600€ --> Forum TT-Hardware : Thinkpad T60 14" SXGA+, bluetooth, garanti 22/02/2010 --> 600€
Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Ventes - Achats » [Vente] » Thinkpad T60 14" SXGA+, bluetooth, garanti 22/02/2010 --> 600€
Login Mot de passe

9 visiteurs sur ce topic (6 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4
Sujet : Thinkpad T60 14" SXGA+, bluetooth, garanti 22/02/2010 --> 600€
douala13
Nouveau membre
Membre # 31716

Message du 11-04-2008 @ 7:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est vrai que je ne suis pas convaincu que dans mon cas ça ferait une différence de taille qui justifie la différence de prix entre les deux portables. En tout cas merci beaucoup pour les précisions et bon courage pour la vente.
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Lieu : villeurbanne (Lyon)

Score :

Message du 11-04-2008 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il n'y a pas que la différence de taille, mais la qualité et la solidité entre autres.

Pour ne pas parler de l'écran.
- Haut de page -
douala13
Nouveau membre
Membre # 31716

Message du 11-04-2008 @ 11:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand je disais différence de taille je ne parlais pas de l'ordi. C'était juste une façon de parler. En clair il n'y a pas suffisamment de différence entre les ordinateurs (en ce qui concerne mon utilisation) pour que je mette plus cher que 600€. Bon courage pour votre vente.

Cordialement

- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 11-04-2008 @ 12:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, faut savoir de quoi tu parles alors.

Que par rapport à ton utilisation tu ne trouves pas l'intérêt, c'est une chose, qu'il n'y a pas de différence entre les deux machines, indépendemment de tes besoins, c'est une autre.

Enfin, bonne continuation.
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 14-04-2008 @ 10:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up pour la baisse :)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 16-04-2008 @ 14:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

re-:up:
- Haut de page -
sergiooooo
Membre actif
Membre # 27528

Message du 19-04-2008 @ 12:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up c'est un tres bon prix.

et il ne faut pas comparer un thinkpad a autre chose qu'un thinkpad, ca n'a rien a voir avec hp ou dell ou asus.
(thinklight, disque antichoc, charnière écran en acier, coque titane/magnésium, finition ect... c'est que sur les thinkpad.)
- Haut de page -
sebb
Modérateur
Membre # 14167

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 19-04-2008 @ 12:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ooouuhh... et les HP pro alors ?? :D :D ;) Et les Panas ?? :D :D ;)

Mais oui, excellente machine :)
----------
Home: HP NC6320 (core duo T2500 2.0 GHz - 2 Go DDR2 - Seagate 7200 rpm 200 Go - GMA 950 - 15" SXGA+)
Taf: Dell Latitude D600 (pentium M 1.4 GHz - 1 Go DDR - Fujitsu 4200 rpm 40 Go - ATI 9000 32 Mo - 14" XGA)
Audio: Sony NWZA818, Westone UM2, Sennheiser HD555, Koss KSC75, Gweilo Monobass, Cabasse Bisquine
Divers: GSM SonyEricsson W950i, APN Panasonic FX01 et FZ8, Camescope JVC GZMG30EX, Multifonction Canon Pixma MP160
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 24-04-2008 @ 21:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

@ sergiooooo merci ;)

@ sebb lol ouais mais bon, c'est vrai qu'il parle surtout des caractéristiques qui démarquent les tpad des autres machines (bien que les HP pro fassent très plaisir, même certains dell latitude, precision, pour ne pas parler des toughbook bien évidemment :D)
- Haut de page -
sergiooooo
Membre actif
Membre # 27528

Message du 27-04-2008 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:aneffet: et le clavier étanche :)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 27-04-2008 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouais, avec la rigole :D

- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 02-05-2008 @ 13:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

up :)
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 09-05-2008 @ 16:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 10-05-2008 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il pue mon portable, c'est ça? :D
- Haut de page -
Shelby12
Membre
Membre # 31028

Message du 11-05-2008 @ 10:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il m'interesse assez
il pese combien le portable avec la batterie ?
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 11-05-2008 @ 11:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kamal a écrit

Il pue mon portable, c'est ça? :D

T'as versé quoi dessus ? :D Peut être des restes d'odeurs :D
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 11-05-2008 @ 12:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shelby12 a écrit

il m'interesse assez
il pese combien le portable avec la batterie ?

Hello

Il pèse exactement 2325g avec la batterie :D

et son alime pèse, elle 465g :D

mesures faites ce matin à 12h01. Tu veux que je repèse à un autre moment plus tard dans la journée pour plus de précision aussi? (lol je déconne)

:helo:

Canard a écrit

T'as versé quoi dessus ? :D Peut être des restes d'odeurs :D

:thefingerred: :kcbien:
- Haut de page -
Shelby12
Membre
Membre # 31028

Message du 11-05-2008 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

kamal a écrit

Hello

Il pèse exactement 2325g avec la batterie

et son alime pèse, elle 465g

mesures faites ce matin à 12h01. Tu veux que je repèse à un autre moment plus tard dans la journée pour plus de précision aussi? (lol je déconne)

Tas fait la pesé avec le disque dur vide ?
parce que si c'est le cas c'est un peu de la triche, et ça ne montre pas le poid en condition reelle d'utilisation :D

Bon sinon je viens de voir la resolution, c'est un peu elevé pour moi, donc je reflechis avant de me jeter dessus

[message édité le 11-05-2008 @ 14:16 Par Shelby12]
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 11-05-2008 @ 14:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shelby12 a écrit

Tas fait la pesé avec le disque dur vide ?
parce que si c'est le cas c'est un peu de la triche, et ça ne montre pas le poid en condition reelle d'utilisation :D

Et bien on peut même plus tricher un peu voyons... effectivement il est en configuration sortie d'usine donc presque vide, oui :p

[quotemsg]Bon sinon je viens de voir la resolution, c'est un peu elevé pour moi, donc je reflechis avant de me jeter dessus[/quotemsg]

Tres objectivement, on peut (et on doit) agrandir les polices. 1024x768 (la seule résolution moins elevé) est vraiment, vraiment très faible. Avec autant de pixels tu as des caractères très arrondis, un vrai régal pour les yeux à lire, surtout avec le cleartype. Tu ne le regretteras jamais je pense. ;)

- Haut de page -
sergiooooo
Membre actif
Membre # 27528

Message du 13-05-2008 @ 14:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"Bon sinon je viens de voir la resolution, c'est un peu elevé pour moi, donc je reflechis avant de me jeter dessus"

SXGA+ c'est le top du top pour du 14" :o
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 13-05-2008 @ 15:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:D
- Haut de page -
Shelby12
Membre
Membre # 31028

Message du 16-05-2008 @ 20:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'avais deja eu un T42 15" SXGA+, et je trouvais la resolution trop elevé, donc en 14" c'est pas tout a fait adapté pour moi
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 16-05-2008 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh...

nous, on dit pas qu'il faut l'utiliser sans agrandir les polices. Qu'est-ce que te dérange vraiment dans une telle résolution?

question subsidiaire, le xga, tu trouves ça bien?

[message édité le 16-05-2008 @ 22:19 Par kamal]
- Haut de page -
Shelby12
Membre
Membre # 31028

Message du 17-05-2008 @ 12:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

y a pas que les polices, c'est un tout. En plus agrandir les polices c'est pas toujours ce qu'il y a de plus beau et de plus pratique. Parfois on peut pas tant les agrandir que ça. et puis pour les dvd je trouvais la resolution trop elevé aussi et ça rendait mal
Je passe pas mal d'heure sur mon ordi et j'ai tendance a me rapprocher de plus en plus de l'ecran, je trouve que le WXGA est le plus adapté à ma vue c tout, c'est pour ça qu'apres mon T42 j'ai pas voulu investir d'avantage pour avoir à nouveau une haute resolution

Mais beaucoup de gens la recherche c'est sur
- Haut de page -
kamal
Master
Membre # 20436

Score :

Message du 17-05-2008 @ 15:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Shelby12 a écrit

y a pas que les polices, c'est un tout. En plus agrandir les polices c'est pas toujours ce qu'il y a de plus beau et de plus pratique.

ça reste fait "en dur", une fois que t'as trouvé le bon réglage tu n'y touches plus. sauf des fois ctrl + un petit coup de molette de ta souris sur firefox si tu veux vraiment. :D Donc au niveau pratique, je vois pas de quoi tu parles. Au niveau esthétique, on gagne par ailleurs, alors, je suis pas tout à fait d'accord avec toi là dessus.

Shelby12 a écrit

Parfois on peut pas tant les agrandir que ça.

Certes, mais c'est pas une catastrophe non plus. Sur XP c'est moins bien que sur Vista.

Shelby12 a écrit

et puis pour les dvd je trouvais la resolution trop elevé aussi et ça rendait mal

là, j'ignore vraiment de quoi tu parles. ca ne peut rendre que mieux puisque il y a plus de pixels pour afficher une image. Je suis contraint de te dire que tu as du avoir fait quelque chose de mal, puisque j'ai utilisé des machines en 15.4" WSXGA+, en WUXGA, en 14" SXGA+, en 15" SXGA+ et UXGA, et l'image sur les dvds est absolument nickel.

Shelby12 a écrit

Je passe pas mal d'heure sur mon ordi et j'ai tendance a me rapprocher de plus en plus de l'ecran, je trouve que le WXGA est le plus adapté à ma vue c tout, c'est pour ça qu'apres mon T42 j'ai pas voulu investir d'avantage pour avoir à nouveau une haute resolution

wxga sur 14" ou sur 15"? en tout cas c'est faible :D

Moi aussi j'y passe pas mal d'heures, mais je n'ai pas de problèmes. Je porte des lunettes et ma vue n'est pas terrible, mais avec les polices agrandies, je trouve ça beaucoup plus chouette. les caractères sont bien lisses, bien plus agréables à lire. Au moins je ne vois pas les pixels :D

bref, du coup je vois pas pourquoi t'étais intéressé par le mien... franchement j'ai pas tellement l'énérgie à mettre dans un débat grande résolution vs petite résolution, c'est le genre de trucs qui ont été débattus maintes fois à droite et à gauche. Tout ce que j'ai à dire c'est SXGA+, ok, mais ça ne vaut pas dire qu'il faut l'utiliser tel quel. voilà point barre.

Shelby12 a écrit

Mais beaucoup de gens la recherche c'est sur

emennes-les ici, je t'en prie :D

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur