600€ --> Forum TT-Hardware : Thinkpad T60 14" SXGA+, bluetooth, garanti 22/02/2010 --> 600€
Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Thinkpad T60 14" SXGA+, bluetooth, garanti 22/02/2010 --> 600€
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Auteur
Sujet : Thinkpad T60 14" SXGA+, bluetooth, garanti 22/02/2010 --> 600€
kamal
Master
Membre # 20436

Lieu : villeurbanne (Lyon)

Score :

Message du 21-02-2008 @ 12:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde :helo:

Suite à des difficultés financières je suis contraint de mettre en vente le T60 de ma copine. Nous nous retrouvons avec 3 portables à la maison (dont mon Lenovo 3000 N100 qui est en vente ici mais n'est pas encore parti et un deuxième T60 14" à moi que je dois probablement mettre en vente d'ici peu aussi) et nous ne pouvons pas nous permettre de les garder à cause de quelques imprévus financiers.

C'est le modèle 2007-EH7. La coque n'a plus le fameux logo tricolore "IBM Thinkpad" mais le nouveau "Thinkpad Tseries"

A l'ordre du jour:

- Core 2 duo 1.83Ghz T5600 (attention, c'est bien un Core 2 Duo Merom pas un Core Duo Yonah, cad 64bits donc profitez de Vista 64bits ;) )
- 1Go de ram sur un seul slot (pour info 1Go supplémentaire coûte dans les 20-30€ ces temps-ci) 2Go de ram sur deux slots désormais :)
- 60Go de disque dur
- Graveur CD-RW / Lecteur DVD
- ATI X1300 avec 64Mo embarqués (jusqu'à 256Mo en Hypermemory si je dis pas une connerie)
- Bluetooth

La batterie est une Sanyo 6 cellules

L'écran est un samsung, dalle TN en SXGA+. Pour rappel, ce n'est pas un IPS flexview (cela n'a jamais existé en 14", uniquement en 15" SXGA+ et UXGA).

Le clavier est un ALPS (azerty bien entendu)

Le disque dur (un hitachi 60Go sata @ 5400rpm) est flamboyant neuf, échangé par le SAV la semaine dernière.

D'ailleurs je tiens à dire que c'était la première fois que j'ai eu à faire appel à leur réputé SAV. Disque dur raide, avec plusieurs bad blocks, ralentissait depuis quelques temps jusqu'à ce qu'il commence carrément à planter. Je les apelle jeudi matin sur le coup de 11h, vendredi à 9h du matin on sonne chez moi: c'était le transporteur TNT avec un carton pour moi en provenance d'IBM/Lenovo. Je dois dire que je suis bluffé par la rapidité et le sérieux. Moins de 24h, je ne sais pas si c'est en record, en tout cas, chapeau!
Pour la même occasion j'ai demandé un kit de cds de restauration de XP Pro que j'attends toujours, donc la machine sera vendue une fois le système reçu et installé.

A signaler un seul défaut de plasturgie: un mini (micro) pet sur le coin supérieur gauche de l'écran, en conséquence il manque le cache de la visse. C'est guère visible! Je ferai des photos dès que possible.

La machine est garantie jusqu'au 22 Février 2010 soit 2 ans encore à partir de demain :D

Prix demandé: 600 out.

Envoi en colissimo recommandé R4 ou R5 ou autre transporteur de votre choix (faudrait tout m'expliquer car j'ai jamais eu à utiliser un service autre que la poste). Je m'assure que le colis est bien préparé et je peux prendre des photos de la préparation du colis pour savoir si ça vous convient.

Ou en main propre, bien évidemment, sur Lyon, ou eventuellement dans la région Rhône-Alpes.

Je suis ouvert à toute proposition.

Pour info, je n'ai pas été énormemment sur TT-hardware les derniers temps, mais je fais la plupart de mes affaires dans la région Rhône-Alpes, avec ce même nick et surtout dans le forum france-hardware. Je suis quelqu'un de sérieux, et vous pouvez juger par vous même de mes transactions et mes différents feeds ici:

http://forums.france-hardware.com/discussion/petite-annonce/pieces-detachees/sujet-87182_6938VDSACHECH-Il-y-a-vraiment-de-tout-venez-voir-MAJ-constante-des-lots-etc.html

En vente aussi sur d'autres supports.

[message édité le 24-07-2008 @ 10:09 Par kamal]
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 21-02-2008 @ 12:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Kamal est serieux, j'ai eu affaire a lui ;)
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 21-02-2008 @ 12:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

héhé merci beaucoup Sebb, c'est très gentil ;)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 22-02-2008 @ 15:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon suite de l'épisode SAV Lenovo... ce matin je reçois un jeu de CDs Rescue & Rescovery dans ma boîte aux lettres, une petite semaine exacte, je me dis que c'est correct sacheant qu'ils arrivent d'Hongrie... sauf qu'ils sont en Finlandais :fraplol:

Petit coup de fil juste aprés donc je suis reparti pour une semaine :D :o

Si quelqu'un veut se mettre au Finlandais qu'il / elle fasse signe :btu:
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 24-02-2008 @ 22:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

allez le premier :up: :D
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 27-02-2008 @ 17:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et le deuxième :up: ;)
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Lieu : .

Score :

Message du 27-02-2008 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hello
quelle est la resolution ? (j'ai peut etre mal lu)
- Haut de page -
aout1966
Master
Membre # 3263

Lieu : bordeaux

Message du 27-02-2008 @ 23:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1400 X 1050
----------
HP nx6110 , HP 6715B, Lenovo Z60t , Lenovo R61, HP 8510P, Samsung I320, Nokia 6233,Nokia 1600
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 27-02-2008 @ 23:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci aout1966 :D

Salut pikapika, en effet j'ai mis juste SXGA+ voilà maintenant tu sais tout ;)
- Haut de page -
pikapika
Master
Membre # 11756

Lieu : .

Score :

Message du 28-02-2008 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci pour l'info :-)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 28-02-2008 @ 21:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de quoi. Intéressé alors?

ou c'était juste un up déguisé? :)
- Haut de page -
marvellous_fr
Membre hyperactif
Membre # 2009

Lieu : Chalon sur Saône

Score :

Message du 29-02-2008 @ 23:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
Peut-on voir une photo du pet ?
Le ventilo se déclanche-t-il en utilisation bureautique ?
As-tu la facture ?
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 29-02-2008 @ 23:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

Je te fais la photo tout de suite.

Les ventilos des thinkpads T60 se déclanchent un peu aléatoirement des fois, pas spécialement en bureautique, mais avec les définitions par défaut un peu en général. Avec thinkpad fan control, par contre, aucun souci ;)

J'ai pas de facture, je ne suis pas son premier propriétaire. Je peux te faire de lettre de cession par contre, sans problème, si tu le souhaiterais. Pour info, chez ibm / lenovo, les suivis des machines se font indépendamment des propriétaires. La garantie est attaché au No de série de la machine et celui-ci est suffisant pour toute démarche.
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 01-03-2008 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà ce que j'ai pu faire un peu à l'arrache, si tu veux demain avec la lumière du jour je peux faire quelque chose de mieux.

Au fait j'attends juste les cds d'installation pour remettre la machine en route et prendre plus de photos. Je pense qu'ils doivent arriver en début de semaine. :)

Tu remarqueras que le pet est vraiment minuscule. J'ai tenu à le signaler quand-même histoire que ça soit dit. ;)

Sur ce, bonne soirée :smilejap:
- Haut de page -
marvellous_fr
Membre hyperactif
Membre # 2009

Score :

Message du 01-03-2008 @ 0:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attends la photo.
Concernant la facture, je ne sais pas si lettre de cession suffit comme jusitficatif pour une déclaration d'impôts aux frais réels.
Suivant la photo, je te ferai une propale.

EDIT : t'as été plus rapide que moi :D

[message édité le 01-03-2008 @ 0:17 Par marvellous_fr]
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 01-03-2008 @ 0:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

en effet :D

Pour les impôts, je ne sais pas du tout. Mais une facture au nom de quelqu'un d'autre que toi d'origine + lettre de cession ferait la différence? Aucune idée. Faudrait demander à un expert :)

Du coup j'attends ta propale ;)
- Haut de page -
marvellous_fr
Membre hyperactif
Membre # 2009

Score :

Message du 01-03-2008 @ 0:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les dégâts ne sont effectivement pas trop importants.
Je serais donc intéressé mais compte tenu de ce que je peux voir ici et là, je de dépasserais pas les 750/800 €.
En revanche, je peux me déplacer sur Lyon le week end (Ca ne coutera pas plus cher que de l'envoyer).
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 01-03-2008 @ 0:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu peux te déplacer ça serait effectivement une très bonne chose. :)

Par contre, 800€ me paraît un peu bas ayant en compte la qualité de la machine... la garantie restante , la qualité du SAV (disque dur remplacé en moins de 24h :cool: ), le fait que c'est un core 2 duo, l'état de la batterie...

Quand tu dis que tu vois ici et là tu parles de quoi exactement?

Si tu es prêt à revoir ton prix un peu à la hausse, on peut en reparler ;)

Je te dis à demain

:helo:
- Haut de page -
marvellous_fr
Membre hyperactif
Membre # 2009

Score :

Message du 01-03-2008 @ 11:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, compte tenu de ce que l'on peut trouver d'occasion en ultra avec garantie équivalente (Dell par ex) ou en neuf chez Asus (garantie 2 ans et le SAV Asus est tout à fait correct), 800 € me parait être une propale très honnête. Je n'irai vraiment pas plus haut.

Je suis relativement pressé donc fais moi signe si tu changes d'avis ;) . Sinon, bonne vente !
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 01-03-2008 @ 12:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah mais là tout s'explique... tu compares un thinkpad à un dell ou un asus (quelle hérésie :D )
- Haut de page -
marvellous_fr
Membre hyperactif
Membre # 2009

Score :

Message du 01-03-2008 @ 12:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben écoute, je suis passé d'un t21 à un m6n (en sxga+) et je n'ai pas été dessus. Ca fait maintenant 4 ans et mon asus se porte comme un charme :)
Je ne suis encore jamais passé par la case Dell mais bon, tant qu'ils sont garantis 3 ans, je ne vois pas bien ou est le risque !
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 01-03-2008 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je nierais jamais qu'un asus puisse marcher très bien. :)

Mais pour avoir eu un m6n, je peux te dire que je connais bien les choses qui le démarquent d'un thinkpad. Je pense que cela ne se situe pas uniquement au niveau du SAV.

D'ailleurs les M6 avaient bien l'inconvénient d'avoir un chassis ultra gros par rapport à l'écran (ils abritaient bien des écrans 4:3 et 16:10 sur la même coque!)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 02-03-2008 @ 10:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de rajouter une deuxième barrette de 1Go dans la machine, coup de bol, c'est une samsung exactement pareille que celle d'origine fourni par Lenovo. Donc :up: pour 2Go de ram désormais :)
- Haut de page -
Ivan B
Membre hyperactif
Membre # 23918

Lieu : Paris

Score :

Message du 03-03-2008 @ 14:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Kamal,
Mes recherches d'une nouvelle machine sont, malheureusement, interrompues pendant quelques semaines. Up au passage pour ton super portable !
Ivan
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 03-03-2008 @ 16:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci c'est gentil :)

désolé pour toi :(
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur