Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » Pb de partition : comment récupérer les données?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pb de partition : comment récupérer les données?
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 25-02-2008 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon,
je voulais réorganiser mon 250Go et après effaçage, sauvegarde, déplacement il me restait environ 80Go de données qui n'avaient pas à bouger. Je lance donc Partition Magic, je prépare mes actions, redistribue mon espace libre et lance la sauce pour la nuit.
Problème : mes 80Go de données ne sont plus là et la partition sur laquelle elles étaient à été renommée :sic:
Je me doute bien que PM ne l'a pas décidé tout seul et que j'ai pas bien contrôlé avant de valider hier soir, mais maintenant que c'est fait je ne vois pas comment revenier en arrière avec PM...

Dans les vieux sujets, j'ai trouvé PC Inspector file recovery :
- ça a tourné toute la journée sur les 250Go parce qu'il trouvait plein de partitions farfelues et au final ça retrouve des tonnes de fichiers ayant tous la même taille et ne correspondant à rien avec un florilège d'extension que je n'ai jamais utilisée :(

J'avais aussi vu GetDataBack, je l'ai donc lancé en fin d'aprèm :
- il me retrouve des partitions plus cohérentes et à la dernière étape je vois bien le nom de mes fichiers défiler dans la fenêtre d'"extraction des MFT" mais à la fin je ne les trouve pas, il n'y a que des fichiers systèmes :bawling:

J'ai raté un truc pour restaurer ces fichiers qu'il semble avoir retrouvés? :confus:

EDIT : qq réglages plus loin, en passant par qq petits problèmes de DD externe, j'ai quasiment tout récupéré, ouf ;)

[message édité le 26-02-2008 @ 15:59 Par biboups]
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 10 asthmatique :sic:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur