avec la technologie qu'on a aujourd'hui, je pensais que ce serai possible de planifier une défrag pour le lecteur C seulement ...

On peut choisir quelle partition on veut défragmenter avec le SP1?
- Haut de page -
miravi
L'ancêtre
Membre # 4073

Lieu : PARIS

Message du 20-02-2008 @ 9:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vi on pourra dès sa parution pour le commun des mortels comme moi.

:)

----------
Quand on voit ce qu'on voit,Quand on entend ce qu'on entend,Quand on sait ce qu'on sait.
On a bien raison de penser ce qu'on pense
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 20-02-2008 @ 9:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Faudrait voir ce que propose comme option la commande "Defrag" en ligne de commande.

[message édité le 20-02-2008 @ 9:51 Par Tiou]
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|500Go Seagate 7200.11|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Hyundai W240D V2
Serveur : Intel C2Q Q6600|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
MagiqueMan
Nouveau membre
Membre # 31473

Message du 20-02-2008 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci tout le monde, je vais voir :)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur